Casque bluetooth auna

Résolu/Fermé
beautigames - 14 janv. 2017 à 09:43
 Beautigames - 14 janv. 2017 à 10:18
Bonjour,

je vous explique mon soucis.
J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la prise jack le son sort des 2 écouteur ( sur PC & phone ) Mais lorsque je le branche en bluetooth sur mon téléphone un seul écouteur ( le gauche ) fonctionne.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse cordialement

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
14 janv. 2017 à 09:55
Bonjour,
Concernant le Bluetooth, je ne pense pas qu'il soit "normal" que votre casque ne fonctionne que sur un canal.
Regardez dans les options SON du tel si il n'y a pas une ligne qui parle de MONO/STEREO.
Sinon, j'ai été sur le site AUNA, mais je n'ai rien vu concernant un quelconque support (application pour tel ou encore mise à jour micrologiciel.. même pas la notice.. rien!)
Si ce casque a été acheté dans une boutique, retournez dans celle ci et demandez au vendeur si cela est normal .. ou pas.
Sorry.. je ne peux rien faire de plus ..
Bonne journée
0
Bâh ecouter je ne trouve pas cette options sur mon telephone (mono/stéréo) (j ai un galaxy j7 2016) et je l ai acheté sur la fnac :/
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
14 janv. 2017 à 10:06
Et sur le casque.. pas de bouton ou quelque chose qui pourrait servir à avoir le son dans les 2 écouteurs .. ?

0
Non les bouton sont , changer de musique / son + /- pause .
Et rien n est specifié sur la notice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
14 janv. 2017 à 10:16
Dans ce cas, votre seule solution est de trouver une boutique qui vend le même produit et de demander des éclaircissements au vendeur.
Bonne journée
0
Merci
0