Une carte à vie d'un décodeur peut-elle aller sur un autre décod [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
107189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
bonjour,
j'ai un décodeur avec une carte à vie, mais le décodeur est pas HD donc ça ne marche pas.

si j'achète un autre décodeur qui lui soit HD est ce la carte à vie ira dessus et est ce que j'aurai les chaines françaises.
merci à vous pour votre aide

6 réponses

bonjour,
oui ça doit s'appeler aussi illimité, cette carte qui n'est pas limitée à 4 ans mais qui n'a pas besoin d'être renouvelée !!! alors je ne sais pas si ça à l'air bidon.........
toujours est-il que j'ai ce genre de carte et je pense avoir compris dans votre réponse, que si j'achète un décodeur HD il y aura obligatoirement une carte avec.

ma question était : puis-je mettre ma carte "illimitée"ou à vie dans un décodeur HD qui n'aurait pas de carte ? est ce que je peux trouver un décodeur en HD sans carte ?
encore merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 100
Bonjour,

C'est quoi ça, "une carte à vie" ? Ça a l'air bien bidon...
Messages postés
107189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2021
8 166
Bonjour,
Si tu parles de la carte illimitée " Fransat " et que tu compte changer pour un décodeur HD Fransat, la carte est inclue avec le décodeur ( environ 100 € )
je rajoute que les cartes d'accès fransat sont appairées aux seuls terminaux (fonctions décodage+ décryptage) labellisés Fransat , en d'autre termes si elles sont introduites dans des autres démodulateurs, même DVB-S2,(= compatible SD-HD) elles ne décryptent pas

Par contre un terminal ou un module CI+ Fransat est compatible avec d'autres cartes viaccess standard, Bis TV Bein Sports, Satacces.... exception canalsat et Tntsat....
Messages postés
107189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2021
8 166
Oui on dit illimité plutôt " qu'à vie " car encas de piratage, Fransat la remplacerais gratuitement.
Ta carte pour décodeur SD ne fonctionnera pas et les décodeurs labellisés Fransat sont toujours vendus avec la carte.
Ne pas confondre :
-TNT SAT sur Astra 19,2° Est, carte à renouveler tous les 4 ans contre 15€
-Fransat sur Eutelsat 5° Ouest, carte illimitée

bien merci à tous, j'ai compris, je mets ma carte illimitée à la poubelle..... et je rachète un décodeur avec sa carte.
cordialement.

Messages postés
107189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2021
8 166
Mais de rien et n'oublie pas que ta parabole doit être orientée sur 5° Ouest