A voir également:
- Sims 3 ds comment avoir un bébé
- Les sims ds - Meilleures réponses
- Faire vraiment un bébé dans sims 3 ds !!! ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Comment avoir un bébé dans les sims 3 DS ? ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Faire des bebe sur les sims 3 ds ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Sims 3 ds code triche ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Sims 3 ds karma - Forum - Jeux vidéo
23 réponses
Pauline_Simsette
Désolée pour vous, mais c'est juste PAS POSSIBLE. Y'a AUCUN moyen sur TERRE permettant de faire des enfants dans les Sims 2 (DS) !! Donc cherchez pas, vous trouverez jamais. Ca fait.. allez.. on va dire 4/5 ans que je joue aux sims, et j'ai jamais découvert une seule façon de faire des enfants sur DS. En fait tu peux juste ( niveau Relations ) :
1-Devenir ami(e) /meilleur(e) ami(e)
2-Embrasser -> Maximum " Langoureusement "
Et Hop, ça passe direct au
3-Mariage.
Après tu peux juste embrasser et rien d'autre. -> C'est mer***** !
1-Devenir ami(e) /meilleur(e) ami(e)
2-Embrasser -> Maximum " Langoureusement "
Et Hop, ça passe direct au
3-Mariage.
Après tu peux juste embrasser et rien d'autre. -> C'est mer***** !
Signaler
gagagigi
nous on nest sur les sims 3 debile
Signaler
athélove
nous on est par sur sims 2 mais merci kan meme
Signaler
galaxi
moi j'ai sur la wii c'bien mais les bébé on 7 ans et pourtant dans une maison y a un lit de bébé donc je comprend rien j ai sur ds nul 3 ds heu a par travaillé voila quoi j ai un ordi pas assez puissant pour mettre le sims 3 sur pc mais j en n aurais bientôt un ordi cool!!!!!
Signaler
Coo-kie
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 décembre 2012
galaxi , j'vais te dire un truc , si tes gamins sur les sims 3 on passés l'âge de pioncer dans un berceau , tu dois revendre le berceau et acheter des lits , c'est aussi simple que ça ! ;)
Signaler
Elofrt
pour la réponse moi je cherche pour les sims 3 sur la ds
PlumBob
- Messages postés
- 4150
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 décembre 2020
Pour clore le sujet :
On ne peut pas avoir d'enfants sur DS.
On ne peut pas avoir d'enfants sur DS.
Coo-kie
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 décembre 2012
Mais z'êtes c*n ou quoi ? Elle a raison PlumBob ! On peut pas avoir d'enfants parce que si tu lis la boîte c'est pegi 7+ ça veux dire septs ans et plus ! C'est normal de pas avoir d'enfants puisque tu va pas dire a un gamin ou une gamine de sets ans de faire crac-crac ! Vous avez vus ça où vous ?
Maellefun
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2015
et il n'y a pas de lit exprés pour faire des enant mais je n'est pas de preuve pour te prouver
Coo-kie
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 décembre 2012
gagagigi t'es une grosse mythone ! J'ai le jeu sur pc depuis sa sortie , et steuplé j'ai jamais eu de gamins et je peux te dire que j'ai de l'experience dans le domaine , j'y joue tout les jours , et j'ai fait plus de 60 parties et j'ai jamais eu de gamins et j'ai même pas pu faire crac-crac alors si t'es si intelligente et que t'es une pro , vas-y montre nous une preuve ou une photo qu'on vois si tu dis la vérité !
Maellefun
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2015
ba c 'est fastoch tu va dans un endroit ou tu pense voir des mec tu fais tout le temp l'action draguer a un mec dés qu'il y a embrassé dans l'action tu clik dessus si il n'accepte pas ton baiser tu l'invite cher toi le mec tu fais encore draguer jusqu'a qu'il y est l'action embrassé et la il va accepter (comment je c'est qu'il va accepter car un jour j'ai fais sa et sa a marché mais essaye quand même) et après y'auras d'autre action alors tu fais embraser langoureussement tout le temps et dés qu'il y a l'action demander en mariage tu clik dessus après peut etre qu'il va accepter ou non si il veut pas tes obliger de refaire draguer tout le temp juska kil y est l'action embrasser langoureussement après tu après tu fait embraser langoureusement (et si ton sims en a marre de faire a chaque fois les même action ba essaye le lendemain) après si il a accépter t'organise ta fête et tout sa après que c'est fini le mariage ba après tu fais tout le temp draguer jusqu'a qu'il y est l'action embraser langoureussement après tu fais l'action embrasé langoureusement tout le temp et après dés qu'il y a l'action essayer de faire un bébé ba tu clique dessus après si il veut ba vous faite crac-crac après ba c'est bon tes enceinte pendant quelque jour.
