Captvty ne peut pas trouver les programmes teles [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
bonjour a tous
j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles.
quand je choisi une chaine ou une autre je recois toujours le même message : impssible de se connecter
peut etre une bonne âme pourais me depanner.
merci d'avance

5 réponses

je ne sais pas quelle version que j'ai telechargé mais captvy ne marche toujours pas
merci
cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 748
Je ne sais pas quoi te dire de plus... donc je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à visionner ou télécharger des émissions en replay... désolé :/
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
3
bonsoir, si vous ne connaissez pas la version cliquez droit sur l'icone de captvty et allez dans propriétés et ensuite dans l'onglet détails.C'est affiché à la ligne Version du produit
Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 748
Bonjour,

Les Replays dans Captvty ne sont pas tous disponibles car certains sont soumis à des DRM.
Certains programmes de France Télévision ne sont accessibles actuellement que dans la version 3 beta de Captvty : http://v3.captvty.fr/

Si quelque soit la chaine, le logiciel ne trouve aucun programme, il faut vérifier que ce n'est pas ton pare-feu ("antivirus") qui bloque la connexion.
Par exemple chez moi, avec Norton, mes 3 versions de Captvty sont autorisées :

Cordialement
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
3
Bonsoir, une question concernant captvty: quelle différence y a t-il entre la version 3 beta et le captvty simple? car je ne connais pas la version 3 beta
Merci à vous
Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 748
La version 2 ne semble plus être mis à jour... et certains replays, notamment quelques uns de France Télévisions, ne sont disponibles de par l'intermédiaire de la version 3 beta : http://v3.captvty.fr/
Tout ceci est indiqué sous l'onglet Annones de Captvty.

A terme peut-être que la version 2 sera abandonnée... je n'en sais rien
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
3
bonsoir, je reviens vers vous car je l"ai téléchargé via votre lien et cela m'a téléchargé captvty 3.0 alpha ! Est-ce le même? si oui pouvez-vous me dire comment supprimer les émissions une fois fini de téléchargés dans cette version ?
Merci à vous
je crois que c'est solutionnécela vient de mon ordinateur car j'ai telechargé captvy sur un autre ordi et ça marche
merci a tous
merci a tous
Bonjour,

J'ai effectué cette manipulation il y a quelque temps.
J'ai l'impression que captvty ne fonctionne plus. Ou du moins cette version là.
Quand je colle le lien du replay que je désire (notamment Burger Quiz), ça m'indique "La recherche n'a donné aucun resultat. Assurez-vous que la page à cette adresse est accessible et qu'elle permet de lire une vidéo. Si le contenu est protégé contre la copie ou le téléchargement (DRM ou géolocalisation), il n'apparaîtra pas dans les resultats de recherche".
J'ai déjà enregistré plusieurs fois des replay. En faisant exactement la même chose.

Ont-ils protégé leurs vidéos ? Ou bien dois-je télécharger la version beta 3 de Captvty ?
(J'ai tenté la dernière version, mais je n'arrive pas à l'installer, ça me demande des .Net framework etc... et je ne sais pas faire sous mac)

Merci de votre aide
Messages postés
23429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 748
Bonjour,

Il est vrai que parfois la version 2 de Captvty ne permet pas d’accéder à certaines vidéos et dans ce cas la version 3 bêta pallie à ce problème.
Comme je ne connais pas l'univers Mac, je te renvoie vers cette fiche : https://www.commentcamarche.net/faq/47904-installer-captvty-sur-mac-sous-os-x
Tu peux aussi lire cette discussion ou une autre abordant ce souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35580911-logiciel-equivalent-a-captvty-sur-mac

Cordialement