Pas de son !

blondin48 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lepoitt72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci, j'ai cramé une carte mère asus; je l'ai donc remplacée par une carte mére gigabyte
GA-7VKMP que j'avais de coté. J'ai reinstallé l'ordi (winxp). Dans le gestionnaire de péripherique tout fonctionne correctement. Mais je n'ai pas de son aux enceintes !
Que puis-je faire, aidez moi svp ! merci

9 réponses

Lepoitt72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est les enceinte intégré au PC ou a une sortie audio (casque)
Dans les deux cas, je pense qu'ils faut juste que tu télécharge les drivers de ta carte son ou de tes enceinte, en fin de compte je te conseil de mettre Seven =) a par si ton ordi est trop vieux et impuissant x)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Vas faire un tour ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fais analyser ton PC, de cette façon tu sauras quels drivers il te faut si il te faut des drivers, ce qui semblerait à première vue être le cas, et tu télécharges ce dont tu as besoin...
Essaies d'y aller avec Internet explorer car il y a encore quelques temps ça ne marchait pas avec Firefox, ils devaient y remédier mais je n'ai pas eu l'occasion de réessayer depuis...

Luke.
0
Lepoitt72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'allais justement lui conseiller sa, ta été pus rapide bravo ;D
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin48 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tous vos messages, mais j'ai deja essayé pas mal de choses : touslesdrivers.com, maconfig.
Mes enceintes sont bonnes, dans le gestionnaire de peripherique aucune icone n'est en jaune, tout apparait normal mise a part que je n'ai pas de son !
Ca vient pas de ma carte mère ?
0

T'as été voir par là http://ioj.com/v/irixu si tu n'avais rien en muet?

Luke.
0
blondin48 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus rien de muet ! ca fait galerer ! merci quand meme
0

DSL, plus d'idées pour l'instant..... :-(((

Luke.
0

Si, mets Seven xP ou XP trust =)
0