Maellefun
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2015
ou sinon tu va sur ton lit tu met détendre et tu clique sur le personnage avec qui tu veux faire un bébé et après ya tout ya essayer de faire un bébé , faire crac crac et tout.
Mais faut mieux que tu fasse sa si ta deja un homme
Mais faut mieux que tu fasse sa si ta deja un homme
Coo-kie
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 décembre 2012
Je suis d'accord avec toi PlumBob (salut comment ça va ?) Quand vous regardez la boite y'a marquer 7 ANS ET PLUS ! C'est pour ça qu'on peut pas faire tout les petit trucs du genre ! On peut pas faire crac-crac ! Sauf sur la 3DS ! Voila c'est tout ! Vous avez pigés ?
Adridrii
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2015
Bonjour ,
Il faut que tu mettent l'action " se detendre" pour l'homme et la femme
Et quand il sont allonger si tu a le mec en direction tu clique sur la femme et il y aura " essayer de faire un bébé"
perso j'ai réussi :)
Il faut que tu mettent l'action " se detendre" pour l'homme et la femme
Et quand il sont allonger si tu a le mec en direction tu clique sur la femme et il y aura " essayer de faire un bébé"
perso j'ai réussi :)
Adridrii
LIiliie pour faire crac crac il faut deja qu is soient marier puis normalement dans les envie ya le nom du mec qui marque veut faire cracrac avec quelqun de speciale donc
Expliquation:tu me le mec dans le lit ce detendre et la fille aussi se detendre puis tu toche la fille et ya marquer fairr cracrac tu toche et voila .verifie qu ils soient heureeux ou de l energie apres je sais pas commen avoir d enfants peut etre qu il faut faire plein de foix
Expliquation:tu me le mec dans le lit ce detendre et la fille aussi se detendre puis tu toche la fille et ya marquer fairr cracrac tu toche et voila .verifie qu ils soient heureeux ou de l energie apres je sais pas commen avoir d enfants peut etre qu il faut faire plein de foix
jsu62
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mars 2012
Mes questions :
-Vous dites qu'il faut faire détendre,faire crac-crac et tout mais vous parlez des Sims 3 sur PC ou sur DS ??
-Faut-il être marié pour avoir "sois-disant" un enfant sur les Sims 3 DS ?
-Vous dites qu'il faut faire détendre,faire crac-crac et tout mais vous parlez des Sims 3 sur PC ou sur DS ??
-Faut-il être marié pour avoir "sois-disant" un enfant sur les Sims 3 DS ?
clemence
non ces pas a cause du lit il parait que il faut faire détendre mais il faut que tu a un amoureux tu te détent et tu fait crac crac il parait je ces pas mais moi jais essayer je ni arrive pas
clemence
ce que je ne sait pas ces si il faut que mont sims est mont homme se mettenttout les deux dans le lit ont peut m expliquer svp mici
lovemathé
j' ai le jeu je cherche depuis le debut mais rien ma soeur ma dit quelle avait reussi mais le jeu a beugue SA A PAS SAUVEGARDE aidait nous
PLEASE
si vous avez une reponse je ne sais pas comment vous remercier
PLEASE
si vous avez une reponse je ne sais pas comment vous remercier
yasmelli
oui c vrai moi aussi j'ai essayer mais au bout d'un moment jen ai eu un avec la G-F(Grande-Faucheuse)
mam''zelle
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2011
Je suis désoler,mais je crois qu'on ne peut pas avoir d'enfants dans les sims 3 ds.
Utilisateur anonyme
Bonsoir plus d'information : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19819451-faire-vraiment-un-bebe-dans-sims-3-ds
Bonne fin de soirée .
Bonne fin de soirée .