Sony Vegas: Mémoire système saturée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
 Redake -
Bonjour,

J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre depuis que j'ai installé DropBox sur mon pc. Cet après-midi encore tout marchait normalement avant que j'installe DropBox. J'ai modifié les options de DropBox pour qu'il ne se lance pas au démarrage. J'obtiens l'erreur même quand je n'ouvre aucune autre application.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>

3 réponses

Ca n'a rien à voir avec Dropbox. Lorsque Vegas annonce "mémoire saturée" c'est que tu as trop de rushes inutilisés dans l'onglet "media de projet". Lors de la création du rendu, vegas mouline là-dedans d'où message d'erreur. La solution est de supprimer de l'onglet "Media de projet" tous les rushes inutilisés dans la timeline, ainsi tu allèges le programme et tu peux effectuer tes rendus. Pour distinguer lesquels ne sont pas utilisés, tu fais "suppr" sur le rushe en question : s'il disparaît c'est qu'il n'était pas dans la timeline. Si tu as un message de confirmation de suppression, c'est qu'il est dans la timeline donc tu n'y touches pas.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1
Merci!!!
et si malgré ta solution le probleme persiste ^^
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
2
Tu as peut être déplacé ton fichier DropBox dans ton SYSTEM C: Tes fichiers contenus ont sans doute remplis ta partition C: alors modifie tes paramètres DropBox et enregistre le sous une autre partition.
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1
J'ai déplacé le dossier mais j'ai toujours le même problème. Je pense que c'est surtout un problème de ram. Mais je ne comprends pas que ça marchait juste avant que j'installe DropBox et que ça ne marche plus quand DropBox n'est pas lancé.
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1
J'ai 2 Go de ram, et quand la quantité de ram que tous les processus que le gestionnaires des tâches me montre fait entre 500 et 700 Mo. Quel peut être alors le problème?
Inutile de supprimer fichier par fichier, en haut à gauche de la fenetre "media de projet" il y a un icone en forme d'éclair quand on survole avec la souris il est écrit "retirer tous les fichiers inutilisé du projet" donc en cliquant sur ce petit éclair tous les fichiers inutilisés seront supprimé.
Vous êtes mes sauveurs les Gars !!
Respect ;)
Je me prends la tête avec ca depuis 2 jours.
surement parce que j'y connais rien mais je sais pas ce que c'est que l'onglet médias de projet et je trouve pas...
Bonjour !
Ce message date un peu mais quand même... j'ai le même soucis, qui me dit "mémoire système saturée" et me fait apparaître mes vidéos en rouge dans la timeline, l'ennui c'est que j'en suis au tout début de ma vidéo et que j'ai déjà supprimé tous les médias utilisés...

J'ai un Alienware MX14 avec 4 coeurs 6g de ram , le processeur intel(R) ccore (TM)
I-3630 QM CPU @ 2.40 Ghz...

Comment faire? merci :)