Avis Livebox Play (IHD92) Sagem

Résolu
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet.
Je veux prendre la TV.
J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem

Que pensez vous de cette box s'il vous plait ?

Mercie d’avance.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 67.0

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Bah... c'est une BOX TV quoi. :-)
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Niveau fiabilité ?
Merci.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dépends ce que tu entends par "fiabilité" ...

Si c'est la durée de vie : en général, ça tient quand même quelques années. Et si elle est en location, Orange la remplace en cas de panne, de toute façon.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

J'aimerai surtout savoir si la Tv ne "plante pas".
J'aimerai savoir si je peux enregistrer et s'il y a le replay.
Merci.
0

Et que penses tu de la livebox 4 ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les fonctions de la box TV sont explicitées ici, il suffit de lire : https://tv.sosh.fr/decodeur-tv

Pour ce qui est de la LB4, c'est une LB4. Relativement plus stable et performante que les vieilles LB, mais c'est un peu le but (et normal) avec une évolution...
0