Les discussions

Panasonic dmc tz7,elle s'allume plus

Bonjour, J'ai une panasonic dmc TZ7 ,peu utilisé mais une fois j'ai chargé la battrie et je l'ai branché aprés ça marche plus,aucune fonction,s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Carte memoire pleine de virus

Bonjour,je suis au Nepal, et j'utilise les cibers pour mettre mes photos sur picasa. J'ai chopper un virus sur ma carte memoire kingston 2 GO et l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le-tux

Faire comme une vision

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poster car ma question est : j'essais avec photofiltre de mettre un visage en transparence sur un paysage , mais éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
transat

Half life de eapisode 2 probleme

Bonjour,sur half life 2 episode 2 il y a un viruse qui manpeche de joue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Imprimer image sans bordure

Bonjour, je dispose d'une canon mp560 , et je desire imprimer des faires parts avec une dimension précise, en l'occurence 130x260 , le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Generer un pdf impression avec quarkxpress 8

Bonjour, Voila je travail sur mac Os X - j'ai deux versions de Quarkxpress - 6.2 en anglais et la derniere la 8 en français - Imprimante virtuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
abcd

Daz studio 3.0 pb exporter en vlc

Bonjour, Je viens de télécharger DAZ Studio 3.0 qui est d'ailleurs un logiciel très interessant. Un seul problème je n'arrive pas à exporter mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Mon pc ne reconnait plus ma carte sd et ..

Bonjour, Ce soir j'ai voulu enregistrer mes photos sur mon Pc et celui n'a pas reconnu ma carte, alors j'ai trifouillé le menu et j'ai formaté ma car...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mtl

Comment inserer une photo en html dans ebay

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance, je chercher simplement a savoir comment inserer une photo dans une annonce ebay en mode html. j'ai essayé la méth...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bonjour-orléans

Désactiver des boutons dans un niveau (flash)

Bonjour, voilà j'ai un souci par rapport au boutons dans Flash (AS2), je dois concevoir un site internet et je suis débutant dans le domaine de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
s

Style de la sidebar de rocketdock de vista

Bonjour, je cherche a savoir comment on change la sidebar du Rocket dock de Vista (avec Windows XP ) ,je sais déjà changer les icones qui sont sur la...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bipbip

Probleme avec certaine photos sur photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre. Quand j'ouvre certaine photo, ou même que j'enregistre une photo sur laquelle je suis en train de travai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Tablette graphique vs stylet numérique

Bonjour, Je chercher a faire un prochain achat. J'hésite entre l'achat d'un stylet numérique : http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?we...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment grouper les images dans la palette ca

 Résolu

Bonjour, encore un problème qui me bloque depuis un moment sur photoshop comment grouper les images dans la palette calque, sans les"importer" je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pouillou

Tablette graphique lifetec

Bonjour, J'ai une tablette graphique LIFETEC PC USB LT 9570, le logiciel d'instalaton je pense qu'il es bien installer " sur le paneaux configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
toto

Comment faire un montage?

 Résolu

Bonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Logiciel de modification photo

Bonjour, voila ma question je voudrais un bon logiciel pour faire des modifs sur des photo de voiture ce que je veut c'est par exemple rabaissée le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sebetnana

Gimp 2 photos en transparences

Bonjour, DANS GIMP 2.6 , je n'arrive plus à mettre 2 photos en transparences. ? 1 ème photo : Ouvrir en calque 2 ème photo : ouvrir en ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kalimag

Bridge qui ne fait pas floue

Bonjour, je voudrais m'acheter un bridge, ne depassant pas 350 euors et je voudrais un apareil qui ne fasse pas floue lorsque le sujet bouge où lors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
audrey509

Cherche logo pour la team cronyteck

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun aurait une idée pour creer le logo de notre team la team "Cronyteck". sachant que crony veut dire copains c...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
EskoPazzo

Difficultés installation photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Grossel

Détourage

Bonjour, Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
moytsa

Objectifs reflex

Bonjour, Petite question? Est-ce-que un objectif 18-250 mm replace les 14-42 mm et 40-150 mm. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeanbi

Envoie de photos

Bonjour, Morsque j envoie des photos en pièce jointe à mes amies elles n arrivent pas à les ouvrir est ce que quelqu un peut me renseigner , ça vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
la picarde

Logiciel pour "bouger" dans une photo ?

Bonjour, je m'explique j'aimerais faire une video a partir de photos, pas un diaporama mais faire un effet de mouvement sur une photo, un peu comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Liens pourris comment reconnaitre ?

