Plus de rails sur Train Simulator (Steam)

Résolu/Fermé
NicoConan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - Modifié par NicoConan le 21/01/2017 à 15:39
NicoConan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 21 janv. 2017 à 15:44
Bonjour,

Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du jour au lendemain. Je ne sais pas si c'est à cause d'une mise à jour mais c'est ennuyant car j'ai acheté un de ses circuits il y a pas si longtemps.
Je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie de recrée tous le circuits moi même...
Quelqu'un n'aurait-il pas une idée de ce que je pourrais faire pour refaire apparaître les Rails?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

NicoConan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
21 janv. 2017 à 15:44
Le problème est résolu :)
Pour ceux qui ont le même problème et qui ne savent pas quoi faire voici comment il faut faire :
Vous faîtes un clic droit sur ''Train Simulator'' vous allez ensuite dans ''Fichier locaux'' pour ensuite cliquer sur ''Vérifier l'intégrité du cache du jeu''
Si ça se passe comme moi j'ai eu, normalement vos rails seront revenus.
0