A voir également:
- Problème app store impossible de télécharger
- Impossible de télécharger l'application - Meilleures réponses
- Probleme de telechargement app store - Meilleures réponses
- Problème App Store "Impossible de télécharger l'élement" ✓ - Forum - IPod
- Je n'arrive pas à télécharger une app et à faire les mise à jour - Forum - IPhone
- L'app store ne fonctionne plus... - Forum - IPad / iPod Touch
- Problème téléchargement application ✓ - Forum - IPhone
- Problème avec l'app store. ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
7 réponses
dsyren
- Messages postés
- 923
- Date d'inscription
- mercredi 24 juin 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
Bonjour,
Vous pouvez essayer plusieurs choses si vous n'arrivez pas à télécharger une application :
Vous pouvez retrouver l'ensemble des démarches à suivre sur le site d'Apple
Vous pouvez essayer plusieurs choses si vous n'arrivez pas à télécharger une application :
- Se connecter au réseau Wi-Fi
- Suspendre et relancer le téléchargement de l’app
- Redémarrer votre appareil
Vous pouvez retrouver l'ensemble des démarches à suivre sur le site d'Apple
FightMutuel
Il faut que tu ailles sous Réglages, Général, Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.
Cela devrait régler ton problème.
Cela devrait régler ton problème.
jokimda
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- dimanche 4 novembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2016
Bonjour à tous
J ai le meme soucis, impossible de telecharger ou d update une appli via app store
Lorsque je clic sur telecharger il ne se passe rien
Si quelqu un a une solution
Merci d avance
J ai le meme soucis, impossible de telecharger ou d update une appli via app store
Lorsque je clic sur telecharger il ne se passe rien
Si quelqu un a une solution
Merci d avance
mr_demonicon
- Messages postés
- 824
- Date d'inscription
- dimanche 20 juillet 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2016
Verifiez votre stockage ou alors votre connexion.
Sinon allez dans reglages-> app store est deconnectez vous et reconnectez vous.
Si rien ne fonctionne il se peut que votre apareil ne soit pas a jour (meme si je vois qu'il est) ou qu'il n'est plus comptatible.
Bonne journée
Sinon allez dans reglages-> app store est deconnectez vous et reconnectez vous.
Si rien ne fonctionne il se peut que votre apareil ne soit pas a jour (meme si je vois qu'il est) ou qu'il n'est plus comptatible.
Bonne journée
Milou
Bonjour, problème de connexion App Store, iCloud, etc... Apres le passage sous iOS 9. Voilà ce que j ai fait : reinitialisation reglage puis j ai éteint mon iPad en appuyant sur le bouton (pas attendre qu'il se mette en veille) 5s après je le rallume, je me reconnecte en wi fi avec la clé de sécurité et hop ca à refonctionné.
Bonne chance à vous
Bonne chance à vous