Les discussions

Copier une image

Bonjour,à tous Voilà je voudrais copier une image d'une vidéo diapo que j'ai reçue afin de la mettre en fond d'écran. Je suis vieille mais très jeun...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Luke1

Comment faire "glisser" un gif?

Bonjour, j'utilise gif animator 5 (qui est un logiciel sympa pour des gif basic) et je voudrai savoir comment faire pour animé mon gif de facon à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
vinz36400

Carte compactflash 512mbkingston /no formatée

Résolu

Bonjour, J'ai une Carte CompactFlash Digital Memory Card 512MB Kingston Et je ne peux pas m'en servir sur mon D70(Nikon)* Quand j'essaie de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MisatoHime

Différence entre projection?? a l'aide svp

Résolu

Bonjour, Aidez svp je voudrai savoir quelle est la différence entre une projection parallèle oblique et une projection parallèle orthographique ???.....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zemzoum89

Logiciel compatible avec windows 7

Bonjour, je possede une caméra panasonic dmc-tz1 windows 7 internet explorer 8.0

Ricky38

Créer une image en tag

Bonjour, J'aimerai créer une image en Tag (comme un marquage) pour coller les photo de ce qu'ils ont joué Crazy Taxi sur facebook. Est-ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Luke1

Mettre du son avec openoffice

Bonjour, j'ai open office et voudrais faire un diaporama avec son . j'arrive a en mettre sur la première mais impossible sur le reste de mes photos ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Luke1

Simpleviwer photoshop

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois vous soumettre mon problème. J'ai réalisé un site avec namowebeditor dans le quel j'aimerais intro...

bg62

Fusion calque

Bonjour , je voulais mettre un montage que j'ai éffectué sur le logiciel Gimp mes celà ne veut pas afficher sur facebook. J'ai enregistrer en format J...

végé

Lettre de couleur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...

sylvain3107

D'une video à plusieurs images

Bonjour, Serait-ce possible de passer d'une video a plusieurs image car je voudrait faire un trucage mais je ne trouve de logiciel adequate pour fair...

narutodu13

Rafale sur nikon

Bonjour, j'ai actuellement un Nikon D70S, je suis novice dans le domaine de la photo, et lorsque je met mon appareil en mode continu, les photos en ra...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Amy

Kompozer centrer des calques

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
oursinus maritimus

Recherche de bourses

Bonjour, s'il vous plait aidez moi je suis un jeune camerounais titulaire d'un bacc "HIGH SCHOOL DIPLOMA" obtenu à ets AFRICAN AMERICAN ACADEMY j'...

Ricky38

Comment faire un film a partir d une photo?

Bonjour,a tous je debute dans la serigraphie et je voudrai savoir comment fait on les films a paritr d une photo? j utilise adobe photoshop cs4. me...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Probleme de transfert photos dans picasa3

Bonjour,lorsque je vide mon appareil photo celles-ci sont transférées dans mes documents mes images mais ne sont pas envoyées reprisent automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
transat

Chargeur piles de 2100 mah suffisant ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un chargeur de piles pour une capacité de 2100 mAh et je me demandais est-ce que c'était suffisant pour mon appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pilesetplus

Montage photos

Bonjour, j aimerais bien faire des montages photos de toutes sortes j ai deja essayer blingee vous ne connessez pas d autre sites ? merci d avance !

Utilisateur anonyme

Format jpeg "standard" ou "progress

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Jey

Profil icc epson r200

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide a propos d'un profil ICC de papier que je cherche pour mon imprimante Stylus Photo R200. Je travaille so...

Armojax

Stéréovision : mise en correspondance images

Résolu

Bonjour, Lors d'un projet que j'ai à réaliser, je suis bloquer à un endroit :D Le projet : plaquer une texture sur un modèle 3D. Pour ce faire, j...

Harrribo

Xpress - raccourci clavier interlignage

Bonjour, La commande clavier pour la réduction de l'interlignage ne fonctionne pas. pomme+option+majuscule+: (deux-points) Pourtant les autres...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Petrus 1er

Comment remettre des photos dans fz38

Bonjour, Moi, j'ai un problème avec mon FZ38, j'ai transferré des photos de l'appareil sur le PC via cable usb, ça c'est pas un problème, j'ai en...

Luke1

Transition style film endommagé

Bonjour, j'aimerai, pour un projet, réaliser une transition entre deux vidéos, une transition ressemblant un peu au style film de l'armée endommagé v...

