Amélioration vidéo

Résolu
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl).
Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm), et je m'aperçois que l'onglet "Amélioration vidéo" du menu "Améliorer" n'est pas actif (voir photo jointe).
Cette "absence" est-elle normale svp?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonjour,

C'est parce que Cyberlink ne peut pas améliorer cette vidéo, elle est a fond de ses possibilités.

De toutes façons on ne peut pas améliorer une vidéo qui n'est pas bonne si elle n'a pas en réserve des ressources qui permettent une amélioration (il n'y a pas de miracle)
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui et je remarque un curseur à droite qui est sur 38, essayer d'aller plus loin
1
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Merci pour les réponses.
Cette option n'est peut-être active qu'avec une vidéo en mauvais état.
Le curseur sur 38 correspond au réglage en surbrillance bleue "réglage de l'éclairage".
0