Problème App Store "Impossible de télécharger l'élement" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
922
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 mars 2020
-
Bonjour,
Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm
Merci d'avance :/


7 réponses

Messages postés
922
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 mars 2020
114
Bonjour,

Vous pouvez essayer plusieurs choses si vous n'arrivez pas à télécharger une application :
  • Se connecter au réseau Wi-Fi
  • Suspendre et relancer le téléchargement de l’app
  • Redémarrer votre appareil

Vous pouvez retrouver l'ensemble des démarches à suivre sur le site d'Apple

31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Il faut que tu ailles sous Réglages, Général, Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.
Cela devrait régler ton problème.
Messages postés
835
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
111
Verifiez votre stockage ou alors votre connexion.
Sinon allez dans reglages-> app store est deconnectez vous et reconnectez vous.
Si rien ne fonctionne il se peut que votre apareil ne soit pas a jour (meme si je vois qu'il est) ou qu'il n'est plus comptatible.
Bonne journée
> lennox38
Tu a trouvais une solution ?
J'ai le meme probleme et impossible de trouver une solution. Avez vous réussi ?
Même problème ! N'essaies de télécharger une application pendant toute une semaine et ça ne marche pas
J'ai le même soucie ... Vous avez trouvé des solutions ???
Est ce que vous avez un iPhone 4S ?
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
6
Bonjour à tous

J ai le meme soucis, impossible de telecharger ou d update une appli via app store
Lorsque je clic sur telecharger il ne se passe rien

Si quelqu un a une solution

Merci d avance
Bonjour, problème de connexion App Store, iCloud, etc... Apres le passage sous iOS 9. Voilà ce que j ai fait : reinitialisation reglage puis j ai éteint mon iPad en appuyant sur le bouton (pas attendre qu'il se mette en veille) 5s après je le rallume, je me reconnecte en wi fi avec la clé de sécurité et hop ca à refonctionné.

Bonne chance à vous
Bonjour , j'ai un Iphone 6 mais je n'ai pas vraiment compris votre démarche pourriez vous la re expliquer?
Merci
Ça maaaaarche ! Ouf. Merci Milou

Bonjour
Penser à activer le téléchargement automatique pour les apps et mises à jour
Moi j'avais le meme problème et j'ai activé ces deux boutons et ça marche
Réglages > itunes store et appstore > téléchargements automatiques
KiK: pedrobest24
Éteindre le iPhone et ensuite le rallumer.
Cela résout de nombreux problèmes.