Traduire un texte sur une photo...
Résolu
william17
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai pris une photo d'une étiquette qui est collé sur un moteur,celle-ci
est écrite en chinois...et je souhaiterais la traduire en français .
J'ai donc mis la photo dont le texte est bien net,dans mon pc,et j'ai essayé de la
copier/coller sur le traducteur GOOGLE chinois vers français.Mais si je parviens bien à "
copier ",il m'est impossible de " coller " ...
Même en ouvrant les deux fenêtres et en essayant de faire " glisser ",cela ne fonctionne
pas,il y à un panneau sans interdit qui accompagne le pointeur de la souris !...
Auriez-vous une solution pour pouvoir " copier/coller " que le texte ?...
William17
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai pris une photo d'une étiquette qui est collé sur un moteur,celle-ci
est écrite en chinois...et je souhaiterais la traduire en français .
J'ai donc mis la photo dont le texte est bien net,dans mon pc,et j'ai essayé de la
copier/coller sur le traducteur GOOGLE chinois vers français.Mais si je parviens bien à "
copier ",il m'est impossible de " coller " ...
Même en ouvrant les deux fenêtres et en essayant de faire " glisser ",cela ne fonctionne
pas,il y à un panneau sans interdit qui accompagne le pointeur de la souris !...
Auriez-vous une solution pour pouvoir " copier/coller " que le texte ?...
William17
A voir également:
- Traduction français arabe texte photo
- Photo traduction - Meilleures réponses
- Traduction français arabe photo - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Google traduction photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
On ne peut pas extraire le texte de la photo, il faut réécrire le texte ou utiliser un logiciel qui reconnaitrait les lettres chinoises et les décrypterait. Or, un logiciel qui lit les caractères chinois sur une image, ça ne cours pas les rues, je te conseille donc de tout réécrire à la main.
Salut,
Le plus simple encore est d'aller sur un forum chinois, comme celui-là par exemple et de leur soumettre ta photo soit directement dans le message si les fonctionnalités du forum le permettent, soit via Cjoint ou autres hébergeurs d'images...
;-))
Le plus simple encore est d'aller sur un forum chinois, comme celui-là par exemple et de leur soumettre ta photo soit directement dans le message si les fonctionnalités du forum le permettent, soit via Cjoint ou autres hébergeurs d'images...
;-))