Transformer dvd sur cassette VHS

Résolu
InoXys59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goldenboy3009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette
Merci d'avance
Cordialement
InoXys59
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

question insolite par les temps qui courent un système à tenter c'est de passer le dvd sur sa télé et d'enregistrer à la volée sur le magnéto avec la sortie péritel (out) ou se procurer un inverseur péritel in, out
2
Goldenboy3009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est simple avec deux appareils mais avec un combi DVD VHS Samsung c est difficile
0
Goldenboy3009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment procéder dois je chercher dans les programmes le film en DVD bien que je dois déconnecter le lecteur DVD pour lire une VHS
0

J attends votre réponse
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

oui, sans probleme ,mais comme le dit l internaute "glandu"question insolite ....surtout que tu perds en qualitee
0