Captvty ne peut pas trouver les programmes teles
Résolu
untel85
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles.
quand je choisi une chaine ou une autre je recois toujours le même message : impssible de se connecter
peut etre une bonne âme pourais me depanner.
merci d'avance
j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles.
quand je choisi une chaine ou une autre je recois toujours le même message : impssible de se connecter
peut etre une bonne âme pourais me depanner.
merci d'avance
A voir également:
- Captvty android tv
- Captvty arte ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Captvty rtbf ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Android recovery - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Presse papier android - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les Replays dans Captvty ne sont pas tous disponibles car certains sont soumis à des DRM.
Certains programmes de France Télévision ne sont accessibles actuellement que dans la version 3 beta de Captvty : http://v3.captvty.fr/

Si quelque soit la chaine, le logiciel ne trouve aucun programme, il faut vérifier que ce n'est pas ton pare-feu ("antivirus") qui bloque la connexion.
Par exemple chez moi, avec Norton, mes 3 versions de Captvty sont autorisées :

Cordialement
Les Replays dans Captvty ne sont pas tous disponibles car certains sont soumis à des DRM.
Certains programmes de France Télévision ne sont accessibles actuellement que dans la version 3 beta de Captvty : http://v3.captvty.fr/

Si quelque soit la chaine, le logiciel ne trouve aucun programme, il faut vérifier que ce n'est pas ton pare-feu ("antivirus") qui bloque la connexion.
Par exemple chez moi, avec Norton, mes 3 versions de Captvty sont autorisées :

Cordialement
Merci à vous
Tout ceci est indiqué sous l'onglet Annones de Captvty.
A terme peut-être que la version 2 sera abandonnée... je n'en sais rien
Merci à vous