Comment avoir un bébé sur Animal Crossing ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Qlq -
Bonjour!

STP comment on fait pour avoir un bébé sur Animal crossing ???

merci d'avance!

PS: Merci pour "comment se marier sur animal crossing" !!!

9 réponses

C'est pas simple,faut que tu envoie 5 lettres par jour pendant 6 semaines à celui
avec qui tu t'es mariée,ensuite,tu vas voir Rounard pour que tu lui achète une
statue cupidon(qui coûte très chère),tu la places dans ta première pièce à coté de la photo de ton amoureux et tu restes 5 jours chez toi sans sortir.Après,il y aura
plus qu'a aller chez ton mari pour découvrir ton bébé qui aura sois la tête de sa
mère,sois celle de son père,après,il te suivra partout dans le jeu et tu le présentera à tout le monde,j'en ai un et c'est TROP COOL mais malheureusement
il te quittera quand il sera adulte et t'écrira de temps en temps.
364
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56846 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

G, enfain la preuve que c possible le marriage acnl une photo d une fille en train, de se marier au debut j y croyais pas Mais la
Allez sur animal crossing new leaf. Eclablog. Com pour la photo
mariée c est possible,mais pas un enfant...je n ai jamais vu de statue cupidon ...

Merci pour l'info
J'ai un bébé et il a ma tète et je suis trop content,merci beaucoup.
C’est vrai ? Est ce que on peut passer les jours ?

On ne peut ni se marier ni avoir d'enfant sur Animal crossing ... vive les naïfs / naïves.
> alissone
heuuuu et ses ceului qui traite les autre de BB qui dit ne pas etre jaloux ???????
> alissone
ces pas rigolo...
oui c vrai on eu pas
Mais sur tomodachi life on peut
> guigui
Bien sur qu'on peut sur tomodochi lit jen n'ai déjà 3
DABORT IL FAUT SE MARIER ET POUR LE FAIRE FAUT PARLER AVEC U NE PERSONNE DE TA VILLE
UN GARCON OU UNE FILLE FILLE COMME DOROTHEE GARCON COMME REYNALD OU JOSEPH PARLER AVEC EUT PENDANT 5 SEMAINE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
6
Un heu mrc de reformuler y.ta phrase ps nn c pas comme sa
je suis sur que l'on ne peus pas avoir d'enfant mais bon pourquoi juger je n'ai pas essaiyer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
3
Moi je ne pense pas que l'on peut. Même pas se marier
On ne peut pas avoir de bebe!
Donc voila
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
6
Demande a plusieurs personnes car moi je cherches aussi ?
C'est vrai, c'est pas possible !!!!!!!!!!!
Désolée, mais c'est impossible! Sinon, il y'aurais déjà pleins de photos!
C'est pas faut il y aurait plein de photo
Et de toute façon, on m'a dit que c'était quelqu'un qui avait lançé une rumeur...
En tout cas, la plus part des gens l'ont cru ! (ça ne se fait pas la personne qui a fait ça)

c'est vrai pour la rumeur, mais bon, maintenant, il doit y avait une centaine de joueur qui ont gravé dans le cerveau qu'il sont "marié" à un personnage du jeu alors... (Ha, les rumeurs -_-)
moi je pense que on peut se marier mais avoir un enfant!!!!!je crois pas car le jeux c'est pas pour faire trop d'histoire d'amour non plus.
je vais faire de mon mieux je vous dit si ca marche...!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012

Je crois pas qu'on puisse avoir d'enfants O.O