Probleme canal satellite
Résolu/Fermé
antho_du_13
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
-
Modifié le 31 mars 2008 à 23:17
le basque - 22 janv. 2017 à 00:30
le basque - 22 janv. 2017 à 00:30
A voir également:
- Probleme canal satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
18 réponses
je suis abonnè a canalsat depuis 5 ans. je m'aperçois que c'est un vrai bordel , pour les avoir au tel a 0,34eur la minute ,une minute de conversation et 9 minutes d'attente. tout ça pour ètre coupè car on me transfert vers un
autre poste qui dècroche et coupe, tout ça pour des tèlècommandes qui ne marchent pas !!!!!!!!!
Bravo pour le foutoir il faut changer le personnel ????????????
HR
autre poste qui dècroche et coupe, tout ça pour des tèlècommandes qui ne marchent pas !!!!!!!!!
Bravo pour le foutoir il faut changer le personnel ????????????
HR
bjr
J'ai un décodeur canal sat que je voudrais mettre à jour, mais je suis passé en dégroupage depuis que j'ai la freebox.
si je branche le decodeur sur la box j'ai un mess : UP DATE ERROR
Comment mettre à jour mon décodeur?
Merci pour les réponses
J'ai un décodeur canal sat que je voudrais mettre à jour, mais je suis passé en dégroupage depuis que j'ai la freebox.
si je branche le decodeur sur la box j'ai un mess : UP DATE ERROR
Comment mettre à jour mon décodeur?
Merci pour les réponses
bellobrunetta
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
25 juin 2008 à 15:42
25 juin 2008 à 15:42
de toute façon le sav de canalsat c'est merdique total!! moi,je possede seulement qu'un portable pour les appeler et au prix de la communication!!! il vous font attendre 5 minutes et ne comprennent rien a ce qu'on leur demande et en plus ,s'il ne peuvent pas repondre il vous demande d'appeler le sav assistance technique!!
pour me faire chier ils ont desactiver mon ancienne carte afin de me pousser a acheter ou louer un autre decodeur,d'autant plus que mes chaines étaient supprimé au fur et a mesure (des chaine que j'avais dans mon bouquet),ils ne se sont pas gêner pour prelever quand même les 20,90 pour ce mois!
je suis cliente depuis 5 ans et pas "d'avantages" pour ma fidélité,ah si, j'oubliais :quelques chaines gratuites par-ci,par-la,
bof bof, ils ne se ruinent vraiment pas la patate!
je dit qu'on est pris en otage avec leurs changement de carte et en plus ils se foutent de notre gueule!!
pas un numero facile a trouver en cas de dépannage,des minutes d'appels avant d'avoir quelqu'un et des tarifs exorbitant!
dommage qu'ils aient le monopole car le jour ou ils ont de la concurrence je me barre de chez eux!
non mais,faut pas qu'ça dure!
pour me faire chier ils ont desactiver mon ancienne carte afin de me pousser a acheter ou louer un autre decodeur,d'autant plus que mes chaines étaient supprimé au fur et a mesure (des chaine que j'avais dans mon bouquet),ils ne se sont pas gêner pour prelever quand même les 20,90 pour ce mois!
je suis cliente depuis 5 ans et pas "d'avantages" pour ma fidélité,ah si, j'oubliais :quelques chaines gratuites par-ci,par-la,
bof bof, ils ne se ruinent vraiment pas la patate!
je dit qu'on est pris en otage avec leurs changement de carte et en plus ils se foutent de notre gueule!!
pas un numero facile a trouver en cas de dépannage,des minutes d'appels avant d'avoir quelqu'un et des tarifs exorbitant!
dommage qu'ils aient le monopole car le jour ou ils ont de la concurrence je me barre de chez eux!
non mais,faut pas qu'ça dure!
je suis hotliners cher canal+ canal sat si vous avez un probleme exposer le moi par mail agb13@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
missmoa
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
3
5 déc. 2007 à 22:16
5 déc. 2007 à 22:16
salut as toi!!!
c'est pas se foutre des clients, c'est une mauvaise info ou alors une hotesse tres mal formée.
dans mon taff je doit souvent tel a la hotline de canal et il n'arrive que tres rarement de tomber sur des personnes competentes.
par contre tu peux envoyer avec accusé une lettre en disant que tu as tel plusieurs fois tant de temps pour en arrivé a une reponse toute simple.
donc que tu souhaite un geste commercial et envoi la facture de tel noircit sur les infos qu'il nont pas besoin et entoure les lignes correspondants aux appels que tu leurs a passé.
normalement pas de soucis, si tous les clients fesait ca les hotesses serais mieux formées voire mieux encadrees.
bye
c'est pas se foutre des clients, c'est une mauvaise info ou alors une hotesse tres mal formée.
dans mon taff je doit souvent tel a la hotline de canal et il n'arrive que tres rarement de tomber sur des personnes competentes.
par contre tu peux envoyer avec accusé une lettre en disant que tu as tel plusieurs fois tant de temps pour en arrivé a une reponse toute simple.
donc que tu souhaite un geste commercial et envoi la facture de tel noircit sur les infos qu'il nont pas besoin et entoure les lignes correspondants aux appels que tu leurs a passé.
normalement pas de soucis, si tous les clients fesait ca les hotesses serais mieux formées voire mieux encadrees.
bye
Bonjour,
J'ai un abonnement canal+ numérique et canalsat librement et l'option multi plus donc 2 décodeurs et 2 cartes.
