Les Jeux VR tourne avec ma config ?
Résolu/Fermé
Sokox76
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-
1 juin 2019 à 17:33
UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 17:15
UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 17:15
A voir également:
- Les Jeux VR tourne avec ma config ?
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
1 réponse
UnderFly
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
57
Modifié le 3 juin 2019 à 17:16
Modifié le 3 juin 2019 à 17:16
Bonjour, la gtx 1050 ti est suffisante pour pouvoir jouer en VR, seulement, certains jeux qui sont assez gourmands seront beaucoup plus compliqué à faire tourner, comme par exemple zero caliber, tu ne peu que le faire tourner en basse qualité, après pour beat saber et pavlov vr, normalement ça tourne sans aucuns problèmes.
Je te dit cela car j'avais une gtx 1050 ti avant, mais j'ai du la remplacer pour pouvoir faire tourner des jeux avec une meilleur qualité graphique et de plus gros jeux, comme fallout 4 vr ou contractors vr.
Si tu souhaite changer de carte graphique pour la vr par la suite, je te conseille alors la gtx 1070 si il y en a encore sur le marché, je l'ai et je fais tout tourner en vr, sinon pour le reste de ta config, ne change rien, tout est bon dedans.
Je te dit cela car j'avais une gtx 1050 ti avant, mais j'ai du la remplacer pour pouvoir faire tourner des jeux avec une meilleur qualité graphique et de plus gros jeux, comme fallout 4 vr ou contractors vr.
Si tu souhaite changer de carte graphique pour la vr par la suite, je te conseille alors la gtx 1070 si il y en a encore sur le marché, je l'ai et je fais tout tourner en vr, sinon pour le reste de ta config, ne change rien, tout est bon dedans.