Luke1

Panasonic fz 28 suppression de photos

Bonjour, Je suis en possession d'un Panasonic Lumix FZ 28 neuf, et je n'arrive pas, depuis un ordinateur, à supprimer les photos qui sont sur ce dern...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
magaur

|help] besoin d'aide e-anim >>> flash

Bonjour, voila je souhaite creer une animation pour mon projet. Pour cela j'ai telecharger le logiciel "E-anim". J'ai donc creer separement toutes...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vemon

Probleme de texte

Bonjour, j'ai fait une brochure en photoshop mais mais les ecritures sont peu flou et pourtant la police que j'ai utilisé c du arial.je veux avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gdumenil

Tutoriel autocad 2006

Bonjour,j'aimerais avoir votre aide concernant tutoriel autocad 2006 . merci

gdumenil

Carte compactflash 512mbkingston /no formaté

Bonjour, ... J'ai une Carte CompactFlash Digital Memory Card 512MB Kingston Et je ne peux pas m'en servir sur mon D70(Nikon)* Quand j'essaie d...

Luke1

Gif

Bonjour, Je souhaiterais écrire mon pseudo de jeux sur un gif et j'aimerais savoir avec quelle logiciel je pourrais faire sa :) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Luke1

Texte dans in design cs

Bonjour, je galre avec le texte et in design ...qd je lui fais importer du texte Word (ou bien que je fais copier coller le texte) il me colle partou...

YumiPeche

Problème création "animation"

Bonjour, je désire mettre une vidéo avec avant une image expliquant ce que c'est mais je sais pas où est-ce je peux créer cette image sur mon xp! ...

Willy le Panda

Jpeg vers raw

Résolu

Bonjour, je possède un Nikon coolpix L100 et je voudrais savoir comment il m'est possible de convertir mes fichiers en jpeg en fichiers raw? Le but ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Luke1

<> recherche logiciel / animer avatar <&g

Résolu

Bonjour, je sait qu'il me suffit de saisir "avatar animer" ( à peu de chose près) pour obtenir du résultat à ce que je recherche ... mais sinon,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
isoKorpt

Enreg montage photo de cs4 vers un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Ricky38

Mettre de la musique sur un cd de photos

Bonjour, voilà je vais graver certaines de mes photos sur cd et j'aimerai faire un montage musical pour que ça soit un peu plus "vivant" lors du visi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Luke1

Zoom appreil photo défaillance

Bonjour, Je possède un appareil photo SAMSUNG ES55. Son âge est 1 mois. Je prenais des photos quand tout à coup il n'y avait plus de batterie Je l'...

savino

Pouvoir lire diaporama .pptx en ligne

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec office 2010 (pour l'école) en .ppt ou .pptx, mais le problème c'est que dans quelques temps je devrait le présen...

xav-du68

Polices libres de droit

Résolu

Bonjour, Je désire travailler en freelance comme infographiste et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser les polices windows déjà intégrées ...

suerire grafik

Devenir infographiste

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais sur celui de l'orientation je n'ai eu aucune réponse. Je désire me former à l'infographie apr...

stormsmessenger

Picasa en français

Bonjour,+comment configurer picasa en français

zener

Cinema 4d

Bonjour, je cherche un bon site contenant des tutos pour cinéma 4D, en français de préférence... Merci.

Alexverson

Photos

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour prendre des photos sur flight simulator x ( prendre des photos pendant un vole libre ou une missio...

flynico

Achat reflex numérique

Bonjour, je souhaite changer mon kit reflex actuellement eos 7d avec 17-85 et 70-300 is. J'aimerais vos conseils pour un nouvel achat complet boitier...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
savino

Apareille photo

Bonjour, sil vous plait j'aimerait que vous médier je me suis achetait un apareil photo un panasonic lumix dmc-fs3 mais j'ais perdu la notice est je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
"loulou"

Conseil appareil photo numérique

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique, avt j'avais un lumix mais je ne l'ai plus, du coup je ne sais pas quoi choisir!! reprendre ...

artkore

Bouget les persone sur une photo

Bonjour, j ' ai des photo ou des gens sont assis et je les voudrer debout si quelq ' un avait un logiciel merci de me maitre le lien merci

lionelparrot

Rétablir photo modifiée dans paint

Résolu

Bonjour, Mon neuveu a modifié une photo dans Paint et il a enregistré la photo. Comment revenir à l'original? J'ai essayé avec la galerie windows ...

Frederic76

Logiciel gratuit pour lire photos sur cd

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour lire des photos sur un CD Pourriez-vous m'aider ? Merci pour vos réponses

barnabe0057

Comment copier une photo de adobe (?) ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier (enregistrer) des photos qui sont sur la page suivante mais je n'y arrive pas car c'est une forme d'edition differente ...

transat
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000