 Résolu

Bonsoir, Sur ce forum on parle de liens pourris ou infectés. Y a t'il un ou des moyens pour les repérers ? Si oui comment...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Armojax

Image de grande taille

 Résolu

Bonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Arthenos

Manuel cinema 4d r10

Bonjour, BJR JE RECHERCHE LE MANUEL FR DE CINEMA 4D R10

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
issam

Recherche code

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un numéro de serie + une clef d'activation pour le logiciel suivant 3ds MAX 2010 c'est un logiciel d'infographie qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Armojax

Rere

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelle niveau faut il faire pour être garde de pêche et avoir un bon salaire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fake ou vraie image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai parié avec un ami sur cette image. On se demandait si c'était vraiment blindé de macs ou un fake ... https://le-routeur-wifi.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sylvainsaillard

Changer de langue sur indesign cs4

Bonjour, on m'a installé indesign cs 4 sur mon ordi, mais en anglais. c'est une version que nous avons acheté en anglais. est il possible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
OLIVIA

Supprimer les marges lors de l'impression

Bonjour, je dois imprimer des docs sans marges mais impossible de trouver une option qui permette de le faire. J'ai une epson sx 400 et d'apres se...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
frederic76

Capturer une image sur un site

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoins de prendre une image pour mon tpe sur un site mai je ni arrive pas. C'est l'image qui concerne le cannabis tous en bas h...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
rasta012

Adobe photodeluxe homeedition

Bonjour à tous, Le siècle passé..., lorsque j'avais Windows98, je disposais d'un logiciel s'appelant (je crois !) Adobe PhotoDeLuxe HomeEdition. A l...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dadou

Photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'installer photoshop cs4 en version d'évaluation, ou plutôt viens de le Réinstaller . Quand j'essaye de créer un nouveau do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cold

Lire les données d'une carte sd télephone

Bonjour, Mon fils avait une mini carte sd sur son téléphone Samsung, celle ci munie d'un adaptateur. Le téléphone a planté brutalement et lorsque m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cerelog

Logiciel gratuit retouche d'image

:D Bonjour à tous. :D Je dois porter une hombre laterale en biseau sur une image. :idea: Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger un logici...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bg62

Les composantes d'un appareil photo analogiqu

Bonjour, S'il vous plait je souhaiterai connaitre comment on appele chaque élément d'un pppareil photo.je sais par exemple qu'il y'a la molette de vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Zopla

Canon eos 500 d

Bonjour, je voudrais acquérir un reflex numérique Canon eos 500d et je dispose déjà d'une panoplie d'objectif a baïonnette de mon argentique je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ac 3

Problème de lissage blender

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lissage de mon personnage sur blender 2.49b. lorsque j'essaye de smooth ou de subsurf mon personnage, des v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Sparkles

Noir & blanc olympus fe-20

Salut a tous. J'ai eu pour Noel un appareil photo Compact Olympus FE-20. J'ai tout examiné dans les moindres détails, et je me demandais si il y a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Apn sx 200 is non reconnu par zombrowser

 Résolu

Bonjour, Je galère avec le logiciel Zoombrowser EX 6.3 fourni avec un Canon SX 200 IS acqui fin décembre 09. Window XP. L'appareil n'apparait pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Cadrer image dans bloc dans quark 8???

Bonjour, je reprends du service et "découvre" Quark 8. Impossible de cadrer l'image (qui apparait en transparence) que j'ai importée dans un bloc (pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

Sketchup 7 en francais?

Bonjour, A propos de Sketchup 7 version gratuite qui me me dire si ce logiciel 3D existe en francais et comment télécharger Plugin cortona. Merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fleche-bleue

Police d'eecriture brooklyn royalty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le font de caracteres de la marque brooklyn royalty

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Luke1

Techniques sur photofiltre

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir,sur photofiltre,comment fait-on pour selectionner seulement un objet ou une personne de facon exacte,? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fanpires-world

Chute appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo. Depuis, il ne s'allume que quelque seconde et l'objectif est bloqué. Merci de m'aider SVP

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
laetitia

Logo gratuit

Bonjour, J'AI UNE SOCIETE DE FOURNITURE DE BUREAU DE MATERIELS D'INFORMATIQUE ET DE MOBILIER DE BUREAU ET J'AI BESOIN D'UN LOGO MODERNE ET ATTIRAN...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
laety

Prob. d'installation de modules photoshop cs4

Bonjour, Je suis utilisateur de Photoshop CS4 Extended et j'ai récemment changé d'ordinateur, passant de Windows XP à Seven. Lorsque j'installais des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tsgs
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000