Barre de son s'éteint aléatoirement
Résolu
A voir également:
- Barre de son s'éteint aléatoirement
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Egal barré - Forum Clavier
- Barre verticale mac - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour,
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Skarn_Kain
Merci. Je teste cela immédiatement et reviens ici d'ici 1 heure !
Après démontage, recherche de panne et recherche de mon côté, je pense avoir trouvé l'origine de la panne : Le condensateur C515 qui est à côté du transformateur (22nF 630V) (j'ai mesuré l'existant, qui est à peine à 5nf).
J'ai remplacé ce condensateur (après un démontage quasiment intégral de la barre de son pour y acceder correctement) et la barre de son démarre maintenant sans soucis. Je vais finir de remonter et voir si je n'ai plus de coupures intempestives.
J'ai remplacé ce condensateur (après un démontage quasiment intégral de la barre de son pour y acceder correctement) et la barre de son démarre maintenant sans soucis. Je vais finir de remonter et voir si je n'ai plus de coupures intempestives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question