Passage Freebox Revolution à Freebox Delta

Résolu/Fermé
Michel - Modifié le 4 août 2020 à 17:13
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 août 2020 à 16:29
Bonjour,

Je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta et après ma demande, voila ci-dessous le message de Free.
Ce n'est pas clair pour moi, faut-il d'abord envoyer mon ancienne Freebox et ils m'enverront la nouvelle? ou J'attends qu'ils me l'envoient et que je reçoie le fameux SMS pour me prévenir?
Merci d'avance

"Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.

Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "XXXXXXXXXXXXXXX".

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
  • deux FreePlugs noirs,
  • une télécommande,
  • un cordon Ethernet,
  • un cordon Péritel,
  • un cable HDMI
  • une manette de jeu (si fournie)
  • un adaptateur téléphonique.
  • un cable xDSL
  • un module fibre (si fourni)



Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :

https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
" Retour Free - Upgrade ".

Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 7 jours
à compter du jour de réception.

Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis
au Chronorelais :
  • ALIMENTATION GENERALE*


XXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXX

Lundi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Mardi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Mercredi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Jeudi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Vendredi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Samedi 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59
Dimanche 10:00 - 12:00 / 12:00 - 23:59

Vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: **************.
Vous pouvez modifier ce numéro via votre Interface de Gestion
( https://subscribe.free.fr/login/ rubrique " Modifier mon N° de mobile de
contact ").
  • Important !*

Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.

Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site https://www.free.fr/assistance/
- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

L'équipe Free"

Configuration: Windows / Edge 18.18362


Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11481 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 857
4 août 2020 à 17:05
Bonjour,

Il s'agit bien d'un échange : Vous vous présentez au point relais avec l'ancienne box emballée avec tous ses accessoires et vous repartez avec la nouvelle.
Il n'y a donc pas d'interruption du service.

Quand vous postez un message, soyez prudent : vous avez laissé en clair votre numéro de téléphone.
Si c'est encore temps, supprimez le message.
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Panth33ra Messages postés 19263 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 745
4 août 2020 à 17:09
Bonjour,
Je confirme. Ils ont procédé de la même façon avec la nouvelle Box d'Orange.
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