Casque bluetooth auna
Résolu/Fermé5 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
14 janv. 2017 à 09:55
14 janv. 2017 à 09:55
Bonjour,
Concernant le Bluetooth, je ne pense pas qu'il soit "normal" que votre casque ne fonctionne que sur un canal.
Regardez dans les options SON du tel si il n'y a pas une ligne qui parle de MONO/STEREO.
Sinon, j'ai été sur le site AUNA, mais je n'ai rien vu concernant un quelconque support (application pour tel ou encore mise à jour micrologiciel.. même pas la notice.. rien!)
Si ce casque a été acheté dans une boutique, retournez dans celle ci et demandez au vendeur si cela est normal .. ou pas.
Sorry.. je ne peux rien faire de plus ..
Bonne journée
Concernant le Bluetooth, je ne pense pas qu'il soit "normal" que votre casque ne fonctionne que sur un canal.
Regardez dans les options SON du tel si il n'y a pas une ligne qui parle de MONO/STEREO.
Sinon, j'ai été sur le site AUNA, mais je n'ai rien vu concernant un quelconque support (application pour tel ou encore mise à jour micrologiciel.. même pas la notice.. rien!)
Si ce casque a été acheté dans une boutique, retournez dans celle ci et demandez au vendeur si cela est normal .. ou pas.
Sorry.. je ne peux rien faire de plus ..
Bonne journée
Bâh ecouter je ne trouve pas cette options sur mon telephone (mono/stéréo) (j ai un galaxy j7 2016) et je l ai acheté sur la fnac :/
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
14 janv. 2017 à 10:06
14 janv. 2017 à 10:06
Et sur le casque.. pas de bouton ou quelque chose qui pourrait servir à avoir le son dans les 2 écouteurs .. ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
14 janv. 2017 à 10:16
14 janv. 2017 à 10:16
Dans ce cas, votre seule solution est de trouver une boutique qui vend le même produit et de demander des éclaircissements au vendeur.
Bonne journée
Bonne journée