Cherche un jeu PS2 dont j'ai oublié le nom
Résolu
fizz26
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Voilà ça me tracasse depuis un moment, j'ai de vagues souvenir d'un jeu auquel j'ai joué dans mon enfance. Je n'ai jamais pu le finir car le disque était rayé et je veux voir si j'ai des souvenirs qui reviennent en y rejouant.
Les seuls choses dont je me souvienne c'est que ça commençait pas un aigle voilant autour d'une grande tour (dans la première cinématique du jeu je crois), le héros se battait avec une sorte de yo-yo. Le héros avait une barbichette je crois mais plus très sur xD
Je ne me souviens de rien d'autre malheureusement, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un ça m'aiderait beaucoup (parcourir dizaines de pages de jeu pour essayer de le trouver c'est long ^^)
Merci d'avance et bonne soirée !
Voilà ça me tracasse depuis un moment, j'ai de vagues souvenir d'un jeu auquel j'ai joué dans mon enfance. Je n'ai jamais pu le finir car le disque était rayé et je veux voir si j'ai des souvenirs qui reviennent en y rejouant.
Les seuls choses dont je me souvienne c'est que ça commençait pas un aigle voilant autour d'une grande tour (dans la première cinématique du jeu je crois), le héros se battait avec une sorte de yo-yo. Le héros avait une barbichette je crois mais plus très sur xD
Je ne me souviens de rien d'autre malheureusement, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un ça m'aiderait beaucoup (parcourir dizaines de pages de jeu pour essayer de le trouver c'est long ^^)
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Cherche un jeu PS2 dont j'ai oublié le nom
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Je pourrais t'aider, mais c'est quel genre de jeu (aventure, plateforme, RPG, ...) ? Une idée de l'année de sortie également ?
Je suis désolé j'avoir si peu d'information mais il me reste que des fragments de mémoire de ce jeu. ^^