Les discussions
Echelle autocad
RésoluBonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...
Intuos4/ l'opacité grace au touch ring?
Bonjour, Je suis l'heureux acquereur d'une intuos4 L, je viens de l'avoir alors je découvre mais elle à l'air génial!!! Mon problème c'est que je so...
Redimantionner des photos
Bonjour, j'ai pris des photos des membres de ma famille avec mon appareil photo de 10 megapixel et je voudrais les mettre en image de contact sur mon...
Aide pour choisir un apn
Bonjour, voila en faite j'aimerai achète un nouvel apn pour le moment je possède le sony dsc - t 70 et je n en suis pas vraiment content je suppo...
Manuel pour canon eos450
Bonjour, jai acheé un canoon EOS 405 D en espagne et je recherche la version française du manuel d'utilisation merçi
Création de bandeau et animation sur un site
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je désire faire appel à vous afin que vous puissiez m'aider. J'ai déjà créé un site e-commerce. Cepend...
Rien
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème rapidement ,j'ai fais une photo avec mon ex petit amie et j'aimerai remplacer son visage par celui de...
Choix de la résolution pour scan de diapositi
Bonjour, Je souhaite scanner des diapos avec un scanner Epson FilmScan 200. Toutefois la résolution et le format de sortie sont réglables. Comment ch...
Scanner diapositives
Bonjour, Je possede une imprimante scanner epson stylus dx 8450 et je voulais savoir si il est possible de scanner mes diapositives (j'en ai au moins...
Edutes d'infographie
Bonjour, j'ai toujours été passionné par le dessin et les jeux vidéos, alors j'avais envisager de me lancer dans l'infographie mais je n'étais pas mot...
Blender dupliquer un objet
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de dupliquer un objet pour obtenir le parallèle de cet objet, par exemple pour faire une oreille, je mo...
Photos a nettoyer
Bonjour,a tous, Je voudrais savoir s'il y as un moyen de nettoyer une vieille photos "17 ans" un peu tacher, merci pour toutes les aides que je pou...
Où acheter un chargeur de batterie svp
Bonjour, Je dois racheter un chargeur de batterie pour mon camescope Aiptek AHD 200. C'est une batterine NP-60 1000 Mah Li-ion J'ai perdu le char...
Seezat
Bonjour,comment en fait pour télécharger gratuitement seezat repondez sil vous plait
Comment on fait pour suivre l'évolution des..
Bonjour,je m'appelle Line.je suis préoccupée pas la loterie américaine que j'ai joué en Novembre 2008 (dv lottery 2010 je crois). Voilà,j'ai reçu un ...
Apprendre corel draw
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment manipuler les différents outils de dessins dans corel draw. même si vous ne connaissez pas tout, donner moi ce qu...
Effets video
Bonjour, salut sil vous regardez ctte video et si kelkun peut me dire comment faire pour que mes video on cette effet je serais tres con...
Logo pour une entreprise
Bonjour, voila j'ai un petit problème je viens de créer mon entreprise en autoentrepreneur en assistance informatique a domicile et vente en plus d...
Un conceil
Bonjour, je suis en 2ème année infographie et je suis demander d'un projet de fin étude qu'est ce vous me conseil comme idée
Photographe pour une soirée
FerméBonjour, A combient s'éleverait environs un devis pour la location d'un photographe, pour une soirée ? pour 7h de location environ merci C...
Infographie-images
Bonjour, Je voudrais créer une série en images de synthèse comme "The Clone Wars". Je crois que pour y arriver, je dois étudier l'infographie. Saurie...
Photoshop; outil plume et épaisseurs?
Salut tout le monde, Alors voilà, je dois faire un tracé de courbe assez complexe sous photoshop, j'utilise donc, comme habituellement, un tracé à ...
Copier une image
Bonjour,à tous Voilà je voudrais copier une image d'une vidéo diapo que j'ai reçue afin de la mettre en fond d'écran. Je suis vieille mais très jeun...
Comment faire "glisser" un gif?
Bonjour, j'utilise gif animator 5 (qui est un logiciel sympa pour des gif basic) et je voudrai savoir comment faire pour animé mon gif de facon à ce ...
Carte compactflash 512mbkingston /no formatée
RésoluBonjour, J'ai une Carte CompactFlash Digital Memory Card 512MB Kingston Et je ne peux pas m'en servir sur mon D70(Nikon)* Quand j'essaie de p...
