A voir également:
- Créer une chaine tv
- Comment créer une chaine tv - Meilleures réponses
- Comment créer une chaine de télévision - Meilleures réponses
- Créer une chaine tv gratuitement - Forum - Webmaster
- Créer une chaîne TV ✓ - Forum - Réception vidéo
- Créer une chaine tv sur internet ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Creer une chaine tv tnt - Forum - Cinéma / Télé
- COMMENT CREER UNE CHAINE DE TELEVISION NATIONALE PRIVEE - Forum - Satellite
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,avant tout debut de diffusion de quoi que ce soit,meme sur le net,pensez aux questions juridiques qui de nos jours sont souvent aussi importantes que les questions techniques: droits de diffusions des oeuvres,droit a l'image... c'est capital,car si vous creez une chaine et que vous n'avez aucun droit de diffusion : pas de programmes( respect des marques,ayant droit,autorisations de tournage,respect des copyright des extraits video,images soumisesa des droits,utilisation des musiques( droits d'auteurs....)......),et cela vous evitera de gros gros ennuis .....( et ce n'est ps parce que certains sur le net font n'importe quoi qu'il faut les imiter)
je sais que ca peut paraitre 'lourd' mais ce point est capital....meme pour une diffusion sur internet d'un programme audio et/ ou video dont vous n'avez pas acquis les droits
Bien commencer c'est capital
L'argent est bien sur le nerf de la guerre pour une evolution vers une structure plus consequente
Avoir un tel projet en tete est a mon avis le reflet d'une envie reelle,il faut avoir ca ds les tripes!
Perseverez,poussez des portes,formez vous ( des formations audiovisuelles existent ds tous les domaines: production,comptabilite,technique....),stages...
Je suis de tout coeur avec vous, rever c'est bien mais realiser son reve, la c'est top! Et sincerement, je vous souhaite de reussir
Bonne soiree
je sais que ca peut paraitre 'lourd' mais ce point est capital....meme pour une diffusion sur internet d'un programme audio et/ ou video dont vous n'avez pas acquis les droits
Bien commencer c'est capital
L'argent est bien sur le nerf de la guerre pour une evolution vers une structure plus consequente
Avoir un tel projet en tete est a mon avis le reflet d'une envie reelle,il faut avoir ca ds les tripes!
Perseverez,poussez des portes,formez vous ( des formations audiovisuelles existent ds tous les domaines: production,comptabilite,technique....),stages...
Je suis de tout coeur avec vous, rever c'est bien mais realiser son reve, la c'est top! Et sincerement, je vous souhaite de reussir
Bonne soiree
Signaler
fabio10
je suis jeune en classe de seconde en cote d'ivoir j'ai merrais créez dans l’avenir une chaine prive musical
Signaler
Swartype
Déjà commencé par faire des live sur YouTube ou autre bref Web tv quoi. Après moi aussi je voudrais créé ma chaîne tv.Bon en tout cas je te souhaite bon courage.
Signaler
Bo
Merci pour cela pour le problème d'argent pouvez vous me donner une estimation?
Signaler
MK
Merci pour votre explication!
Signaler
Non
Merci pour le message et j'aimerais continuer de vous lire
titus22
- Messages postés
- 1900
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2012
http://www.commentcamarche.net/news/4364143-breve-creer-sa-propre-chaine-tv
je te conseille de commencer par la.
Pour la TNT c'est nettement plus compliqué et sa demande énormement de moyen. Tu immagine bien qu'autrement tout le monde ferais sa chaine de TV ^^
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
je te conseille de commencer par la.
Pour la TNT c'est nettement plus compliqué et sa demande énormement de moyen. Tu immagine bien qu'autrement tout le monde ferais sa chaine de TV ^^
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
tnt
salut,
atterris , tu as un budget de combien millions d'€ ? deja pour les seuls frais de transmission annuels, satellite + emetteurs, c'est le labeur de toute une vie !!
atterris , tu as un budget de combien millions d'€ ? deja pour les seuls frais de transmission annuels, satellite + emetteurs, c'est le labeur de toute une vie !!
especehumaine
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2015
Ma pauvre Léa! 4 ans que tu attends? Mais que fais tu pendant ce temps? Pourquoi être célèbre? Que penses tu que cela va t'apporter? La joie, l'amour, l'amitié, le bonheur? Pense tu que toutes les célébrités sont heureuses? Ce n'est pas ce qu'elles me revoient, elles paraissent souvent seules et tristes, les célébrités saines sont celles qui restent "normales", avec une vie comme la nôtre. Alors vis ta vie à fond Léa, arrête d'attendre!!!!! Éclate toi, sors avec tes copines, va au ciné, va voir des spectacles, intéresse toi à l'histoire, à la nature, aux animaux, chante, danse, fais de la peinture, de la sculpture, lis!!!! La vie est ce que tu en fais! Courage je t'embrasse.
Pierrecastor
- Messages postés
- 37865
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Salut
Pour crée ta chaine, tu peut déjà commencer par faire une chaine accessible sur le net ou juste des vidéo d'émission dispo sur un site.
mais la TNT, oublie tout de suite, ce ne sera pas possible.
Pour crée ta chaine, tu peut déjà commencer par faire une chaine accessible sur le net ou juste des vidéo d'émission dispo sur un site.
mais la TNT, oublie tout de suite, ce ne sera pas possible.
lea<3
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2012
j'aimerais telement passer a la téle j'ai 12 ans et j'en réve je ferait tout pour etre connu dans le monde mais je n'ai aucunne chance depuis 4 ans j'attend et ca ne sert a rien
Benjamin Castaldi Officiel
Salut je suis Benjamin Castaldi !
Et je voudrait de toi pour ma prochaine émission !
Contacté moi au : 06********
Bonne Soirées !
Benjamin
Cher troll , extrait de la charte : "Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés."
Coordonnées tel supprimées par la modération
Et je voudrait de toi pour ma prochaine émission !
Contacté moi au : 06********
Bonne Soirées !
Benjamin
Cher troll , extrait de la charte : "Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés."
Coordonnées tel supprimées par la modération