Crash record Minecraft
Résolu
Lus0rius
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme message "Java Binary Platform a cessé de fonctionner", ou quelque chose du genre. Même si je suis dans le menu, rien n'y fait. Je précise tout de même que j'ai les dernières versions d'Optifine et du BSL Shader en 1.11.2. J'ai également essayé d'enregistrer avec OBS, mais ça ne change rien.
En attente de vos réponses,
Lus0rius
EDIT: J'ai bien sûr déjà réinstallé Java, Minecraft, Bandicam et mes pilotes graphiques, désolé d'avoir oublié de le préciser ;)
J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme message "Java Binary Platform a cessé de fonctionner", ou quelque chose du genre. Même si je suis dans le menu, rien n'y fait. Je précise tout de même que j'ai les dernières versions d'Optifine et du BSL Shader en 1.11.2. J'ai également essayé d'enregistrer avec OBS, mais ça ne change rien.
En attente de vos réponses,
Lus0rius
EDIT: J'ai bien sûr déjà réinstallé Java, Minecraft, Bandicam et mes pilotes graphiques, désolé d'avoir oublié de le préciser ;)
A voir également:
- Crash record Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Windows crash - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Record du monde de personne dans un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
A tu essayé de record avec fraps ?
--
--
Lus0rius
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
Non, mais je ne pense pas que ça change beaucoup vu que j'ai déjà essayé avec Bandicam ET Open Broadcasting Software
Lus0rius
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
Rectification : ça marche avec Fraps (bon, y a une grosse baisse de FPS). Mais pourquoi pas avec Bandidi ?
Ok, j'ai peut-être un élément de réponse : si je mets le codec sur le CPU, il arrive à record. Malheureusement, la vidéo fait du 2 FPS... parce que mon proc est merdique ! Pourtant j'arrive à enregistrer plein d'autres jeux avec le codec directement sur la GPU. Donc, pourquoi est-ce que MC est allergique à ce codec ?
Eurêka ! Minecraft n'est tout simplement pas fait pour fonctionner en DirectX 11 mais en OpenGL, il est par conséquent impossible de l'enregistrer avec une carte graphique utilisant DirextX (comme la plupart des GPU aujourd'hui). Donc, obligé de record avec le codec du CPU en allouant plus de RAM à Bandicam. Je poste la réponse ici pour ceux qui seraient dans le même problème que moi ;)
Merci et à plus !
Luso
Merci et à plus !
Luso