Probleme avec l'enregistreur Zoom H4n

Résolu
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loko_007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement.
Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une mise à jour, sans résultats.
Que faire ? Y-a t-il une solution ?

Cordialement,
Clément Hazan

4 réponses

herydub
 
Bonjour,
ça serait sympa de dire comment tu l'as débloqué....c'est le but de ce genre de forum de s'aider mutuellement, et quand tu as posé la question initialement, c'était bien pour recevoir de l'aide....
j'ai le même problème et ça me dépannerait sacrément que tu me sorte de là !
merci d'avance !
christophe
6
Alex
 
Bonjour
J'ai aussi le problème, mon zomm H4 reste bloqué au démarrage. Il m'indique la version (VER: 1.75) et le nom de l'enregistreur (ZOOM)
Est ce que vous avez une solution??
Merci d'avance
0
loko_007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
2 solutions en general:

j'ai eu un pb avec mon h5n: démarrait plus. demarrer sur pile, sur usb, secteur, tout essayé: rien à faire... meme en laissant appuyé (demarrait puis s'eteignait de suite). je flippait qu'il soit mort (300€ :(| ),

en fait, c juste un pb de lecture de la carte SD !

pour moi:

un des enregistrement (répertoire ZOOM005) contenait un fichier .hprj sans le fichier son correspondant (avait du le virer . j'ai eilimné ce réperoire sur l'ordi. puis a redemarré nickel.


pour d'autres:
, yu a un pb avec le fichier firmware a la racine de la carte (qu'il faut telecharger et remettre)

ca doit etre le me genre de pb avec les h4n
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Help please ! =S
1
emmap34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai aussi le problème et j'ai contacté le distributeur pour la France comme indiquer sur le site de Zoom car je n'ai pas trouvé de solution ailleurs.

https://zoomcorp.com/en/jp/contact/

FRANCE
Mogar Music S.p.a.
Impasse de la Croix Blanche,
95370 Montigny les Cormeilles, France
Tel: (33) 1 34 50 52 22 Fax: (33) 1 34 50 10 19
https://www.mogarmusic.fr/
1
alex28700
 
bonjour, as tu résolu le problème avec ton h4n ? si non je suis prêt à te le racheter car j'en cherche un pour pieces mon mail : (je mets des espaces entre les mots pour essayer, vainement peut être d'éviter les robots) de oliveira . photo arobase gmail . com

merci
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Désolé, mais j'ai réussi à le réparer ;)
0
pika
 
Hello, peux tu me dire comment tu as réussi,
j'ai le même problème que toi
Merci d'avance
0
xenon
 
le miens non plus ne marche pas a moins que ce soit la carte car il indique qu elle est pleine alors qu il n ya rien dessus , jai essayé avec une autre c est pareil mon mail patriclefebvre ar point fr
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Il à peut être un problème aussi. Moi pour la réparation j'ai vue avec le SAV du site Woodbrass :)
-1