Adaptateur HDMI/Péritel

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
-
 Anakin -
Bonjour,

J'ai une vieille télé samsung grand écran. je viens d'avoir ma Bbox Miami (bouygues) pour la télé avec le net. le problème est qu'il faut une entrée HDMI sur la télé que je n'ai pas, et derrière la box il n'y a qu'une sortie HDMI.
Comment puis-je faire pour connecter les deux? Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

2 réponses

==> @glandu : celui que tu propose n'est plus disponible.

Du coup je vous propose cette page qui explique bien l'intérêt du convertisseur qu'il te faut : https://adaptateur.eu/adaptateur-hdmi-peritel.html
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19582
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 944
Bonjour il n'y a que un convertisseur les prix baisse car les vieux postes se font plus rares je ne garanti pas la qualité de l'affichage

https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/hdmi-vers-peritel-convertisseur-adaptateur-pour-d/f-1062838-auc0683498236573.html?idOffre=84658986#mpos=1|mp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016

Merci glandu. Sinon, j'ai une entrée RCA sur ma télé (rouge, jaune, blanche) et j'ai vu qu'il existait des cables HDMI/RCA, qu'en penses tu?
Messages postés
19582
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 944 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016

Bonjour il n'y a pas de passerelle technique entre analogique et numérique ces fils sont bien vendus mais aussi achetés en pure perte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016

Merci pour toutes ces informations.