Amélioration vidéo
Résolu
Penndu
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl).
Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm), et je m'aperçois que l'onglet "Amélioration vidéo" du menu "Améliorer" n'est pas actif (voir photo jointe).
Cette "absence" est-elle normale svp?
Merci d'avance.
Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl).
Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm), et je m'aperçois que l'onglet "Amélioration vidéo" du menu "Améliorer" n'est pas actif (voir photo jointe).
Cette "absence" est-elle normale svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Amélioration vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
C'est parce que Cyberlink ne peut pas améliorer cette vidéo, elle est a fond de ses possibilités.
De toutes façons on ne peut pas améliorer une vidéo qui n'est pas bonne si elle n'a pas en réserve des ressources qui permettent une amélioration (il n'y a pas de miracle)
C'est parce que Cyberlink ne peut pas améliorer cette vidéo, elle est a fond de ses possibilités.
De toutes façons on ne peut pas améliorer une vidéo qui n'est pas bonne si elle n'a pas en réserve des ressources qui permettent une amélioration (il n'y a pas de miracle)