Déplacer fichier MP3

Résolu
VALBRISE Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VALBRISE Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai télécharger un fichier MP3 avec le convertisseur Youtube MP3, il s'est bien placé dans l'espace alloué "téléchargement". je peux l'ouvrir et l'écouter, mais n'arrive pas à en faire une copie à placer dans un répertoire sur C.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Il se passe quoi quand tu veux faire la copie ? Tu fais comment ?
Ton fichier est déjà sur C (dans "téléchargement")
0
VALBRISE Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour ton message. Quand j'ouvre l'espace "Téléchargement" dans le navigateur là ou se trouve les 3 petits points ... je vois le fichier MP3, si je clique dessus (clic gauche) je peux l'entendre puis j'essaye en faisant un clic droit dessus de faire apparaitre le menu copie/coller, mais rien ne se passe.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

j'essaye en faisant un clic droit dessus de faire apparaitre le menu copie/coller, mais rien ne se passe.

Ca ne se produit que sur ce fichier ? ou tous les fichiers .

Tu es sous quel OS, windows 7,8, 10 ?

0
VALBRISE Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pareil sur tous les fichiers je suis sur W10 (à jour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca y est j'ai trouvé, en passant par le navigateur c'est OK. Merci pour ton aide.
0