Différence entre projection?? a l'aide svp
RésoluBonjour, Aidez svp je voudrai savoir quelle est la différence entre une projection parallèle oblique et une projection parallèle orthographique ???.....
Logiciel compatible avec windows 7
Bonjour, je possede une caméra panasonic dmc-tz1 windows 7 internet explorer 8.0
Créer une image en tag
Bonjour, J'aimerai créer une image en Tag (comme un marquage) pour coller les photo de ce qu'ils ont joué Crazy Taxi sur facebook. Est-ce qu'il y a ...
Mettre du son avec openoffice
Bonjour, j'ai open office et voudrais faire un diaporama avec son . j'arrive a en mettre sur la première mais impossible sur le reste de mes photos ...
Simpleviwer photoshop
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois vous soumettre mon problème. J'ai réalisé un site avec namowebeditor dans le quel j'aimerais intro...
Fusion calque
Bonjour , je voulais mettre un montage que j'ai éffectué sur le logiciel Gimp mes celà ne veut pas afficher sur facebook. J'ai enregistrer en format J...
Lettre de couleur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...
D'une video à plusieurs images
Bonjour, Serait-ce possible de passer d'une video a plusieurs image car je voudrait faire un trucage mais je ne trouve de logiciel adequate pour fair...
Rafale sur nikon
Bonjour, j'ai actuellement un Nikon D70S, je suis novice dans le domaine de la photo, et lorsque je met mon appareil en mode continu, les photos en ra...
Kompozer centrer des calques
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...
Recherche de bourses
Bonjour, s'il vous plait aidez moi je suis un jeune camerounais titulaire d'un bacc "HIGH SCHOOL DIPLOMA" obtenu à ets AFRICAN AMERICAN ACADEMY j'...
Comment faire un film a partir d une photo?
Bonjour,a tous je debute dans la serigraphie et je voudrai savoir comment fait on les films a paritr d une photo? j utilise adobe photoshop cs4. me...
Probleme de transfert photos dans picasa3
Bonjour,lorsque je vide mon appareil photo celles-ci sont transférées dans mes documents mes images mais ne sont pas envoyées reprisent automatiqueme...
Chargeur piles de 2100 mah suffisant ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un chargeur de piles pour une capacité de 2100 mAh et je me demandais est-ce que c'était suffisant pour mon appareil photo...
Montage photos
Bonjour, j aimerais bien faire des montages photos de toutes sortes j ai deja essayer blingee vous ne connessez pas d autre sites ? merci d avance !
Format jpeg "standard" ou "progress
RésoluBonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...
Profil icc epson r200
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide a propos d'un profil ICC de papier que je cherche pour mon imprimante Stylus Photo R200. Je travaille so...
Stéréovision : mise en correspondance images
RésoluBonjour, Lors d'un projet que j'ai à réaliser, je suis bloquer à un endroit :D Le projet : plaquer une texture sur un modèle 3D. Pour ce faire, j...
Xpress - raccourci clavier interlignage
Bonjour, La commande clavier pour la réduction de l'interlignage ne fonctionne pas. pomme+option+majuscule+: (deux-points) Pourtant les autres...
Comment remettre des photos dans fz38
Bonjour, Moi, j'ai un problème avec mon FZ38, j'ai transferré des photos de l'appareil sur le PC via cable usb, ça c'est pas un problème, j'ai en...
Transition style film endommagé
Bonjour, j'aimerai, pour un projet, réaliser une transition entre deux vidéos, une transition ressemblant un peu au style film de l'armée endommagé v...
Panasonic fz 28 suppression de photos
Bonjour, Je suis en possession d'un Panasonic Lumix FZ 28 neuf, et je n'arrive pas, depuis un ordinateur, à supprimer les photos qui sont sur ce dern...
|help] besoin d'aide e-anim >>> flash
Bonjour, voila je souhaite creer une animation pour mon projet. Pour cela j'ai telecharger le logiciel "E-anim". J'ai donc creer separement toutes...
Probleme de texte
Bonjour, j'ai fait une brochure en photoshop mais mais les ecritures sont peu flou et pourtant la police que j'ai utilisé c du arial.je veux avoir d...
Tutoriel autocad 2006
Bonjour,j'aimerais avoir votre aide concernant tutoriel autocad 2006 . merci