[MAC] Dossier minecraft introuvable

Résolu
cedchillis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mathilde -
Bonjour,

Je joue depuis longtemps à minecraft sur mon mac. Bien sûr je réussissais toujours à installer des maps et etc... (je faisais /Bibliothèque/Application Support/minecraft/) mais depuis que j'ai mis à jour mon mac, mon dossier Bibliothèque est invisible. Par exemple: Magic launcher réussit à le détecter mais pas mon finder.
Alors si il existe un logiciel pour mettre une ma ou un mod sans à avoir à rechercher le dossier minerait.
Ou sinon comment réussir a rejoindre mon dossier minerait.

Merci à l'avance
(Ps: Ne me dites pas que je suis un noob a cause que je ne trouve pas se dossier.)
A voir également:

2 réponses

King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Je n'ai jamais eu de Mac (en j'ai personnellement pas l'intention de m'en procurer un X).

Cependant, j'ai trouver ceci qui pourrais t'être utile. Enfin, j'espère. XD!

http://www.insideelectronicpipo.com/helpdesk/tutoriels-astuces/article/bibliotheque-invisible-sur-mac-os
1
Cleosor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton lien est mort :(
0
Cleosor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme stp je veux entrer dans ton lien mais il est mort
0
cedchillis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci King_Itachi

J'ai enfin réussi à le retrouver :)
0
Mathilde

Comment as tu fais?? Moi non plus le finder ne trouve pas le dossier...
0