Comment avoir un bébé dans les sims 3 DS ?

Résolu/Fermé
Opaline27 - 31 déc. 2010 à 17:23
 Elofrt - 30 mai 2019 à 13:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce sujet mais je n'es pas trouvé de réponse a ma question.
J'ai vu aussi qu'il y avait un jauge d'afinité mais je ne voit pas ou elle pourrais être .. :(
Si quelqu'un a su faire un enfant qu'il nous envoi un photo ou une preuve qu'on peut faire des enfants.J'ai pensé peut être que c'étais a cause du lit.Peut être qu'il y a un lit exprés pour faire des enfant ... Je suis désespéré ... :(

Merci de répondre au plus vite !!

Opaline27

23 réponses

Désolée pour vous, mais c'est juste PAS POSSIBLE. Y'a AUCUN moyen sur TERRE permettant de faire des enfants dans les Sims 2 (DS) !! Donc cherchez pas, vous trouverez jamais. Ca fait.. allez.. on va dire 4/5 ans que je joue aux sims, et j'ai jamais découvert une seule façon de faire des enfants sur DS. En fait tu peux juste ( niveau Relations ) :
1-Devenir ami(e) /meilleur(e) ami(e)
2-Embrasser -> Maximum " Langoureusement "
Et Hop, ça passe direct au
3-Mariage.

Après tu peux juste embrasser et rien d'autre. -> C'est mer***** !
38
nous on nest sur les sims 3 debile
-3
nous on est par sur sims 2 mais merci kan meme
3
moi j'ai sur la wii c'bien mais les bébé on 7 ans et pourtant dans une maison y a un lit de bébé donc je comprend rien j ai sur ds nul 3 ds heu a par travaillé voila quoi j ai un ordi pas assez puissant pour mettre le sims 3 sur pc mais j en n aurais bientôt un ordi cool!!!!!
0
Coo-kie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 16:44
galaxi , j'vais te dire un truc , si tes gamins sur les sims 3 on passés l'âge de pioncer dans un berceau , tu dois revendre le berceau et acheter des lits , c'est aussi simple que ça ! ;)
0
pour la réponse moi je cherche pour les sims 3 sur la ds
1