J'ai beaucoup de problèmes pour avoir les chaines de télé pouvez
Résolu
becassine46
-
SkinZombie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkinZombie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus la 1.5.6.7.9.1.11.12.13.20.21.22.23.24.25
comment faire pour avoir la télé
merci de me dépanner. J/B
je n'ai plus la 1.5.6.7.9.1.11.12.13.20.21.22.23.24.25
comment faire pour avoir la télé
merci de me dépanner. J/B
A voir également:
- J'ai beaucoup de problèmes pour avoir les chaines de télé pouvez
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire pour avoir le replay sur la tele - Guide
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour
" j" laisse tomber et vais voir dans une grande surface le prix d'un nouveau téléviseur."
Avant d'acheter quoi que ce soit, il te serait utile de savoir si ces problèmes ne viennent pas de l'installation d'antenne (comme cela a d'ailleurs été évoqué déjà par plusieurs personnes)
Car, un téléviseur neuf.... sur une installation d'antenne en panne ne fonctionnera pas mieux que ton téléviseur actuel et tu auras dépensé de l'argent pour rien...
Bref, assure-toi d'abord de ton installation, si c 'est une antenne collective, demande aux voisins s'ils ont le même type de problème et fait part de ton soucis au gestionnaire de l'immeuble. Si c'est une antenne individuelle, et que tu n'as pas personnellement la possibilité de vérifier son état, seule l'intervention d'un antenniste pourra évaluer et résoudre le problème.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
" j" laisse tomber et vais voir dans une grande surface le prix d'un nouveau téléviseur."
Avant d'acheter quoi que ce soit, il te serait utile de savoir si ces problèmes ne viennent pas de l'installation d'antenne (comme cela a d'ailleurs été évoqué déjà par plusieurs personnes)
Car, un téléviseur neuf.... sur une installation d'antenne en panne ne fonctionnera pas mieux que ton téléviseur actuel et tu auras dépensé de l'argent pour rien...
Bref, assure-toi d'abord de ton installation, si c 'est une antenne collective, demande aux voisins s'ils ont le même type de problème et fait part de ton soucis au gestionnaire de l'immeuble. Si c'est une antenne individuelle, et que tu n'as pas personnellement la possibilité de vérifier son état, seule l'intervention d'un antenniste pourra évaluer et résoudre le problème.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Tu explique trop peu de choses pour pouvoir t'aider..
Tu explique trop peu de choses pour pouvoir t'aider..
bonjour a tous,
je remercie les personnes qui ont répondu a ma demande mais bien sur j'ai fais le recherche plusieurs fois et je n'ai que 17 chaines.
j'ai les 2.3.8.14.15.16017.18.19.30; les autres ont disparues depuis plus de 15 jours.
Je suis toujours a la maison ayant une grave maladie et sans les chaines préférées c'est très triste.Si vous avez une idée lumineuse, merci de m'en faire profiter.
bonne journée et a vous lire.
Nom supprimé Modération CCM
je remercie les personnes qui ont répondu a ma demande mais bien sur j'ai fais le recherche plusieurs fois et je n'ai que 17 chaines.
j'ai les 2.3.8.14.15.16017.18.19.30; les autres ont disparues depuis plus de 15 jours.
Je suis toujours a la maison ayant une grave maladie et sans les chaines préférées c'est très triste.Si vous avez une idée lumineuse, merci de m'en faire profiter.
bonne journée et a vous lire.
Nom supprimé Modération CCM
Peux tu nous dire nous par qu' elle moyen tu reçois la télé (antenne rateau, parabole ou internet) et si tu es par antenne rateau peux tu me dire ou tu habite pour que je sache les numéros de canaux que tu utilise.
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
A mon avis ta réception ou la TV n'est pas en HD (Haute Définition)
Je suppose que ça n'a jamais marché..?? du moins dans ce lieu avec ce matériel.
Je suppose que ça n'a jamais marché..?? du moins dans ce lieu avec ce matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Je dirais plus que s'est un problème de reception."
Exactement, commencer par vérifier les prises coaxiales, au besoin les refaire proprement en coupant carrément le câble afin d'avoir une âme en cuivre nickel ( il arrive que le cuivre s'oxyde)
http://bricolage.bricovideo.com/cable_antenne__tv_realisation/cable_antenne_tv.html
Exactement, commencer par vérifier les prises coaxiales, au besoin les refaire proprement en coupant carrément le câble afin d'avoir une âme en cuivre nickel ( il arrive que le cuivre s'oxyde)
http://bricolage.bricovideo.com/cable_antenne__tv_realisation/cable_antenne_tv.html
bonjour, je remercie beaucoup Andy31200 pour sa réponse a mon problème et aussi SkinZombie mais rien ne fonctionne, j" laisse tomber et vais voir dans une grande surface le prix d'un nouveau téléviseur. Je suis toute la journée a la maison suite a une grave maladie et trouve les journées bien longues.
Merci beaucoup de votre gentilesse.
Merci beaucoup de votre gentilesse.