Sans télécommande comment faire "OK"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande
- Réglage tv grandin sans télécommande - Meilleures réponses
- Reset tv grandin sans télécommande - Meilleures réponses
- Faire OK sans télécommande - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment allumer une télé thomson sans télécommande ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 juil. 2012 à 11:15
26 juil. 2012 à 11:15
Bonjour,
Sur le côté droit de votre TV, vous devriez avoir un bouton "Menu" ou "Home" (souvent représenté par l'image d'une maison).
Veuillez appuyer une seule fois sur le bouton "Menu"pour accéder au menu de votre TV et avec les boutons + ou - sélectionnez l'option de votre choix et ré-appuyez sur le bouton "Menu" ou "Home" qui jouerait en principe le rôle de "OK" de la télécommande de votre TV.
Si cela ne marche pas, nous vous conseillons l'achat d'une télécommande de remplacement.
Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour plus d'informations:
https://www.philips.fr/c-f/XC000010218/o%C3%B9-puis-je-acheter-une-nouvelle-t%C3%A9l%C3%A9commande-
Vous pouvez également contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Sur le côté droit de votre TV, vous devriez avoir un bouton "Menu" ou "Home" (souvent représenté par l'image d'une maison).
Veuillez appuyer une seule fois sur le bouton "Menu"pour accéder au menu de votre TV et avec les boutons + ou - sélectionnez l'option de votre choix et ré-appuyez sur le bouton "Menu" ou "Home" qui jouerait en principe le rôle de "OK" de la télécommande de votre TV.
Si cela ne marche pas, nous vous conseillons l'achat d'une télécommande de remplacement.
Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour plus d'informations:
https://www.philips.fr/c-f/XC000010218/o%C3%B9-puis-je-acheter-une-nouvelle-t%C3%A9l%C3%A9commande-
Vous pouvez également contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
26 juil. 2012 à 11:19
3 déc. 2014 à 22:08