Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 a cessé de fonctionner

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai récemment eu le jeu "Naruto shippuden ultimate ninja storm 4" , au début ça ne fonctionner pas correctement c'est a dire que j'ai eu beaucoup de latence (5 fps de je croix) mais après avoir essayer plusieurs fix et configurer des paramètre , j'ai pu réussir à augmenter mes fps ( Dans le menu j'ai 17 fps , dans le mode histoire j'ai 30 fps et mode en ligne 10 ou - fps ) mais voila maintenant je suis au combat de Kurama vs Jubi mais sa crash tout le temps , quand j'utilise la boule de feu plusieurs fois en même temps sa crash et si je le fais longtemps bah c'est pas possible et je suis très embêter :c dans le mode en ligne avant des que je chercher une session sa crasher maintenant sa le fait plus mais en mode histoire rien a faire , quand je fais clique droit sur le jeux , y'a truck qui est ecrit
"Résoudre les problémes de compatibilité :( si vous pouvez me trouvez un moyen d'augmenter encore mes fps sa serais bien et surtout , réparer mon problème ,
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
9
Up !
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
129
Quelle est la configuration de ton pc ?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
9
J'ai reussi a resoudre mon probleme et j'en ai même fais une video sur ma chaine : Mlatax tutoriels fr
slt je ne retrouve pas la video link svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017

je ne la trouve pas non plus, tu pourrais expliquer comment t'as procédé ?