Problème collage word
Bonjour, voilà mon problème : je voudrai coller une bouteille perrier sur une voile de catamaran mais je voudrai qu'on voit la bouteille comme si elle...
Bonjour, voilà mon problème : je voudrai coller une bouteille perrier sur une voile de catamaran mais je voudrai qu'on voit la bouteille comme si elle...
Bonjour, jaimerai avoir des fichier maya genre .mb des fichier que je pourai modeler ou faire des film ou quelque chosse comme sa pour me pratiquer p...
Bonjour, salut je suis en train de lire un tuto sur maya et sa ne dit jamais comment metre de la couleur et je cherche et cherche mais je ne trouve r...
Bonjour, j'ai besoin d'une ou plusieurs personne qui accepterais bénévolement et volontairement de me crée un modèle de carte de visite professionn...
Bonjour, je voulait savoir si quelqun sai comment je peut faire pour nettoyer les photo d'ecole demais enfants cars mais enfants ont mi leurs mains d...
Bonjour, j'ai photoshope cs2 est il est impossible de le lancé j'ai meme réinstallez photoshope cs2 mais toujours pas. help c'est urgent.
Bonjour, J'ai un gros probleme pour le redimensionnement d'un biped !! Ce qui se passe c'est que j'ai fait un personnage auquel j'ai appliqué un...
Bonjour, je cherche une carte numérique de n'importe quelle zone?
Bonjour, je recherche à savoir s'il existe un logiciel qui me permette de copier des extraits de film cinéma. J'ai déjà logiciel "cam studio" mais si...
Bonjour, Est-il vrai kil faut prendre une partie du corps lisse et non trop expose du corps pour pouvoir retouche le grain de peau du visage, par e...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, donc est-ce que quelqu'un saurait comment faire un effet transparent (genre fantôme...) je n'arrive p...
Bonjour, voilà j'ai un soucis voilà j'ai formater mon ordi et voila j'ai télécharger photofiltre et je ne peus pas faire un copier dedans comme ici h...
Bonjour, à toutes et à tous Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette annnée 2010. Comment créer une "boîte" spéciale à l'intérieur de ...
Bonjour, je travaille avec paint shop pro depuis un bon moment et j'aimerais savoir si il est compatible avec vista?merci de votre reponse.
Bonsoir, Voila, j'écris depuis quelques mois pour exprimer des opinions philosophiques ou politique. Seulement, j'aimerais maintenant passer sur...
Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...
Bonjour, Je suis l'heureux acquereur d'une intuos4 L, je viens de l'avoir alors je découvre mais elle à l'air génial!!! Mon problème c'est que je so...
Bonjour, j'ai pris des photos des membres de ma famille avec mon appareil photo de 10 megapixel et je voudrais les mettre en image de contact sur mon...
Bonjour, voila en faite j'aimerai achète un nouvel apn pour le moment je possède le sony dsc - t 70 et je n en suis pas vraiment content je suppo...
Bonjour, jai acheé un canoon EOS 405 D en espagne et je recherche la version française du manuel d'utilisation merçi
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je désire faire appel à vous afin que vous puissiez m'aider. J'ai déjà créé un site e-commerce. Cepend...
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème rapidement ,j'ai fais une photo avec mon ex petit amie et j'aimerai remplacer son visage par celui de...
Bonjour, Je souhaite scanner des diapos avec un scanner Epson FilmScan 200. Toutefois la résolution et le format de sortie sont réglables. Comment ch...
Bonjour, Je possede une imprimante scanner epson stylus dx 8450 et je voulais savoir si il est possible de scanner mes diapositives (j'en ai au moins...
Bonjour, j'ai toujours été passionné par le dessin et les jeux vidéos, alors j'avais envisager de me lancer dans l'infographie mais je n'étais pas mot...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de dupliquer un objet pour obtenir le parallèle de cet objet, par exemple pour faire une oreille, je mo...
Bonjour,a tous, Je voudrais savoir s'il y as un moyen de nettoyer une vieille photos "17 ans" un peu tacher, merci pour toutes les aides que je pou...
Bonjour, Je dois racheter un chargeur de batterie pour mon camescope Aiptek AHD 200. C'est une batterine NP-60 1000 Mah Li-ion J'ai perdu le char...
Bonjour,comment en fait pour télécharger gratuitement seezat repondez sil vous plait
Bonjour,je m'appelle Line.je suis préoccupée pas la loterie américaine que j'ai joué en Novembre 2008 (dv lottery 2010 je crois). Voilà,j'ai reçu un ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment manipuler les différents outils de dessins dans corel draw. même si vous ne connaissez pas tout, donner moi ce qu...
Bonjour, salut sil vous regardez ctte video et si kelkun peut me dire comment faire pour que mes video on cette effet je serais tres con...
Bonjour, voila j'ai un petit problème je viens de créer mon entreprise en autoentrepreneur en assistance informatique a domicile et vente en plus d...
Bonjour, je suis en 2ème année infographie et je suis demander d'un projet de fin étude qu'est ce vous me conseil comme idée
Bonjour, A combient s'éleverait environs un devis pour la location d'un photographe, pour une soirée ? pour 7h de location environ merci C...
Bonjour, Je voudrais créer une série en images de synthèse comme "The Clone Wars". Je crois que pour y arriver, je dois étudier l'infographie. Saurie...
Salut tout le monde, Alors voilà, je dois faire un tracé de courbe assez complexe sous photoshop, j'utilise donc, comme habituellement, un tracé à ...
Bonjour,à tous Voilà je voudrais copier une image d'une vidéo diapo que j'ai reçue afin de la mettre en fond d'écran. Je suis vieille mais très jeun...
Bonjour, j'utilise gif animator 5 (qui est un logiciel sympa pour des gif basic) et je voudrai savoir comment faire pour animé mon gif de facon à ce ...
Bonjour, J'ai une Carte CompactFlash Digital Memory Card 512MB Kingston Et je ne peux pas m'en servir sur mon D70(Nikon)* Quand j'essaie de p...
Bonjour, Aidez svp je voudrai savoir quelle est la différence entre une projection parallèle oblique et une projection parallèle orthographique ???.....
Bonjour, je possede une caméra panasonic dmc-tz1 windows 7 internet explorer 8.0
Bonjour, J'aimerai créer une image en Tag (comme un marquage) pour coller les photo de ce qu'ils ont joué Crazy Taxi sur facebook. Est-ce qu'il y a ...
Bonjour, j'ai open office et voudrais faire un diaporama avec son . j'arrive a en mettre sur la première mais impossible sur le reste de mes photos ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois vous soumettre mon problème. J'ai réalisé un site avec namowebeditor dans le quel j'aimerais intro...
Bonjour , je voulais mettre un montage que j'ai éffectué sur le logiciel Gimp mes celà ne veut pas afficher sur facebook. J'ai enregistrer en format J...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...
Bonjour, Serait-ce possible de passer d'une video a plusieurs image car je voudrait faire un trucage mais je ne trouve de logiciel adequate pour fair...
Bonjour, j'ai actuellement un Nikon D70S, je suis novice dans le domaine de la photo, et lorsque je met mon appareil en mode continu, les photos en ra...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.