Mauvaise réception télévision

Résolu/Fermé
Remi-13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 16:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 sept. 2017 à 09:35
Bonjour,
je suis équipé de quatre télévisions chez moi et cela fait maintenant quelques jours que j'ai une mauvaise réception sur certaines des télés. Selon les moments, l'image est toute pixelisé, ou alors je n'ai carrément pas d'image.

Mon installation correspond à un kit pré-ampli, avec des répartiteurs en cascade, je n'ai eu aucun soucis depuis le temps où je l'ai, alors je ne comprends pas d'où le problème peut venir.

Pour ma part, je pensais au kit pré ampli mais sans grandes convictions. Pourriez vous m'aider?

5 réponses

Remi-13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 2
1 sept. 2017 à 19:06
Ah je n'ai pas pensé aux fiches, je vais aller vérifier ça.

Et pour mon installation, le pré-ampli est fixé sur le mat avec alimentation à l'intérieur avec 2 sorties tv et sur chacune un répartiteur 2 sorties. Donc je me retrouve avec 4 sorties, sur une des 4 sorties j'ai remis un répartiteur 2 sorties pour alimenter 2 prises (pour si jamais je veux changer l'emplacement de ma tv), c'est pour cela que j'ai employé le mot cascade (qui est peut-être un peu trop imagé...)

Merci pour la réponse
2