Might And Magic 7 ne se lance pas

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
-
Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai retrouvé la boîte du jeu Might and Magic VII, pour le sang et l'honneur. Je l'ai réinstallé sur mon vieux PC, sous Windows XP je crois, il marche. Maintenant, je l'installe sur mon PC personel, sous Windows 7, tout va bien. Je lance et plus rien. Soit aucune nouvelle soit "ne répond plus". Sur un PC à un ami, il avait réussi a créer son équipe, laissant place à la cinématique, puis, lorsque je suis sensé prendre le contrôle, ne répond pas. Quelqu'un sait ?

Notes : J'ai essayé en Administrateur, en Compatibilité Win98 : Rien.

Merci de vos réponses !

3 réponses

Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
130
Quelle est la config de ton PC ?
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
23
Elle était dans mes informations : Processeur Intel® Core(TM) i5-4210M (2,6 GHz), 15,6", 4096 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) 820M, 500 Go.
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
130
J'ai trouvé ceci :

-Modifier des paramètres de configuration en insérant le "DISQUE 2" dans le lecteur de CD-ROM, en cliquant sur l'icône "QUITTER" dans la fenêtre d'introduction "Might and MagicR VII For Blood and Honor", en cliquant sur la touche "démarrer" dans la barre des tâches du bureau, en glissant le pointeur sur la ligne "Tous les programmes", en glissant le pointeur sur le dossier "3DO", en glissant le pointeur sur le dossier "Might and MagicR VII", en cliquant sur son fichier "Utilitaire de Configuration Might and MagicR VII", en sélectionnant "Software 3D" dans la partie "Video", en cochant "Désactiver l'accélération 3D Audio" dans la partie "Audio" et en cliquant sur le bouton "Lancer Might and MagicR VII".

Et marche sous Windows 7 64 bits à condition de sélectionner "Software 3D" dans la partie "Video" de "Utilitaire de Configuration Might and MagicR VII". Pour améliorer les mouvements de déplacement de l'avatar, appuyer sur la touche "ECHAP" du clavier durant la partie, cliquer sur la touche "OPTIONS" dans le menu, choisir le paramètre "FLUIDE" dans la partie "ROTATION" et appuyer sur le bouton "RETOUR".

Et désolé pour l'erreur, mais google m'indique Might & Magic Heroes VII dans mes recherches
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
23
Merci. Je vais essayé ça. Désolé d'avoir été désagréable.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017

Salut,
Est ce que le jeu fonctionne sous windows 10 ?
Merci d'avance!
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
130
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE

SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 (seulement les versions 64bits).
PROCESSEUR : Intel Core i5 660 @ 3.3 GHz ou AMD Phenom II X4 955 @ 3.2 GHz ou mieux
RAM : 4 GB de mémoire vive
CARTE GRAPHIQUE : nVidia GeForce GTX 460 oU AMD Radeon HD5850 (1GB VRAM Ou plus)

CONFIGURATION RECOMMANDEE

SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 (seulement les versions 64bits).
PROCESSEUR : Intel Core i5 2400 @ 3.1 GHz oU AMD FX-6100 @ 3.3 GHz ou mieux
RAM : 6 GB de mémoire vive
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD7870 (2GB VRAM ou plus)

Tu devrais pour le faire tourner en minimum
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
23
D'accord.. Sauf que Kaze, regarde un peu plus vivement les sujets auxquels tu réponds, car tu es à côté de la plaque. Tu confonds Might and Magic VII avec Might and Magic Heroes VII, qui est sortit 16 ans plus tard.