Casque

Résolu
staff99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tuto comment brancher un casque Philips Bluetooth pc ou TV .
Cordialement

1 réponse

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Sous quel système d'exploitation tournez-vous ? (Windows 7, Windows 8,Windows 8.1, Windows 10,...)

Pour ce qui y est de la télévision, tout dépends encore du modèle !

0
staff99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Je suis sur Windows 10.
Ma télé 4 K Thomson 65UA6606
Merci
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Il faut regarder dans le gestionnaire des périphériques, si le Bluetooth est caché, si c'est le cas, installé la mise à jour de Microsoft Silverlight, relancer le PC, aller dans les paramètres et activer le Bluetooth, vous pourrez y ajouter le casque comme périphérique sur votre ordinateur !

Pour ce qui y est de la télévision, le Bluetooth n'est pas pris en compte.
0
staff99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Zarbik 45
Tout d abord je tenais a vous remercier pour tout.
Mon problème a été résolue.
Je vous souhaite une bonne journée , a bientôt peut être
cordialement.
0

Bonjour !

Heureux que vous y êtes parvenu !

A bientôt ! =)
0
staff99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Zarbik-45
Dossier Téléchargement disparu ?
.je me trouve nul .S V P
Cordialement
0