Les discussions

Photoshop cs3 sur clé usb?

Bonjour, Je possède Photoshop CS3 avec ma clé de licence. J'aimerais savoir s'il existe un programme qui me permette de le mettre sur une clé USB e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cirdec

Leçons photoshop en français

 Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Commment calculer

Bonjour, J ai reçu dernièrement des plans avec pour échelle 200 et aussi echelle 1500 si je fais comme si il y avait un 1/ devant ça ne va pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Marcel

Format photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clairette

Ecole d'infographie

Bonjour, je suis étudiant en biologie mais je sens que ma voie n'est pas là surtout avec le devenir de l'université, ces établissements se dégradent ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kirern

Bonne année 2010

Bonjour, Sur une photo de type JPG, je souhaite inscrire "Bonne Année 2010" (je veux choisir la police et la taille des caractères). Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Dar Tahouna

Avis pour revente pentax reflex apn

Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'un vieux reflex numérique pentax *ist DS, avec le 18-55 du kit et un vieux 35-70 ? QUelqu'un aurait un avis su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ac 3

Rayure en diagonale sur écran d'ordinateur

Bonjour,cela fait des semaines qu'il y a des rayures en diagonale et invisible qui passe très vite sur mon écran d'ordinateur,la marque de mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
xXNasaXx

Transformer en objet en fumee photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenzoriane

Objectif photo

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de la photo et me pose une question au sujet des objectifs utilisés pour certaines photos : Quel materi...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ac 3

Brush

Bonjour, je ne c'est pas comment il faut faire pour le télécharger ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sena-kaitani

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photo facile d'utilisation qui permet de mettre des photos sur un fond comme des panneaux de manifestation ou bien...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
végé

Photofiltre

Bonjour,comment coller 3 photos l'une a cote de l'autre

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Luke1

Panne sous photoshop edition decouverte 3,2

Bonjour,windows xp photoshop edition découverte 3,2:mes photos sont bloquées:une image rouge déchirée en bas sur presque toutes mes photos avec "recon...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fleur

Photo

Bonjour, avant j'avais picture it express pour retoucher mes photos mais je n'arrive plus à le trouver, savez vous si on peut encore l'avoir ou à d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Appareil photo numérique

Bonjour, Jeune adolescente et, encore innocente dans la photographie, je suis un peu ( voir beaucoup...) perdue avec tout ces modèles que proposent N...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime

Canon eos 1000d ou nikon d3000 ?

Bonjour, Donc voila, tout est dans le titre Après de longue recherches, je suis tomber sur c'est deux appareils. Je ne sais pas lequel choisir. C'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime

Nikon d70 noir et blanc? ou pas!! :o

Bonjour, J'aimerai juste savoir si le Nikon D70 fait des photo en Noir et Blanc et comment faire pour mettre dans ce mode :o Car je vais bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime

Objectif argentique et boîtier numérique

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un boîtier numérique Nikon sur lequel je pourrais monter des objectifs zoom allant sur un Nikon F-401s acheté en jui...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Catllar66

Objectif nikkor de chez nikon

Bonjour, quel appareil numérique nikon est compatible avec les objectifs nikkor PC 105mm,nikkor H 28mm,nikkor SC 50 mm merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime

Choix de reflex

Bonjour, Je voudrais m'offrir un reflex mais je suis dans le brouillard. On m'a orienté vers un nikon D90 mais les réactions sur des forums ne m'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime

Envoyer 13go de photos???

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai n ami qui habite marseille (moi paris) et j'ai toutes ces photos sur un disque dur, soit 13GO! Et il en a beso...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
afmsuic

Je veu accede a un site

Bonjour, je veu savoi conmen fai pour accédé a unerencontre.com

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Simon

Comment avoir lg pc

Bonjour, j'ai lu attentivement toute les solutions mais mon problème a moi c'est que si j'ai bien compris il faut avoir le cd pour avoir LG PC . Malh...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jeanbi

Logiciel d'installation pour fujifilm finepix

Bonjour, j'ai un fujifilm finepix s304 et j'ai perdu le logiciel d'instalation pour pouvoir transferer et retoucher mes photos. est-ce-que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jeanbi

