Les discussions

Hp photosmart essential ou picasa 2

Bonjour, je viens d'acheté un HP Pavillon et le logiciel de photo est Photosmart essential, et j'ai vu sur google un logiciel gratuit " Picasa 2 " le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jeannot

Doublon de photos

Bonjour, je possède un ordi windows XP2, dernièrement, ma femme a installé pictureviewer, en scannant des photos à partir de pellicules, et en les...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Hd photo

Bonjour, Je cherche à compresser des photos en wdp, hdp, ou jxr (sachant qu'il s'agit de la même chose) Car il en effet dit que l'on peux atteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Mettre une photo sur paint.net

Bonjour, Voici mon problème, j'ai paint.NET et je connais l'utilisation, mais je n'arrive pas à mettre une photo sur le plan de correction. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Besoin d'aide resolutions d'image !

Bonjour, J'ai besoin d'un gros service car je me trouve dans une impasse n'étant pas très doué et même pas du tout dans la modification des images ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
femmeautop

Fenêtre calque gimp2.6.8

Bonjour, J'utilise Gimp depuis des années et je viens d'installer la version 2.6.8 lorsque je le lance, j'obtiens la fenêtre Éditeur et la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kpcien

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

 Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Dernière version de photo filtre?

Bonjour, je veux quelle est la dernière version de Photo Filtre??? y gracia ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Fond animé

Bonjour, Alors voilà je suis la pour vous demandé de l'aide je suis a la recherch d'une image gif ( animé ) avec des cristaux dans le fond comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Problème carte sd appareil photo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la. Donc j'explique mon problème , j'ai un appar...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Fred Proper

Besoin de trouver un site de montage photo

Bonjour, J'aimerai trouver un site pour creer un montage photo ex: mettre nicole scherzinger et michael jackson ensemble et que ca fasse reel vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Création de bannieres et tags pour team css

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un tag pour ma team css voilà les références .. ( site web : http://lesbonbon.roxorgamers.com/ ) [+]nom de team : BonBon [+]...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Comment selectionner 2calque avec photoshop6

Bonsoir, svp j'ai besoin de savoir puis je sélectionner deux calques en même temps avec photoshop 6 (car avec ctrl+clique car marche pas) ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Recarder une photo

Bonjour, je voudrais recarder une photo mais je ne trouve pas de site ou il ne faut pas payer ou télécharger! Vous pouvez m'aidez S'il vous plaît?!

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
transat

Photofiltre

Bonjour, Je cherche un site avec de bon grunge pour photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des fonts

Bonjour, J'arrive pas a trouvé une police d'écriture qui s'appelle speech est ce vous pouvez m'aider. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Achat de the logo creator

Bonjour, J'ai testé la version démo de the logo creator et je le trouve génial. Je voudrai savoir comment faire pour l'acheter sans passer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lah Deepah

Un mémoire sur les catalogues

Bonjour, salut tous le monde, je suis étudiant en infographie 2D, g soutenance le 24 mars sur le théme conception et réalisation de catalogue le prob...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Image effet

Bonjour, je cherche un site pour faire des image effet comme loonapix ou image chef Merci par Avance korrine

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
korrine82

In design cs et bulletin municipal

Bonjour, Je suis novice ds In Design ( on va dire que je connais les bases) je suis chargee d'un bulletin municipal à mettre en pages et je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pytheas

Enlever le fond

Bonjour, je suis entrain de faire la page d acceuil de mon futur site mais j ai un souci je veux mettre mon logo sur une photo donc la c est bon j y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Appareil photo numérique qui devient fou

Bonjour, voilà, quand j'allume mon appareil photo il va bien jusqu'à ce que d'un coup, l'écran ne fasse plus que des lignes roses, violettes et vertes...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Frederic76

Comment imprimer la couleur orange

Bonjour,je possede une imprimante canon mp110 pixma et je n'arrive pas a imprimer en orange une explication merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Scrapitoo1.0

Diaporama

Bonjour, je suis à la recherche d'un gratuiciel (mais pas forcément) qui me permettrait de créer un diaporama avec effets spéciaux, texte et son à ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire lié sous photophiltre ou photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire sous photoshop de façon à ce que les lettres soi liée entre elle (comme une ecriture a l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mino

Quel objectif pour photo animalière ?