Depuis vendredi 30/11 il manque des chaînes sur un décodeur, après avoir réactiver mes droits a plusieurs reprises et passer de multiples coups de téléphone à 34 cts la minute j'ai entendu une dame me dire tout à l'heure qui la carte en question était considéré par C+ comme endommagée. Il fallait tout simplement que je la change ?????
Endommagée pourquoi ? cela fait des mois qu'elle fonctionnait très bien.
La moindre des choses aurai été de m'avertir par l'intermédiaire de mon espace client ou je suis inscrit. J'avais même envoyé 2 e-mail restés sans réponses.
C'est lamentable, qui va payer la note du téléphone ??
C'est ce moquer des clients.
J'ai un abonnement canal+ numérique et canalsat librement et l'option multi plus donc 2 décodeurs et 2 cartes.
Depuis vendredi 30/11 il manque des chaînes sur un décodeur, après avoir réactiver mes droits a plusieurs reprises et passer de multiples coups de téléphone à 34 cts la minute j'ai entendu une dame me dire tout à l'heure qui la carte en question était considéré par C+ comme endommagée. Il fallait tout simplement que je la change ?????
Endommagée pourquoi ? cela fait des mois qu'elle fonctionnait très bien.
La moindre des choses aurai été de m'avertir par l'intermédiaire de mon espace client ou je suis inscrit. J'avais même envoyé 2 e-mail restés sans réponses.
C'est lamentable, qui va payer la note du téléphone ??
C'est ce moquer des clients.
dric17
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
2
21 déc. 2008 à 13:43
21 déc. 2008 à 13:43
Salut , pour ta note de telephone envoie a canalsat/canal+ une copie de ta facture et entoure le montant a payer correspondant a leurs numero , demande le renboursement de cette somme (ajoute des menaces de quitter leur groupe) et cela devrait marcher.....j'ai fait la demarche hier...52 euros d'assistance pour rien!!!!!!...j'attend le remboursement sous peut.@+
Résolution du problême,
Si vous avez l'obtion multi+ et qu'un jour vous tomber en panne de décodeur vous allez bien entendu échanger le décodeur contre un nouveau et là faite attention que la carte que vous rendez avec le décodeur soit celle que vous avez eu au départ.
Pour une raison de déménagement mes cartes avaient été enlevées des décodeurs et remise dans le désordre, j'ai récupré la carte rendue par erreur et donné l'autre, heureusement que le distributeur avait encore le matériel.
La solution a été trouvée par le distributeur, les 2 e-mail envoyés à Canal sont toujours sans réponses.
Merci pour les conseils concernant les factures de téléphone.
Si vous avez l'obtion multi+ et qu'un jour vous tomber en panne de décodeur vous allez bien entendu échanger le décodeur contre un nouveau et là faite attention que la carte que vous rendez avec le décodeur soit celle que vous avez eu au départ.
Pour une raison de déménagement mes cartes avaient été enlevées des décodeurs et remise dans le désordre, j'ai récupré la carte rendue par erreur et donné l'autre, heureusement que le distributeur avait encore le matériel.
La solution a été trouvée par le distributeur, les 2 e-mail envoyés à Canal sont toujours sans réponses.
Merci pour les conseils concernant les factures de téléphone.
En fait, tu as juste un problème de carte, il suffit que tu ailles chez ton revendeur habituel, tu ne prends que ton terminal, ta carte et ta télécommande, il va tester ton matériel, et t'échanger la carte gratuitement...ça te prendra environ 10 minutes. Bye.
Bonjour, voila l'histoire... mon père a résilié son contrat avec canal plus et canal satellite mais moi j'aimerais récupérer son abonnement est ce possible??? quelle est la marche à suivre????
Est ce que je vais devoir changer de décodeur????
Et si oui, quelle antenne puis je prendre afin de capter canal dans ma chambre???
Merci de vos réponses...
Est ce que je vais devoir changer de décodeur????
Et si oui, quelle antenne puis je prendre afin de capter canal dans ma chambre???
Merci de vos réponses...
