Vieux jeu pc

Résolu
stephendg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Effix62 -
Salut à tous,

Je recherche un vieux jeux pc.
Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait sur des sortes de cases. Il pouvait passer à travers des sortes de portes. C'était des sortes de labyrinthes. Parfois il y avait des obstacles comme des insectes, des cases avec un rond où il restait bloqué.
Pour que la porte de sortie puisse s'ouvrir, il devait ramasser toutes les puces pc (ça y ressemblait, ou plutôt des cartes pc, je sais plus).
Je crois que c'était un jeu microsoft.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

stephendg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de me souvenir, il y avait des cases avec de la glace ou du feu ou des tapis roulant (fléchés), et il fallait avoir les chaussures adéquates pour passer sur ses cases sans problème. Il fallait également, à certains niveaux, pousser des blocs pour passer.
0
Crecre25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
As-tu eu ta réponse? Car moi aussi je recherche le nom de ce jeu.
Merci d'avance!
0
MCSparrow
 
sokoban maybe?
0
Effix62
 
Est ce Lode Runner sur Apple II ?
0