Comment modifier l'e-mail du compte origin
Résolu/Fermé
Lordanonymous
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
-
21 févr. 2013 à 18:44
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 20 janv. 2017 à 18:13
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 20 janv. 2017 à 18:13
A voir également:
- Mail origin
- Changer adresse mail compte ea - Meilleures réponses
- Origin.com profile - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Lordanonymous
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
142
4 mars 2013 à 15:13
4 mars 2013 à 15:13
Comme par hasard, la réponse a été donnée le lendemain même où j'ai posé ma question :
https://help.ea.com/fr/article/i-have-a-new-email-address-can-i-change-my-email-address-on-my-ea-account
Il n'est apparemment plus possible de changer son email pour raison de "sécurité". Ça me fait bien rire (ironie).
C'est vraiment n'importe quoi, donc maintenant si vous changer de FAI (donc de mail) ou que vous avez juste envie de la changer ba c'est pas possible (car comme expliqué dans ma question, leur service est injoignable et en plus, il n'est "normalement" pas joignable en dehors du lundi au vendredi jusqu'a 19h).
Merci EA pour vos services plus que bas de gamme.
Signé un client TRÉS insatisfait.
https://help.ea.com/fr/article/i-have-a-new-email-address-can-i-change-my-email-address-on-my-ea-account
Il n'est apparemment plus possible de changer son email pour raison de "sécurité". Ça me fait bien rire (ironie).
C'est vraiment n'importe quoi, donc maintenant si vous changer de FAI (donc de mail) ou que vous avez juste envie de la changer ba c'est pas possible (car comme expliqué dans ma question, leur service est injoignable et en plus, il n'est "normalement" pas joignable en dehors du lundi au vendredi jusqu'a 19h).
Merci EA pour vos services plus que bas de gamme.
Signé un client TRÉS insatisfait.
20 mars 2013 à 13:26
25 juin 2013 à 11:15
29 juil. 2013 à 16:08
Je veux changer mon adresse mail rattaché à mon compte origin.
J'ai cherché les info sur origin même, puis sur leur site, pour atterrir à la fin sur leur numéro d'assistance téléphonique... 15mn d'attente pour rien... inutile de vous dire à quel point j'ai la rage...
J'ai même posté sur le Facebook Origin, un petit message correct de mécontentement.
Dans les 10 seconde mon message disparu :)
Bravo EA, trop classe...
9 août 2013 à 15:32
Signé: quelqu'un qui ne conseillera plus vos jeux a personne d'autre.
9 août 2013 à 15:44