Tele philips 42pfl3605h/12
Résolu
agru
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
agru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant puis s'est eteinte ;quelque instants apres elles'est rallumée;ainsi dessuite. SI je la debranche un instant,et que je la rebranche elle s'eclaire puis s'eteint un instant apres.
SI VOUS AVEZ LA SOLUTION?JE SUIS PRENEUR;
cordialement
MERCI
j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant puis s'est eteinte ;quelque instants apres elles'est rallumée;ainsi dessuite. SI je la debranche un instant,et que je la rebranche elle s'eclaire puis s'eteint un instant apres.
SI VOUS AVEZ LA SOLUTION?JE SUIS PRENEUR;
cordialement
MERCI
A voir également:
- Carte alimentation tv philips 42pfl3605h/12
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Même chose que celui-ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34834427-panne-carte-alimentation-tv-samsung-ue22d5003bw#p34836696
Google te l'aurait trouvé..
La réponse est la même... c'est de la devinette..
Ta TV a peut etre pris la foudre pendant ton absence... tu peut toujours débrancher la prise cinq minutes puis la rebrancher..
Même chose que celui-ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34834427-panne-carte-alimentation-tv-samsung-ue22d5003bw#p34836696
Google te l'aurait trouvé..
La réponse est la même... c'est de la devinette..
Ta TV a peut etre pris la foudre pendant ton absence... tu peut toujours débrancher la prise cinq minutes puis la rebrancher..
Ce n'est pas la foudre, j'avais tout debranché. Et des que je l'ai remise en marche,ça a commencé.
çA RESTE ALLUME UN MOMENT puis ça s'eteint etça se rallume,ainsi dessuite.
CORDIALAMENT