Les discussions

Echelle autocad

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
esso essomba du camer(tpe ENSTP)

Intuos4/ l'opacité grace au touch ring?

Bonjour, Je suis l'heureux acquereur d'une intuos4 L, je viens de l'avoir alors je découvre mais elle à l'air génial!!! Mon problème c'est que je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
BAKO976

Redimantionner des photos

Bonjour, j'ai pris des photos des membres de ma famille avec mon appareil photo de 10 megapixel et je voudrais les mettre en image de contact sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeanbi

Aide pour choisir un apn

Bonjour, voila en faite j'aimerai achète un nouvel apn pour le moment je possède le sony dsc - t 70 et je n en suis pas vraiment content je suppo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nitro-max

Manuel pour canon eos450

Bonjour, jai acheé un canoon EOS 405 D en espagne et je recherche la version française du manuel d'utilisation merçi

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
marjal

Création de bandeau et animation sur un site

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je désire faire appel à vous afin que vous puissiez m'aider. J'ai déjà créé un site e-commerce. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jayvince

Rien

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème rapidement ,j'ai fais une photo avec mon ex petit amie et j'aimerai remplacer son visage par celui de...

Xavstarblues

Choix de la résolution pour scan de diapositi

Bonjour, Je souhaite scanner des diapos avec un scanner Epson FilmScan 200. Toutefois la résolution et le format de sortie sont réglables. Comment ch...

jeanbi

Scanner diapositives

Bonjour, Je possede une imprimante scanner epson stylus dx 8450 et je voulais savoir si il est possible de scanner mes diapositives (j'en ai au moins...

jeanbi

Edutes d'infographie

Bonjour, j'ai toujours été passionné par le dessin et les jeux vidéos, alors j'avais envisager de me lancer dans l'infographie mais je n'étais pas mot...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gregus

Blender dupliquer un objet

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de dupliquer un objet pour obtenir le parallèle de cet objet, par exemple pour faire une oreille, je mo...

Galaad

Photos a nettoyer

Bonjour,a tous, Je voudrais savoir s'il y as un moyen de nettoyer une vieille photos "17 ans" un peu tacher, merci pour toutes les aides que je pou...

cybertipunch

Où acheter un chargeur de batterie svp

Bonjour, Je dois racheter un chargeur de batterie pour mon camescope Aiptek AHD 200. C'est une batterine NP-60 1000 Mah Li-ion J'ai perdu le char...

velolito

Seezat

Bonjour,comment en fait pour télécharger gratuitement seezat repondez sil vous plait

barnabe0057

Comment on fait pour suivre l'évolution des..

Bonjour,je m'appelle Line.je suis préoccupée pas la loterie américaine que j'ai joué en Novembre 2008 (dv lottery 2010 je crois). Voilà,j'ai reçu un ...

ti-bag

Apprendre corel draw

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment manipuler les différents outils de dessins dans corel draw. même si vous ne connaissez pas tout, donner moi ce qu...

jah5577

Effets video

Bonjour, salut sil vous regardez ctte video et si kelkun peut me dire comment faire pour que mes video on cette effet je serais tres con...

peterjan

Logo pour une entreprise

Bonjour, voila j'ai un petit problème je viens de créer mon entreprise en autoentrepreneur en assistance informatique a domicile et vente en plus d...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ti-bag

Un conceil

Bonjour, je suis en 2ème année infographie et je suis demander d'un projet de fin étude qu'est ce vous me conseil comme idée

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Cephei

Photographe pour une soirée

Fermé

Bonjour, A combient s'éleverait environs un devis pour la location d'un photographe, pour une soirée ? pour 7h de location environ merci C...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Yvan CIMADURE

Infographie-images

Bonjour, Je voudrais créer une série en images de synthèse comme "The Clone Wars". Je crois que pour y arriver, je dois étudier l'infographie. Saurie...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Fannyvideo

Photoshop; outil plume et épaisseurs?

Salut tout le monde, Alors voilà, je dois faire un tracé de courbe assez complexe sous photoshop, j'utilise donc, comme habituellement, un tracé à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ApoKps

Copier une image

Bonjour,à tous Voilà je voudrais copier une image d'une vidéo diapo que j'ai reçue afin de la mettre en fond d'écran. Je suis vieille mais très jeun...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Luke1

Comment faire "glisser" un gif?

