Connecter un téléviseur continental edison

Résolu/Fermé
Pimprenelle - 2 sept. 2017 à 03:13
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 sept. 2017 à 11:24
Bonjour,

J'ai acheté ce téléviseur, CONTINENTAL EDISON 40KA0816B7. Ce qui a déterminé mon choix était que je pouvais me connecter en wifI car je regarde pas mal d'émissions en replay. Ma livebox est dans mon bureau et le téléviseur dans ma chambre.
Comment puis je connecter le tv? Je pense qu'il me manque quelque chise pour finaliser la connection, je ne comprends pas trop comment ça marche.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement?
D'avance merci.
Bon week end à tous.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 3 janv. 2019 à 11:58
Bonjour,
Vous avez deux possibilités de connecter ce téléviseur à internet
  • via un câble Ethernet entre la box et le téléviseur (probablement pas envisageable compte tenu de la position des deux éléments).
  • Via la WIFI. Pour ce faire il faut connaitre le nom de votre box (SSID) et le code ou clé de sécurité (inscrit sur la box).


Sur la télé il faut sélectionner :
  • "Réseau" et là choisir Réseau sans fil (wifi) (notice page 25) et suivre les instructions affichées sur l'écran ou Appuyez sur ACCUEIL (SMART TV) de la télécommande pour afficher la page d'accueil. (notice page 25) avec la touche de navigation mettre en surbrillance la "roue dentée" et
  • appuyez sur OK pour afficher en afficher la fenêtre "Paramètres" (notice page 28)
  • avec la touche de navigation mettre en surbrillance "Réseau" et appuyez sur
  • OK pour confirmer la sélection. (page 29)
  • Sélectionner wifi (navigateur puis OK) puis suivre les indications à l'écran .
  • il faudra sélectionner votre box en choisissant son nom (SSID) et dans "mot de passe" mettre le code relevé sur la box.




La notice : https://i6.cdscdn.com/imagesOK/notice/continental-edison-40ka0816b7-tv-led-4k-uhd-102c-3612405959684.pdf

18