Incredimail

Bonjour, J'ai essayé de supprimer incredimail comme des gens l'ont marqué mais sa supprime que le raccourci et j'arrive pas a m'en d&barasser définit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Sanspseudo

Pb appareils photos numériques / pc

Bonjour, Je possède deux appareils photos numériques, un Samsung S860 et un Coolpix S230. Je viens de changer de tour (Maxtor ou Power net les deux s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Desinstaller

bonjour je voudrer savoir pk depuis que jai telecharger la nouvelle version de blingee mon ordi envoi des virus a tt le mon et il se met a beuger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Photoshop cs

Bonjour, Mon programme photoshop sc ne fonctionne plus,il me marque lors de l'ouverture could not load defaut brushes because the file could not be...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Créer un album avec des photos internet

Bonjour, je voudrais créer un album photo en ligne à partir de photos piochées sur Internet car j'ai oublié d'en faire à chacunes de mes visites. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ac 3

{photofiltre} comment découper des renders ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
FJ Sky

Recherche programme ou astuce pour trucage de

Bonjour,a tous je recherche un programme ou une astuce pour mettre mon nom comme si j etait a l affiche a l olympia merci d avance pour vos conseil

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
transat

Paint net

Bonjour, Il me manque un plugin feather et certain effets "dent" !!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
emeraude61

Garder qu'une seule teinte dans une photo

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour garder qu'une seule teinte a une photo et mettre le reste en noir et blanc. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Michel67260

Soucis de papier

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante tout fonctionne jusqu'au moment ou j'installe mon papier format A4 l'imprimante reconnait le papier mais m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Judex

Traduction de texte en grec ancien

Bonjour, je cherche a traduire la difinition du mot "ange" difiniton " •Créature purement spirituelle, qu'on représente sous figure humaine...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sriviere

De belle photo

Bonjour, je suis dans la vente en ligne de prêt a porter et chaussure et je voudrais améliorer la qualité de mes photo et comme je ne suis pas un pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
titi861

Quelqun a un pentax m85???

Bonjour, JAI UN SOUCIS JE VIENS DAVOIR CETTE APPAREIL POUR NOEL ET PROBLEME POUR LA CHARGE AUCUN TEMOIN TOUT RESTE NOIR QUAND JE LE BRANCHE !!! BIZZA...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yucc

Trucage de photo

 Résolu

Bonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
neji146@hotmail.fr

Faire fonctionner movie maker avec xp pack 3

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une version de Windows movie maker qui fonctionne sous XP pack 3. Le logiciel s' installe bien . Il se lance...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
RCIAN1957

Montage photo

Bonjour, svp je voudrais savoir comment je peux coller ma photos avec celle de mon mari au niveau d une photos qui contient 2coeurs a savoir que je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
RCIAN1957

Probleme de batterie

Bonjour, j ai un appareil photo EASYSHARE Z1085 IS est j ai un probleme, mon photographe ma dit que je pouvais mettre des piles rechargables AA 2400 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Frederic76

Coolpix 2100 ( nikon) pourquoi...

Bonsoir, Cet appareil appartient à mon amie mais je ne parviens pas à obtenir des photos de petites pièces ( sculptures) qui ne soient pas floues, po...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
camylle

Aide pour un montage svp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le panneau Las Vegas (de limage) avec gimp 2.6 Merci beaucoup http://www.laurent-jourdan.com/BLOG/i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
végé

Rétablir une photo noir et blanc en mode rvb

 Résolu

Bonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
transat

Comment rerirerune tof avec ma webcam

Bonjour,j'ai branchée ma webcam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment retirerune photo avec ou discuter sur msn afin que la personne puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
frag132

Photo

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'envoyer des photo sur mon ordi a partir de mon telephone si celui ci n'est pas equipe de carte sd.mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tom&mary

Chanson

slt les amie je cherche une chenson en englai chanté par une blande dans un pré ou elle di avery got ower no you are small.... dsl sé ts se ke je ma s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeanbi

Zoom appareil casio

Bonjour, voila , j'ai demonté un zoom , à l'interieur il y une petite piece mobile et qui porte des lentilles , il y a des ressorts qui servent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
AleiixX

Test d embauche

Bonjour, jai un entretien demain pr travailler en tant que graphiste print dans une agence de communication. Mon interlocuteur m'a demandé si j'av...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
soofie
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000