Bonjour, j'utilise gif animator 5 (qui est un logiciel sympa pour des gif basic) et je voudrai savoir comment faire pour animé mon gif de facon à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
vinz36400

Carte compactflash 512mbkingston /no formatée

Résolu

Bonjour, J'ai une Carte CompactFlash Digital Memory Card 512MB Kingston Et je ne peux pas m'en servir sur mon D70(Nikon)* Quand j'essaie de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MisatoHime

Différence entre projection?? a l'aide svp

Résolu

Bonjour, Aidez svp je voudrai savoir quelle est la différence entre une projection parallèle oblique et une projection parallèle orthographique ???.....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zemzoum89

Logiciel compatible avec windows 7

Bonjour, je possede une caméra panasonic dmc-tz1 windows 7 internet explorer 8.0

Ricky38

Créer une image en tag

Bonjour, J'aimerai créer une image en Tag (comme un marquage) pour coller les photo de ce qu'ils ont joué Crazy Taxi sur facebook. Est-ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Luke1

Mettre du son avec openoffice

Bonjour, j'ai open office et voudrais faire un diaporama avec son . j'arrive a en mettre sur la première mais impossible sur le reste de mes photos ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Luke1

Simpleviwer photoshop

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois vous soumettre mon problème. J'ai réalisé un site avec namowebeditor dans le quel j'aimerais intro...

bg62

Fusion calque

Bonjour , je voulais mettre un montage que j'ai éffectué sur le logiciel Gimp mes celà ne veut pas afficher sur facebook. J'ai enregistrer en format J...

végé

Lettre de couleur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...

sylvain3107

D'une video à plusieurs images

Bonjour, Serait-ce possible de passer d'une video a plusieurs image car je voudrait faire un trucage mais je ne trouve de logiciel adequate pour fair...

narutodu13

Rafale sur nikon

Bonjour, j'ai actuellement un Nikon D70S, je suis novice dans le domaine de la photo, et lorsque je met mon appareil en mode continu, les photos en ra...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Amy

Kompozer centrer des calques

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
oursinus maritimus

Recherche de bourses

Bonjour, s'il vous plait aidez moi je suis un jeune camerounais titulaire d'un bacc "HIGH SCHOOL DIPLOMA" obtenu à ets AFRICAN AMERICAN ACADEMY j'...

Ricky38

Comment faire un film a partir d une photo?

Bonjour,a tous je debute dans la serigraphie et je voudrai savoir comment fait on les films a paritr d une photo? j utilise adobe photoshop cs4. me...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Probleme de transfert photos dans picasa3

Bonjour,lorsque je vide mon appareil photo celles-ci sont transférées dans mes documents mes images mais ne sont pas envoyées reprisent automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
transat

Chargeur piles de 2100 mah suffisant ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un chargeur de piles pour une capacité de 2100 mAh et je me demandais est-ce que c'était suffisant pour mon appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pilesetplus

Montage photos

Bonjour, j aimerais bien faire des montages photos de toutes sortes j ai deja essayer blingee vous ne connessez pas d autre sites ? merci d avance !

Utilisateur anonyme

Format jpeg "standard" ou "progress

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Jey

Profil icc epson r200

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide a propos d'un profil ICC de papier que je cherche pour mon imprimante Stylus Photo R200. Je travaille so...

Armojax

Stéréovision : mise en correspondance images

Résolu

Bonjour, Lors d'un projet que j'ai à réaliser, je suis bloquer à un endroit :D Le projet : plaquer une texture sur un modèle 3D. Pour ce faire, j...

Harrribo

Xpress - raccourci clavier interlignage

Bonjour, La commande clavier pour la réduction de l'interlignage ne fonctionne pas. pomme+option+majuscule+: (deux-points) Pourtant les autres...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Petrus 1er

Comment remettre des photos dans fz38

Bonjour, Moi, j'ai un problème avec mon FZ38, j'ai transferré des photos de l'appareil sur le PC via cable usb, ça c'est pas un problème, j'ai en...

Luke1

Transition style film endommagé

Bonjour, j'aimerai, pour un projet, réaliser une transition entre deux vidéos, une transition ressemblant un peu au style film de l'armée endommagé v...

Luke1

Panasonic fz 28 suppression de photos

Bonjour, Je suis en possession d'un Panasonic Lumix FZ 28 neuf, et je n'arrive pas, depuis un ordinateur, à supprimer les photos qui sont sur ce dern...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
magaur

|help] besoin d'aide e-anim >>> flash

Bonjour, voila je souhaite creer une animation pour mon projet. Pour cela j'ai telecharger le logiciel "E-anim". J'ai donc creer separement toutes...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vemon

Probleme de texte

Bonjour, j'ai fait une brochure en photoshop mais mais les ecritures sont peu flou et pourtant la police que j'ai utilisé c du arial.je veux avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gdumenil

Tutoriel autocad 2006

Bonjour,j'aimerais avoir votre aide concernant tutoriel autocad 2006 . merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gdumenil
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000