Mettre photo sur leboncoin
Résolu
renaut16
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
renaut16 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renaut16 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je veut mettre des photo sur le bon-coin mais je n y arrive pas mes photo sont bien sur internet je l ai vois mais une fois poster mon annonce je ne sait pas comment faire pour ajouter mes photo sur le bon-coin elle sont dans Samsung j 5 mais a partir de la je suis bloquer?
si quelqu’un peut bien m expliquer?
je vous remercie
cordialement
Windows 10 pc de bureau Firefox Mozilla
je veut mettre des photo sur le bon-coin mais je n y arrive pas mes photo sont bien sur internet je l ai vois mais une fois poster mon annonce je ne sait pas comment faire pour ajouter mes photo sur le bon-coin elle sont dans Samsung j 5 mais a partir de la je suis bloquer?
si quelqu’un peut bien m expliquer?
je vous remercie
cordialement
Windows 10 pc de bureau Firefox Mozilla
A voir également:
- Comment mettre une photo sur leboncoin
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment légender une photo - Guide
mes photo sont dans photo document
je n y connait rien lorsque que je passe mon annonce ça va mais pour trouver la photo pour la rajouter a l annonce je suis complétement larguer!
je te remercie
cdlt
les photo document sont sur mon ordi de bureau
merci
cdlt
il te suffit ensuite d'aller dans le dossier ou se trouve les photos, tu peux te déplacer facilement dans les répertoire avec le menu à gauche
je vais redéposer mon annonce et faire comme ça
je te remercie
bon week end
cordialement