Bonjour à tous,
voila mon problème, j'ai sousrcit une option multi plus avec le décodeur de mon père et aujourd'hui suite au réglage de la parabole qui est de 3.5 sur 5 canal satellite marche ,seulement une vingtaine de chaines manque à l'appel surtout des chaines internationales comme Sat 1, Pro sieben.... j'ai esssayé avec ma carte sur le décodeur de mon père dont la parabole est à 4 sur 5 est la les chaines fonctionnent toutes...
Que dois je faire????
Merci....
voila mon problème, j'ai sousrcit une option multi plus avec le décodeur de mon père et aujourd'hui suite au réglage de la parabole qui est de 3.5 sur 5 canal satellite marche ,seulement une vingtaine de chaines manque à l'appel surtout des chaines internationales comme Sat 1, Pro sieben.... j'ai esssayé avec ma carte sur le décodeur de mon père dont la parabole est à 4 sur 5 est la les chaines fonctionnent toutes...
Que dois je faire????
Merci....
je recois un message d83 et bloque mon pilotime et sa fait 3 mois que sa dure et cest chiant comment je doit faire
Sala16
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 00:12
2 sept. 2008 à 00:12
J'ai le Big problem moi : jai branché et tout maintenant ya meme pas d reseau , aucune chaine que le carre rouge , jai tout branché jlai bien fait mais rien , AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =(
dric17
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
2
21 déc. 2008 à 13:49
21 déc. 2008 à 13:49
1 seule solution , change de decodeur , une bonne partie de leur matos fonctionne tèrs mal.....j'ai change 3 fois de terminal en 15 jours!!!!! INFO: le mediasat max hd de chez sagem (il y a 3 constructeurs pour ce terminal) n'est pas compatible avec foot+ & cine+ . Chez canalsat , seul 1 agent sur 100 vous le precise....BRAVO CANALSAT pour le foutage de gueulle de ces CLIENTS
Nye
>
dric17
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 15 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
28 déc. 2008 à 14:37
28 déc. 2008 à 14:37
Bonjour,
Moi je dis CANAL MOINS ! Depuis le 24 décembre à minuit, je n'ai plus aucune TV qui fonctionne ! Je viens d'envoyer un courrier à Thierry CHAMOUTON dont voici le lien :
http://www.afrc.org/trombinoscope0001002c.php
Faites-lui confiance, d'après Thierry CHAMOUTON, le "CLIENT EST ROI" lol ! En tout cas, moi je ne serai pas la "REINE" de l'incompétence et du jemenfoutisme de CANAL + CANAL SAT !
Nye
Moi je dis CANAL MOINS ! Depuis le 24 décembre à minuit, je n'ai plus aucune TV qui fonctionne ! Je viens d'envoyer un courrier à Thierry CHAMOUTON dont voici le lien :
http://www.afrc.org/trombinoscope0001002c.php
Faites-lui confiance, d'après Thierry CHAMOUTON, le "CLIENT EST ROI" lol ! En tout cas, moi je ne serai pas la "REINE" de l'incompétence et du jemenfoutisme de CANAL + CANAL SAT !
Nye
dans le mondeer et mercibonjour jsuis un grand bricoleur , jai remarque que les satelites sont de meme ,avec les codes d,astra je peux actualiser plusieur satelite, et de + a chaque orientation j ai des nouvelles chaines comment peut on explique ce la? et pour quoi ya t,il des chaines code que libre? ( astra et hotbird) sachant qu,elles sont la plus regarder
Bonjour à tous! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir d problèmes avec ce satellite. En début d'année 2010, y a eue une panne général de canal sat à la Réunion, et moi depuis, j'ai perdue la chaine TF1, M6 et RFO. Je suis aller les voire à mainte reprise, ils ont changer le décodeur, mais j'ai toujours le même problème. Ils prometent de m'envoyer un technicien, mais rien toujours rien, voilà 2 mois que j'attends, et en attendant, je paie mon abonnement qui est prélevé sur mon compte tous les mois. Je compte résilier mon contrat, c dommage car bien avant ça je n'avais pas eue de soucis avec eux.
Voila j'ai un problème assez sérieux .
Depuis aujourd'hui j'ai changer de Canalsatellite.
Pour une raison il etai trop vieux . J'ai acheter le nouveaux , soidisant .
Noir et blanc.
Puis , je l'allume de un , il beug défois je n'es plus de song obliger de le rallumer !
Ou alors j'ai le choix je vais dans le menue ! IL SETEINT !
Merci de maider commen faire ? merci de répondre a ma question.
Depuis aujourd'hui j'ai changer de Canalsatellite.
Pour une raison il etai trop vieux . J'ai acheter le nouveaux , soidisant .
Noir et blanc.
Puis , je l'allume de un , il beug défois je n'es plus de song obliger de le rallumer !
Ou alors j'ai le choix je vais dans le menue ! IL SETEINT !
Merci de maider commen faire ? merci de répondre a ma question.