Pb appareils photos numériques / pc
Bonjour, Je possède deux appareils photos numériques, un Samsung S860 et un Coolpix S230. Je viens de changer de tour (Maxtor ou Power net les deux s...
Bonjour, Je possède deux appareils photos numériques, un Samsung S860 et un Coolpix S230. Je viens de changer de tour (Maxtor ou Power net les deux s...
bonjour je voudrer savoir pk depuis que jai telecharger la nouvelle version de blingee mon ordi envoi des virus a tt le mon et il se met a beuger ...
Bonjour, Mon programme photoshop sc ne fonctionne plus,il me marque lors de l'ouverture could not load defaut brushes because the file could not be...
Bonjour, je voudrais créer un album photo en ligne à partir de photos piochées sur Internet car j'ai oublié d'en faire à chacunes de mes visites. Mon...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...
Bonjour,a tous je recherche un programme ou une astuce pour mettre mon nom comme si j etait a l affiche a l olympia merci d avance pour vos conseil
Bonjour, Il me manque un plugin feather et certain effets "dent" !!!! Merci
Bonjour, comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour garder qu'une seule teinte a une photo et mettre le reste en noir et blanc. ...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante tout fonctionne jusqu'au moment ou j'installe mon papier format A4 l'imprimante reconnait le papier mais m...
Bonjour, je cherche a traduire la difinition du mot "ange" difiniton " •Créature purement spirituelle, qu'on représente sous figure humaine...
Bonjour, je suis dans la vente en ligne de prêt a porter et chaussure et je voudrais améliorer la qualité de mes photo et comme je ne suis pas un pro...
Bonjour, JAI UN SOUCIS JE VIENS DAVOIR CETTE APPAREIL POUR NOEL ET PROBLEME POUR LA CHARGE AUCUN TEMOIN TOUT RESTE NOIR QUAND JE LE BRANCHE !!! BIZZA...
Bonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une version de Windows movie maker qui fonctionne sous XP pack 3. Le logiciel s' installe bien . Il se lance...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment je peux coller ma photos avec celle de mon mari au niveau d une photos qui contient 2coeurs a savoir que je v...
Bonjour, j ai un appareil photo EASYSHARE Z1085 IS est j ai un probleme, mon photographe ma dit que je pouvais mettre des piles rechargables AA 2400 ...
Bonsoir, Cet appareil appartient à mon amie mais je ne parviens pas à obtenir des photos de petites pièces ( sculptures) qui ne soient pas floues, po...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le panneau Las Vegas (de limage) avec gimp 2.6 Merci beaucoup http://www.laurent-jourdan.com/BLOG/i...
Bonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...
Bonjour,j'ai branchée ma webcam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment retirerune photo avec ou discuter sur msn afin que la personne puisse m...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'envoyer des photo sur mon ordi a partir de mon telephone si celui ci n'est pas equipe de carte sd.mer...
slt les amie je cherche une chenson en englai chanté par une blande dans un pré ou elle di avery got ower no you are small.... dsl sé ts se ke je ma s...
Bonjour, voila , j'ai demonté un zoom , à l'interieur il y une petite piece mobile et qui porte des lentilles , il y a des ressorts qui servent pour ...
Bonjour, jai un entretien demain pr travailler en tant que graphiste print dans une agence de communication. Mon interlocuteur m'a demandé si j'av...
Bonjour, je cherche une personne qui sais se servir de photoshop et qui pourrait me fait une image avec mon pseudo dessus. Merci d'avance.
Bonjour, je rencontre un problème : je ne sais pas comment placer mon papier photo dans l'impimante ( je pousse la manette blanche grise à droite po...
Bonjour, je voudrait savoir comment envoyer des photo de mon pc sur mon portable ( nokia 2680 slide )
Bonjour, vous saver quans vous meter vos poto en noir et blanc et bien moi jarrive pas a le remmetre en couleur si vous pouviez m'aider ce serai symp...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo compact répondant aux caractéristiques suivantes : - un zoom x10 (au minimum) - une bonne g...
Bonjour, je voulais savoire qelle sont les couleur qu'on peut melanger pour obtenir de la couleur blanche
Bonjour, depuis quelques temps, photoshop m'affiche dans la fenètre forme un apercu de ce type : http://img63.imageshack.us/img63/8659/sanstitre1ff...
Bonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...
Bonjour, Je recherche à acheter de tte urgence une Creative Suite CS 3 ou 4 d'occasion.
Bonjour, jai tèlècharger les ecriture pour fotofiltre mè je ne C pa CMT lè metre dans fotofiltre pouriez vous maidez svp de tte urgence!
Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance
Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS . A chaque fois que j'essaye de faire un dégradé ( par exemple jaune vers orange) le dégradé s'effectue ...
Bonjour, je suis en possession d'un appareil photo dmc ls2 qu'on m'a offert, il présente un problème que je n'arrive pas a régler: impossible de p...
Bonjour,:) J'ai reçu de très loin un joli diaporame powerpoint composé de 38 diapos et musique .pour envoyer par mail le poids ne doit pas être sup...
Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique TELEFUNKEN 7002, je suis sensée mettre 1000 photos sur la mémoire interne de 128 MO, j'en ai mis une soixant...
Bonjour, G un tt ptit problème, c ke j'arrive pas a joindre un texte sur un cercle pour avoir le texte circulaire, je le faisais souvent sur FREE HAN...
Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...
Bonjour, donc voila je viens de télécharger des fichiers et mon problème c'est que ils sont en .bin et .cue donc ya t-il un logiciel pour pouvoir lés...
Bonjour, bonsoir j'aimerai savoir c'est kelk1 d'entre vous peux m'aider a trouver une ecole ou je peux faire une formation continue a cours terme en ...
Bonjour, ou est ce que je peux trouver une image libre de droit pour une impression de 9 mètre de haut sur 7 mètre de large, comment conserver la qua...
Bonjour, Je vien de m'inscrire sur se site je ne comprend rien ! xD eum j'ai atterit ici pour une raison j'ai besoin de me créer un Logo de DJ le plu...
Bonjour, J'ai Abobe Illustrator CS4 et je doit faire un petit logo pour un site et je voudrais savoir si les bibliothèque de ligne et de forme déjà f...
Bonjour, j'ai trouvé, au hasard de mes recherches de gifs sur le net, le texte"message important" se déroulant de droite à gauche, en boucle ; il m'e...
Bonjour, avec l'aide de picassa je monte es petits films de mes photos qui defilent agreablement en musique le seul probleme est que je ne sais pas ...
Bonjour, je cherche une traduction complète de photoshop anglais/français avec les menus, les modes de fusion des calques et les outils aussi parce q...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.