Probleme avec l'enregistreur Zoom H4n

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
875
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
-
Bonjour,

Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement.
Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une mise à jour, sans résultats.
Que faire ? Y-a t-il une solution ?

Cordialement,
Clément Hazan

4 réponses

Bonjour,
ça serait sympa de dire comment tu l'as débloqué....c'est le but de ce genre de forum de s'aider mutuellement, et quand tu as posé la question initialement, c'était bien pour recevoir de l'aide....
j'ai le même problème et ça me dépannerait sacrément que tu me sorte de là !
merci d'avance !
christophe
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
J'ai aussi le problème, mon zomm H4 reste bloqué au démarrage. Il m'indique la version (VER: 1.75) et le nom de l'enregistreur (ZOOM)
Est ce que vous avez une solution??
Merci d'avance
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019

2 solutions en general:

j'ai eu un pb avec mon h5n: démarrait plus. demarrer sur pile, sur usb, secteur, tout essayé: rien à faire... meme en laissant appuyé (demarrait puis s'eteignait de suite). je flippait qu'il soit mort (300€ :(| ),

en fait, c juste un pb de lecture de la carte SD !

pour moi:

un des enregistrement (répertoire ZOOM005) contenait un fichier .hprj sans le fichier son correspondant (avait du le virer . j'ai eilimné ce réperoire sur l'ordi. puis a redemarré nickel.


pour d'autres:
, yu a un pb avec le fichier firmware a la racine de la carte (qu'il faut telecharger et remettre)

ca doit etre le me genre de pb avec les h4n
Messages postés
875
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
27
Help please ! =S
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
1
J'ai aussi le problème et j'ai contacté le distributeur pour la France comme indiquer sur le site de Zoom car je n'ai pas trouvé de solution ailleurs.

https://zoomcorp.com/en/jp/contact/

FRANCE
Mogar Music S.p.a.
Impasse de la Croix Blanche,
95370 Montigny les Cormeilles, France
Tel: (33) 1 34 50 52 22 Fax: (33) 1 34 50 10 19
https://www.mogarmusic.fr/
bonjour, as tu résolu le problème avec ton h4n ? si non je suis prêt à te le racheter car j'en cherche un pour pieces mon mail : (je mets des espaces entre les mots pour essayer, vainement peut être d'éviter les robots) de oliveira . photo arobase gmail . com

merci
Messages postés
875
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
27
Désolé, mais j'ai réussi à le réparer ;)
Hello, peux tu me dire comment tu as réussi,
j'ai le même problème que toi
Merci d'avance
le miens non plus ne marche pas a moins que ce soit la carte car il indique qu elle est pleine alors qu il n ya rien dessus , jai essayé avec une autre c est pareil mon mail patriclefebvre ar point fr
Messages postés
875
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
27
Il à peut être un problème aussi. Moi pour la réparation j'ai vue avec le SAV du site Woodbrass :)