Bonjour bonjour ! J'ai acheter un réflex numérique à noel ( EOS 450D), pour l'instant il n'est habillé que d'un vieil objectif nikon 50mm et un vieu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sepmarto

Création bâche publicitaire

Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation : je souhaite imprimer une bâche plastique publicitaire. Le problême est que mon logo risque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kaoarmony

Peut en faire des retouches sur un logo?

 Résolu

salam , svp j'ai besoin de votre aide ? est ce que en peut modifier un ancien logo d'une entreprise(version imprimable) a une version web (travaill...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lamidelsol

Insérer une image dans une forme spéciale

Bonjour, je ne réussi pas à insérer une image dans le ruban de ce canotier : http://www.linder-partner.com/images/image/ea2/KV-62_62170.jpg Pouve...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Jo

Mouvement

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire bouger un avion par exemple avec flash macro j'attends votre reponse tout de suite svp merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
armeloo1

Conseil appareil photo (reflex ou bridge)

Bonjour, je suis amateur de photographie. Etant en 3e (collège), j'ai décidé de faire un stage photo. Je n'ai aucune expérience dans le domaine, bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CDV69

Comment choisir

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir ! Je sais juste que j'en voudrais un assez comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
dany31

Tee shirt

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour imprimer une photo a l envers pour pouvoir bien la mettre sur un tee shirt idem pour le texte

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ricky38

Notice d'un appareil photo introuvable !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Appareil Photo nommé Fujifilm DX-10, mais j'ai perdu la notice -_- S'il vous plaît, aidez-moi à trouver la notice en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
picturart

Supression de photo sur une carte memoires sd

Bonjour, je suis un grand habitué de "[commentcamarche]" et c'est pour cela que je me suis inscrit. J'ai fait une énorme erreurs en me trompant de fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
E..T

Recherche de modeles pour de la modelisation

Bonjour, Je cherche desesperement des modeles, hommes, femmes, enfants pour de la modelisation pour un futur court metrage 3D. Impossible de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
picturart

Logiciel pour illustration

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit...) pour pouvoir faire des illustrations type fleur, bulle, tiges etc. que pouvez vous me conseiller?? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Loonie

Logiciel de vidéo

Bonjour à tous, Voila, il se trouve que j'aime bien faire des montages vidéos, mais je n'utilise actuelement que Windows Movie Maker. Je voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Guillaume

Des cadres !

Bonjour,tous le monde ! J'aimerai savoir si vous pourriez me dire ou est-ce que je peut trouver ce genre de cadre : http://img402.imageshack.us/img4...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tomhanks999_

Transfert photos d'un portable vers ordinateu

Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par US...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
végé

Menus dans photoshop

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait bien Photoshop CS3 ou CS4. J'ai fait disparaitre le menu CALQUES dans ma fenêtre à droite, et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
minie79

Message d'erreur photofiltre

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossi...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
transat

Résolution photo

Bonjour, J'aimerais regarder des photos numériques sur l'écran TV - quelle résolution donner à mes photos . Merci.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jeanbi

Problème d'installation, adobe illustrator cs

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Furyo91

Domant

Bonjour, comment ecrire sur image

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
transat

Je sais pas trop vraiment !!

Bonjour, j'ai un ami qui fait des effets avec un truc qui s'appel ''' image editing software''' .. excusez moi je sais pas trop le nom...il ajoute a c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Luke1

Utilisation photofiltre,flygimp pro :o

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Misato Hime

Je suis bloquer

Bonjour,je suis coincer a la première mission. il me dise:Deux animaux silencieux veillent sur la carte. ils n'ont pas la faculté de locomotion mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mr-yazu

Photoshop gratuit

Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aid-universail

Créer un logo - sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Riversatile
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000