GTA V gratuit sur PC
Résolu
Emmavogel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’au 21 mai seulement. J’ai malheureusement appris ça trop tard. Désormais il est payant. Est ce que quelqu’un connaîtrait un moyen de l’obtenir gratuitement sur PC ? Ou est ce que quelqu’un sait si Epic Games compte le remettre à nouveau gratuit ? Merci ????
J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’au 21 mai seulement. J’ai malheureusement appris ça trop tard. Désormais il est payant. Est ce que quelqu’un connaîtrait un moyen de l’obtenir gratuitement sur PC ? Ou est ce que quelqu’un sait si Epic Games compte le remettre à nouveau gratuit ? Merci ????
A voir également:
- Télécharger gta 5 pc gratuit sans clé
- Gta 5 gratuit pc - Meilleures réponses
- Comment avoir gta 5 gratuit sur pc - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication