Sans télécommande comment faire "OK"

Résolu/Fermé
-
 choupinette -
Bonjour,

sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive à défiler les menus jusqu'à l'option mais impossible de troiuver comment faire ok pour lancer l'action...le guide précise que sans télécommande on peut toujours utiliser les touches latérales, c'est rassurant , mais comment?
merci à un découvreur plus avisé que moi.
modele 32PFL7562D

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses

Messages postés
43754
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
10 864
Bonsoir...

En principe, tu dois avoir un bouton "menu", et un + et un -...

tu parcours le menu avec + ou - et tu entres dans la sélection en ré-appuyant sur menu....essaie...
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
youpi!!! cela a marché sur mon téléviseur tokai dont je n'arrivais pas à programmer la télécommande universelle à clé usb, car mon modèle ne figure plus dans la liste proposée
mille mercis
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
579
Bonjour,

Sur le côté droit de votre TV, vous devriez avoir un bouton "Menu" ou "Home" (souvent représenté par l'image d'une maison).

Veuillez appuyer une seule fois sur le bouton "Menu"pour accéder au menu de votre TV et avec les boutons + ou - sélectionnez l'option de votre choix et ré-appuyez sur le bouton "Menu" ou "Home" qui jouerait en principe le rôle de "OK" de la télécommande de votre TV.

Si cela ne marche pas, nous vous conseillons l'achat d'une télécommande de remplacement.

Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour plus d'informations:

https://www.philips.fr/c-f/XC000010218/o%C3%B9-puis-je-acheter-une-nouvelle-t%C3%A9l%C3%A9commande-

Vous pouvez également contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Messages postés
43754
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
10 864
C'est sensiblement ce que j'ai dit, non ?
Aider moi je n'est pas de bouton menu :/