Probleme de export sur pinacle 21 [Résolu]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
 Henri -
Bonjour.
Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pinacle21 une fois le montage fini je ne réussis pas à l’exporter je clique sur export et rien ne se passe, pouvez-vous m’aider SVP. Merci de l’aide que vous m’apporterai

3 réponses

Messages postés
19375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
3 829
bonjour pour nous un film" super 8" c'est un format de bobine argentique ce ne serait pas une cassette plus tôt 8M/m ou HI8 d'un camescope ? vous nous expliquez que vous avez utilisé un boitier d'acquisition qui fonctionnait avec studio 21 son nom c'est pas Dazzle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=EAIaIQobChMIwLjeyNKP8AIVh-h3Ch3zrw6REAAYASAAEgKIVfD_BwE

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour Glandu merci de répondre si vite, je n’arrive pas a me souvenir du nom de cet appareil il m’a servi pour transformer tous les films couleurs super 8 que j’ai en MP4, cela m’a donné du souci parce que je ne suis pas arrivé * sur pinacle 21 à l’exporter, puis j’ai eu l’ idée de convertir mp4 en MPEG et ça marche. *(exporter le film)
Alors encore une fois merci de ta gentillesse
Amicalement
Messages postés
19375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
3 829
Bien reçu votre retour je pense que c'est la définition qui ne convenait pas le mpeg2 convient tout à fait pour le ratio 4/3 de vos films souvenirs
>
Messages postés
19375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021

encore merci, par contre je ne sais pas ou je dois signaler comme problème résolu
Messages postés
19375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
3 829 > Henri
Bonjour voici
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
sinon
je peux vous mettre résolu il est présent sur votre premier message