Plus de d'image sur mon média avec Adobe Premiere Pro [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
-
Messages postés
19423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Bonjour ! Voila le problème:

Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichier (image/son) dans le zone de montage, il n'y a que le son que je peux monter et non l'image et ceux avec plusieurs format j'ai testé avec le format .mp4 et .mov j'ai beau faire une mise à jour, relancer Premiere ou redémarrer l'ordinateur le problème persiste...

1 réponse

Messages postés
19423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
3 856
Bonjour avant de supputer sur une cause êtes vous inscrit sur adobe avec les autorisations d'importations
Oui je le suis
Messages postés
19423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
3 856 > Reikosan
Bonjour alors faites un essai en important des photos jpeg et en cas d'échec
Ce que propose, avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows , cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
appuyer touche windows + touche pause (en haut à droite)Protection Système ,restauration système dans le cadre qui apparaît,et suivez le guide
seconde façon ce PC,panneau de configuration,système, sécurité,système, et à gauche:Protection système,propriété système,restauration
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qui est virtuel mais pas les fichiers de captures

conseil avant d'installer un logiciel :
Créer un point de restauration le faire avant d’installer ou modifier un logiciel
dans  « propriétés système » « protection système , tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok