Les discussions

Texte en réserve illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
timp

Sos qui peut m'aider dans xn view !

 Résolu

Bonjour,:) Merci à Luke1 et les autres sympas qui m'ont conseillé XnView ,le top ce logiciel est parfait . J'ai des soucis avec les termes dans la...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
manoupadou

Utilisation brosses photoshop

Bonjour, est-il possible de modifier l'orientation d'une brosse? Par exemple mettre un ornement à la verticale plutôt qu'à l'horizontale. Aurélie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique autocad ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette graphique permettrait de dessiner plus facilement sous autocad ? Est-ce que d'un tracé manuel on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DAO Graphic

Montage photo ..??

Jai regarder pomal toute les siite de montage ke vous donner ..puiis jtrouve pas comment aller faiire un montage ...Sauf pour Blingee ...maiis je trip...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
végé

Photo

Bonjour, je cherche des photo formay psd merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ac 3

Faire une photo avec ma cam

Bonjour,j'aimerais prendre une photo avec ma webcam,comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dydy ori

Polices differentes sur xpress et indesign

Bonjour, Je travaille sur Xpress 7.3 et j'ai Suit case pour la gestion des polices et cela fonctionne parfaitement. Parallèlement je me mets à Inde...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vankop

Transformer autocad 2007 en 2009

Bonjour, J AI ACTUELLEMENT AUTOCAD 2007 GRATUIT ET JE SOUHAITERAIS AVOIR LA VERSION 2009 .COMMENT JE PEUT FAIRE POUR L AVOIR GRATUITEMENT CORDIALE...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Floppytoo1

Fondu de 2 images avec photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jeff hardy du 55

Besoin de conseil photoshop pour un débutant

Bonjour, Je commence sur photoshop et j'ai fait un template pour mon site plutôt pas mal mais il y a un défaut. (Mon template : http://img10.hostingp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Ooda

Mon acdc ne fonctionne plus

Bonjour, j'avais acdc et maintenant cela me marque qu'il ne le tourve plus pourquoi al 'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Impossible de télécharger paint.net

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus... Ensui...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Luke1

Transfert de photo

Bonjour, je voudrais savoir comment transferer mes photos raccoucis sur ma clé USB,il me demande tout le temps la source alors que je l'ai deja effa...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Probleme photoshop cs 4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Comment couper une partie d'image

Bonjour,je veux couper mon visage et le mettre à la place d'un autre visage d'une actrice, mais je sais pas comment faire j'attends votre réponse ...m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Zoom af 100 400 minolta

Bonjour, je possèdes un zoom minolta AF 100 400 et un autre AF 75 300 "assez ancien!!! ??? " monté sur appareil argentique (du moins pas récent) je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
philo

Incapable de transféré une photo de mon ordi

Bonjour, je suis incapable de transféré une photo de mon ordi a un site de vente j inscris l article que je veux vendre et quand c est le temp de met...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Cesel45

Conseils pour acheter un app photo numerique

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo nuérique reflex, je fais beaucoup de photos en amateur, je fais environ 200 photos par semaine et pl...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Aider moi s'il vous plaît j'y comprend rien

 Fermé

Bonjour, s ke kelkun seré maidé a me servir de grimp psk franchmen j compren rien,tt lmonde di ke c com photoshop mé j croi pa tp moi.ske je ve fer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Canon ou nikon ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un beau dilemme. Je souhaite acquérir un appareil photo réflex pour faire de la photo (sans blague?) de sport, de paysages, por...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
savino

Photoshop element 7 et les masques de fusion

Bonjour, je possède photoshop element 7 et je voudrais faire un montage en créant des masques de fuision. Seulement j'ai cherché et recherché partout...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vankop

Nouveaux graphiste

Bonjour, Voila je suis nouveau graphiste dans ma formation bac +2 et je voudrais savoir si y aurais des logiciels ou des sites qui pourraient m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Kirern

Question pointu^^

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le non d'un programme qui me permettrait de faire comme dans les films de policier ou autre (je sais ca fait gamin ....)...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
savino

Photographie

 Résolu

Bonjour, salut ac kel genre d apparaille vs me conseille j ai envie de faire la photographie

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
savino

Carte de france

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois améliorer le site Internet, pour ce faire il me faut réaliser une carte de france "interactive" qui sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
guitou

Comment transférer les vidéos...

