Et pour les voiture dlc rocket league??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kikou -
Bonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture dlc comme la batmobile???

3 réponses

Messages postés
1372
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
1 693
Bonjour, les voitures et objets qui étaient disponibles à l'achat sous forme de DLC ne peuvent plus directement être achetés en tant que DLC, mais continueront d'être proposés à l'achat dans la nouvelle boutique d'objets.

Le contenu des DLC Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run ont été ajoutés gratuitement dans l'inventaire de tous les joueurs.
26
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
1372
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

Et pour les personnes comme moi qui avait acheter la Nissan skyline et la batmobile, j’ai changer de xbox entre temps et je ne peux plus la racheté
> Shade
Donne ton compte epic
> Yeardiss
Bonjour, j’avais acheter la batmobile il y a 1 ans ou 2 au moins et maintenant elle a disparu de mon inventaire ainsi que la nissan.... quelqu’un a une réponse ?
> Akskiwi
est tu sur quelle n'est pas dans les archives ?
Bonjour donc elle peuvent potentiellement revenir en Boutique (Dolorean,Nissan Skyline,Batmobile,JurassicPark... ) ?
Bonsoir, pour ma part j'avais acheter la batmobile de ps4 et je ne l'ai pas récupérée en liant a mon compte epic :x
>
Messages postés
1372
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

Alors quel est l'intérêt d'acheter des voitures si on ne peut même pas les utiliser ?????
>
Messages postés
1372
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

Je ne comprends pas pourquoi on aurait le droit d'avoir accès au DLC supersonic Fury, revenge of the battle cars et chaos run mais qu'on ai pas accès aux autres DLC

J'ai le même problème, j'ai seulement récupéré les voitures que j'avais gagné dans les caises. Mais tous les autres items achetés directement depuis la boutique (Delorean, Batmobile, Jurasic Park) ne sont plus sur mon compte...
> Louan-Abiven
Bah super je suis dégouté je suis passé sur series x plus mais dlc donc je supprime rocket league c'est abusé
C’est pareil pour moi sa saoul
Est-ce que sa marche sur site pour la Nissan : https://psdeals.net/fr-store/game/1354998/rocket-league-fast-furious-99-nissan-skyline-gtr-r34
Messages postés
1372
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
1 693
Bonjour, ce DLC n'est plus en vente.
>
Messages postés
1372
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

Bonjour est ce que le pack Fast and furious va t'il revenir sur rocket league pour les joueurs switch et autres.