Recherche un lecteur DVD et blu-ray Portable

Résolu/Fermé
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 28 juin 2020 à 17:05
 Juhpom - 28 juil. 2020 à 08:57
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD.

Celui de ma soeur commence à se faire vieux, et je n'arrive pas à en retrouver un qui fait les 2.

Si quelqu'un à des sites, magasins à donner en référence ça serait top.

Merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

3 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
Modifié le 28 juil. 2020 à 03:43
Bonsoir,

Pas dur à trouver hein ?

Comme ça par exemple : https://www.amazon.fr/lecteur-blu-ray-portable/s?k=lecteur+blu+ray+portable

Et un lecteur bluray lit aussi les DVD mais un lecteur de dvd ne lit pas les bluray.
1
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
27 juil. 2020 à 23:37
Un mois après (à 1 jour près) je n'ai pas toujours de réponse?

Étonné et déçu... car ma question est pourtant assez basique.
J'ai posé des questions bien plus complexe.

J'attends toujours qu'une âme charitable me donne une réponse, cela serai génial.

Merci d'avance à ceux qui auront vu ces messages
0
Merci beaucoyp pour cette réponse et ces précisions/différences importantes entre lecteur dvd et lecteur bluray

Grâce à vous je ne me tromperai plus jamais :)

Désolé si je semblais un peu impatient (et même arrogant) dans mon dernier message, mais l'anniversaire de ma soeur arrivant à grand pas je voulais avoir une réponse avant le mois d'août

Merci à vous, et pleins de bonnes choses de votre côté ^^
0