Tv ne lit plus mes vidéos
Résolu
traquetmotteux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur.
Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche commence et les vidéos apparaissent ensuite je choisi un film et enter.
L'écran affiche ''loading video'' et rien ne ce passe pourtant j ai fait la même opération la semaine passé avec le même film et aucun problème tout à démarrer normalement.
film encodé en AVI
télé Sony Bravia 2015
J ai vérifié le disque dur sur mon PC et je peut visionner tout
Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche commence et les vidéos apparaissent ensuite je choisi un film et enter.
L'écran affiche ''loading video'' et rien ne ce passe pourtant j ai fait la même opération la semaine passé avec le même film et aucun problème tout à démarrer normalement.
film encodé en AVI
télé Sony Bravia 2015
J ai vérifié le disque dur sur mon PC et je peut visionner tout
A voir également:
- Tv ne lit plus mes vidéos
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
On peut donc en conclure que ton souci est résolu, je prends l'initiative de le marquer comme tel ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)