A voir également:
- Mauvaise reception tv
- Probleme reception tv - Meilleures réponses
- Reception tv mauvaise - Meilleures réponses
- Problème de réception tv pas de signal - Conseils pratiques - Multimedia
- Problème de réception tv pas de signal 2020 - Forum - TNT
- Problème réception tv free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Plus de signal TV ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Mauvaise reception tv free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
5 réponses
Remi-13
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2017
Ah je n'ai pas pensé aux fiches, je vais aller vérifier ça.
Et pour mon installation, le pré-ampli est fixé sur le mat avec alimentation à l'intérieur avec 2 sorties tv et sur chacune un répartiteur 2 sorties. Donc je me retrouve avec 4 sorties, sur une des 4 sorties j'ai remis un répartiteur 2 sorties pour alimenter 2 prises (pour si jamais je veux changer l'emplacement de ma tv), c'est pour cela que j'ai employé le mot cascade (qui est peut-être un peu trop imagé...)
Merci pour la réponse
Et pour mon installation, le pré-ampli est fixé sur le mat avec alimentation à l'intérieur avec 2 sorties tv et sur chacune un répartiteur 2 sorties. Donc je me retrouve avec 4 sorties, sur une des 4 sorties j'ai remis un répartiteur 2 sorties pour alimenter 2 prises (pour si jamais je veux changer l'emplacement de ma tv), c'est pour cela que j'ai employé le mot cascade (qui est peut-être un peu trop imagé...)
Merci pour la réponse
"sur une des 4 sorties j'ai remis un répartiteur 2 sorties pour alimenter 2 prises "
Tu peux donc alimenter 6 prises au total?
Tu aurais moins de pertes en utilisant deux splitters à trois sorties :
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/0/5/1/300x300/auc3701010110105/rw/repartiteur-antenne-3-sorties-5-1000mhz.jpg
Ton pré ampli est il filtré 4G/LTE ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu peux donc alimenter 6 prises au total?
Tu aurais moins de pertes en utilisant deux splitters à trois sorties :
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/0/5/1/300x300/auc3701010110105/rw/repartiteur-antenne-3-sorties-5-1000mhz.jpg
Ton pré ampli est il filtré 4G/LTE ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Remi-13
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2017
Bonjour, j'ai refait mes branchement et ça marche ,je suis content moi qui croyais tout refaire mon installation , merci pour ton bon conseil encore merci passe une bonne journée