Faire tomber un block de pierre comme du sable ou du gravier
Résolu
pgmd
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
SPYLEUR-YTB Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SPYLEUR-YTB Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a surement une possibilité mais j ai bo chercher je n i arrive pas l'autre solution serais qu'un piston collant colle un block même quand il est désactiver mais sa c pas possible ...
merci de vos réponse
je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a surement une possibilité mais j ai bo chercher je n i arrive pas l'autre solution serais qu'un piston collant colle un block même quand il est désactiver mais sa c pas possible ...
merci de vos réponse
A voir également:
- Faire tomber un block de pierre comme du sable ou du gravier
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Bac a sable windows - Guide
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas de commande pour faire cela mais si tu cherche bien je pence que tu devrais trouver la commande (qui je suis sur excite)pour faire apparaître ou faire disparaître un block a une coordonner précise. J’espère t'avoir aider
Malheureusement il n'y a pas de commande pour faire cela mais si tu cherche bien je pence que tu devrais trouver la commande (qui je suis sur excite)pour faire apparaître ou faire disparaître un block a une coordonner précise. J’espère t'avoir aider
pgmd
tres bien merci je n y avais pas penser merci
V.I.Pancake
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
La commande existe et c'est
V.I.Pancake
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et la commande pour faire apparaître un block à des coordonées précises c'est:
SPYLEUR-YTB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
V.I.Pancake
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'aimerai créer un jet d'eau avec votre commande mais comment faire spwaner de l'eau avec votre commande ?