Passage Freebox Revolution à Freebox Delta

Résolu
Michel -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta et après ma demande, voila ci-dessous le message de Free.
Ce n'est pas clair pour moi, faut-il d'abord envoyer mon ancienne Freebox et ils m'enverront la nouvelle? ou J'attends qu'ils me l'envoient et que je reçoie le fameux SMS pour me prévenir?
Merci d'avance

"Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.

Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "XXXXXXXXXXXXXXX".

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
  • deux FreePlugs noirs,
  • une télécommande,
  • un cordon Ethernet,
  • un cordon Péritel,
  • un cable HDMI
  • une manette de jeu (si fournie)
  • un adaptateur téléphonique.
  • un cable xDSL
  • un module fibre (si fourni)



Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :

https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
" Retour Free - Upgrade ".

Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 7 jours
à compter du jour de réception.

Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis
au Chronorelais :
  • ALIMENTATION GENERALE*


XXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXX

Lundi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Mardi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Mercredi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Jeudi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Vendredi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Samedi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Dimanche 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59

Vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: **************.
Vous pouvez modifier ce numéro via votre Interface de Gestion
( https://subscribe.free.fr/login/ rubrique " Modifier mon N° de mobile de
contact ").
  • Important !*

Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.

Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site https://www.free.fr/assistance/
- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

L'équipe Free"

Configuration: Windows / Edge 18.18362


Message modifié par la modération
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3 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Bonjour,

Il s'agit bien d'un échange : Vous vous présentez au point relais avec l'ancienne box emballée avec tous ses accessoires et vous repartez avec la nouvelle.
Il n'y a donc pas d'interruption du service.

Quand vous postez un message, soyez prudent : vous avez laissé en clair votre numéro de téléphone.
Si c'est encore temps, supprimez le message.
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Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 
Bonjour,
Je confirme. Ils ont procédé de la même façon avec la nouvelle Box d'Orange.
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bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour,
Quand ta Freebox Delta sera au Chronorelais, tu apporteras ta Freebox Revolution emballée, la Freebox Delta te sera remise en échange.

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Michel
 
Ok c'est bien ce que j'avais compris mais 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles... donc je pensais avoir mal compris.
Je vais prendre mon mal en patience alors!

Merci!
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bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Retard dû au stock de server Delta insuffisant, voir CETTE PAGE.
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