Cherche zelda pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Zelda wind waker pc
- Jouer a zelda wind waker sur pc - Meilleures réponses
- Wind waker pc - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour Madame, si vous voulez, vous pouvez me contacter (***@***) pour que je vous fournisse de manière très simple pour vous un émulateur (logiciel qui simule une console de de jeux sur un ordinateur) et les jeux de Zelda qui intéressent votre fils (Attention je vous préviens, je peut vous envoyer des jeux de manière très simple, mais jouer a un jeu sans en posséder l'original est illégal. Rassurez-vous, vous n’aurez aucun problème avec cela par la suite, et des millions de personnes le font sans problème) Encore une fois, cela sera très simple pour vous, et je vous expliquerez la procédure de manière simple pour jouer au jeux. (Je me chargerais moi-même de récupérer les jeux et l'émulateur, je vous les enverrais ensuite)
cordialement, Warnau.
cordialement, Warnau.
Echonox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
1
31 déc. 2016 à 16:36
31 déc. 2016 à 16:36
Bonjour à tous,
Pour être honnête avec vous je ne crois pas qu'il y ai des jeux Zelda sur le store de Windows 10, cependant je connaît un similaire de Zelda payant téléchargeable sur la plateforme Steam pour 15€. Ce jeu s'appelle OceanHorn qui reprends les même bases de zelda : vous incarner un petit garçon partant dans une aventure épique dans un but précis. Ce jeu est disponible sur PC et console (15€ env.) et sur IOS et sur Android (8€ env.).
Lien pour télécharger Steam :
www.steampowered.com
En espérant que cela vous aura aidé ...
Pour être honnête avec vous je ne crois pas qu'il y ai des jeux Zelda sur le store de Windows 10, cependant je connaît un similaire de Zelda payant téléchargeable sur la plateforme Steam pour 15€. Ce jeu s'appelle OceanHorn qui reprends les même bases de zelda : vous incarner un petit garçon partant dans une aventure épique dans un but précis. Ce jeu est disponible sur PC et console (15€ env.) et sur IOS et sur Android (8€ env.).
Lien pour télécharger Steam :
www.steampowered.com
En espérant que cela vous aura aidé ...
Djynn
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
125
11 mars 2016 à 21:22
11 mars 2016 à 21:22
Bonsoir,
Tout d'abord, il n'y a pas de Zelda sur pc (techniquement parlant, aucun n'a été édité sur pc, je veux dire). En revanche, tu peux trouver des émulateurs, ces derniers simulent les consoles de certaines générations (disons que les plus récent peuvent simuler la Gamecube, voir la wii, mais dans ce dernier cas, c'est assez instable).
Donc, si tu veux permettre à ton fils de jouer, par exemple, à Zelda Wind Waker qui est sur Gamecube, il te faudra l'émulateur Gamecube ainsi que le jeu.
Cela dit, pour prévenir, légalement, tu dois posséder le jeu original pour prendre leur version "rom" (c'est à dire, leur version uniquement pour les émulateurs).
Tout d'abord, il n'y a pas de Zelda sur pc (techniquement parlant, aucun n'a été édité sur pc, je veux dire). En revanche, tu peux trouver des émulateurs, ces derniers simulent les consoles de certaines générations (disons que les plus récent peuvent simuler la Gamecube, voir la wii, mais dans ce dernier cas, c'est assez instable).
Donc, si tu veux permettre à ton fils de jouer, par exemple, à Zelda Wind Waker qui est sur Gamecube, il te faudra l'émulateur Gamecube ainsi que le jeu.
Cela dit, pour prévenir, légalement, tu dois posséder le jeu original pour prendre leur version "rom" (c'est à dire, leur version uniquement pour les émulateurs).
kyon0043
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
325
11 mars 2016 à 21:23
11 mars 2016 à 21:23
Salut,
Zelda est un jeu de Nintendo, donc tu ne peux pas trouver un tel jeu sur PC. Le seul moyen est de passer par une plateforme que l'on appelle un émulateur. En revanche, le téléchargement du jeu par la suite est une forme de piratage informatique (si tu ne possède pas une version originale). De plus, si tu n'y connais rien, je ne te conseille pas de t'aventurer là-dedans.
Zelda est un jeu de Nintendo, donc tu ne peux pas trouver un tel jeu sur PC. Le seul moyen est de passer par une plateforme que l'on appelle un émulateur. En revanche, le téléchargement du jeu par la suite est une forme de piratage informatique (si tu ne possède pas une version originale). De plus, si tu n'y connais rien, je ne te conseille pas de t'aventurer là-dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
11 mars 2016 à 21:33
11 mars 2016 à 21:33
Bonsoir,
Sur Windows Store il y a des jeux pour tout âge, facilement installables. Peut-être pas "Zelda".
Sur Windows Store il y a des jeux pour tout âge, facilement installables. Peut-être pas "Zelda".
Merci pour vos reponses il va etre decu mais bon comme vous me l'avez conseiller je ne vais pas prendre de risque a m'aventurer sur des sites ou je ne vais rien comprendre et surtout ca ma l'air assez complique... oui sur windows store y a des jeux ca ne lui plait pas trop .. il est vraiment a fond dans zelda ma foi je vais peut etre changer d'avis concernant la console. Merci a tous pour votre aide.