Comment regarder un film sur la télé via un boitier Freebox ?

Résolu/Fermé
California34 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 2 sept. 2017 à 13:36
California34 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 3 sept. 2017 à 12:35
Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Freebox Server et ainsi regarder les vidéos sur ma télé (via le réseau wifi je présume), car mes chaînes de télévisions sont reçues via un deuxième boitier connecté à la télé.
Je me demande donc si, en regardant un film sur mon PC et avec VLC par exemple, je pouvais le "transféré" sur la télé via Freebox Server ? Ou s'il est nécessaire de télécharger un logiciel ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 sept. 2017 à 14:26
bonjour,

regarde par ici :

https://www.free.fr/assistance/99.html

P.S : Lien modifié !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
3 sept. 2017 à 11:43
salut

il serais plus simple de passé par un câble hdmi du pc a l'écran car a n'importe quel moment la connection entre le pc et la Freebox peut s'arrêté pour quelque raison que se soit.
0
California34 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 29
3 sept. 2017 à 12:35
Merci de vos réponses, mais j'avais déjà trouver le lien sur free.fr et apparement ce n'est pas possible, seulement, si en regardant une vidéo sur youtube et en un simple clic c'est possible alors il existe forcement une astuce pour pouvoir le faire d'une autre manière (un pilote, logiciel, etc...)
Je me sers déjà d'un câble HDMI mais je cherchais justement un moyen "plus simple".
Je laisse le sujet ouvert, peut-être quelqu'un aura une idée.
0