Tele philips 42pfl3605h/12
Résolu
agru
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
agru Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agru Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant puis s'est eteinte ;quelque instants apres elles'est rallumée;ainsi dessuite. SI je la debranche un instant,et que je la rebranche elle s'eclaire puis s'eteint un instant apres.
SI VOUS AVEZ LA SOLUTION?JE SUIS PRENEUR;
cordialement
MERCI
j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant puis s'est eteinte ;quelque instants apres elles'est rallumée;ainsi dessuite. SI je la debranche un instant,et que je la rebranche elle s'eclaire puis s'eteint un instant apres.
SI VOUS AVEZ LA SOLUTION?JE SUIS PRENEUR;
cordialement
MERCI
7 réponses
-
jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonjour,
Même chose que celui-ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34834427-panne-carte-alimentation-tv-samsung-ue22d5003bw#p34836696
Google te l'aurait trouvé..
La réponse est la même... c'est de la devinette..
Ta TV a peut etre pris la foudre pendant ton absence... tu peut toujours débrancher la prise cinq minutes puis la rebrancher..