Bonsoir, Des vidéos D'PN une fois installées sur l' ordi, comment les transférer vers un autre appareil ? . Par msn , on m' a suggéré de cliquer sur...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Camylle

Pas de son !

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'ai cramé une carte mère asus; je l'ai donc remplacée par une carte mére gigabyte GA-7VKMP que j'avais de co...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Lepoitt72

Aide montages photo sur blog

Bonjour, Je fais beaucoup de montages photo, et mon problème est que, lorsque je les mets sur le web (comme sur skyrock) et bien leurs qualités se d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Luke1

Un gift intégré a une banière

Bonjour, Quand nous avons déjà un gift animé et que nous voulons l'intégrer à une bannière, c'est possible ? si oui on fait comment... j'ai photofilt...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Luke1

Manga studio debut 4 où se le procurer ?

Bonsoir, Voilà, mon titre parle de lui même je voudrais savoir si quelqu'un serai où je peux me procurer se logiciel, car sur internet pas de souci...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Luke1

Perte de photos

Bonjour, Je suis entrain de créer un livre photo avec le logiciel de la FNAC. Malheureusement, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Luke1

Probleme sur mon pc avec un logiciel

Bonjours à toutes et tous, voilà j'ai installer embird dans mon pc portable mais chaque fois que je veut aller voir un fichier ou photo perso tout pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Luke1

Achat d'ordinateur pour graphiste

Bonjour, Je suis graphiste, indépendant depuis peu, et je souhaiterais investir dans un nouvel ordinateur qui tienne la route, parce que mon petit ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lepoitt72

Images pixellisées dans xpress 8

Bonjour, j'ai ouvert des fichers xpress 6 avec xpress 8 mais les images sont pixellisées et de très mauvaise qualité alors que ce n'est pas le cas no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lepoitt72

Comment envoyer un email contenant des photos

Bonjour, comment dois-je configurer mon telephone un sonyericsson s500i pour envoyer des photos par email vers le pc d'une amie merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
végé

[flash] animer un état d'un bouton ?

Bonjour, je débute en Flash et après avoir maîtriser les bases images-clés/interpolation de mouvement je m'attaque aux interactions plus complexes,...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diidooo

Création d'avatar (photoshop cs3)

Bonjour, Je voudrai savoir si vous saviez comment fait-on cela ? http://slachsite.free.fr/images/footttt.gif Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Shiine

Probléme avec photoshop !

Bonjour, donc voila je vous présente mon probléme. Je viens de démarrer Photoshop et je ne trouve plus mes brushes. Je sis aller voir dans C:/Progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kaymbo

Jaiss

Bonjour, moi c es un pote qui m a envoyer des photos et j arrive pas a les regarder comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
savino

Incruster date

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic lumix zx1, et je n'arrive pas à le programmer pour que figure sur chaque photo la date de la prise de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
GéS43

Problême exilim z450

Bonjour, Je possède un appareil photo Exilim (casio) Z-450 depuis noël. Mon appareil photo fait vidéo Hd (720p) Mais le problême c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Gauth1er

Dimension photo

Bonjour, je cherche cette image en gande dimension et bonne qualitée https://d39f23jfph0ylk.cloudfro...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dodge13680

Pb cadre numérique

Bonjour, j'ai ma carte mémoire qui est bloquée dans mon cadre numérique. Impossible de la retirer savez vous comment je peux faire svp ? MERC...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lea59

L'appareil me demande de formater la sd

Bonjour, je vous demande assistance car je ne comprends pas ce qu'il se passe avec mon appareil photo c'est un Sanyo - Xacti CA9 dans lequel je pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lepoitt72

Inserer une photo d'identité sur un cv

Bonjour, comment puis-je inserer une photo d'identité sur un cv sachant que je suis sous windows 7

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ritchi

Ecriture en feu photoshop cs?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Photoshop cs3 sur clé usb?

Bonjour, Je possède Photoshop CS3 avec ma clé de licence. J'aimerais savoir s'il existe un programme qui me permette de le mettre sur une clé USB e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cirdec

Leçons photoshop en français

 Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Commment calculer

Bonjour, J ai reçu dernièrement des plans avec pour échelle 200 et aussi echelle 1500 si je fais comme si il y avait un 1/ devant ça ne va pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Marcel
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000