Les discussions

Logiciel pour créer un logo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer un logo original, est ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel qui peut m'aider ? Merci 1000 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1

Photobie (06/01/2013

Bonjour, Je recherche un tutoriel en français sur photobie. Pour l'instant, je ne trouve pas. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1

Réaliser un dyptique

Bonjour, Cela fais 2 jour que je cherche à réaliser un dyptique avec mes deux photos.Le problème vient de leur taille et je ne trouve pas de bon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie d'ecran

Bonjour, je souhaite effectuer une copie d'écran dernière photos d'un PPS comment dois-je m'y prendre merci de votre aide Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1

Zoom audelà de 500%

 Résolu

Bonjour, Lorsque je zoom sur un fichier à plus de 500%, je vois apparaitre un quadrillage blanc par-dessus l'image. Ce quadrillage montre les pixe...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
koudji

Ecrire sur une photo

Bonjour, j'ai fait une photo et j'aimerai y écrire mon pseudo - comme faire ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat

Indesign (la chaîne)

 Résolu

Bonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sarahmoon

Un lasso dans inkscape

Amis déssinateurs bonjour, je débute sur inkscape et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait pas de "lasso" tel qu'on peut en trouver dans photoshop. Don...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Vorpal34

Recherche une police de caractere

Bonjour, voila je compte me faire tatouer ma date de naissance en caractère romain sur mon avant bras (qui est XXVI-III-MCMXCIV) dans un style maori, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat

Re-couper une photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment redimensionner une photo trop grande avec photoshop merci beaucoup d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat

Problème tablette wacom

Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma tablette wacom bamboo et le logiciel Gimp. j'explique: ma tablette marche très bien et dès que lance gimp on...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1

Jt pour webtv (essentiellement par poadcasting)

Bonjour, Je vais bientôt créer une Web TV et je voudrait savoir s'il y a des logiciels pour réaliser les effets de JT (génériques, bandes avec le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1

Portrait en punaises !

Bonjour, J'aimerais faire un tableau fait de punaises et réalisé ainsi un portrait ! Si vous voulez un petit aperçu, c'est ici : https://www....

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Tuto installation de gimp

 Résolu

Bonjour, Etant nul en installation informatique, j'aimerais avec un petit tuto/dictatel pour installer GIMP. A vrai dire, je l'ai déjà installé ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yoann090

Scanner easy pix fonctionnait bien quand j avais windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant un ordi installé avec windows7 et ce scanner ne fonctionne plus n'est pas reconnu que dois-je faire ? en acheter un autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

[cinéma 4d]problème de couleurs (noir)

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je met un matériaux de couleur noir sur mon texte puis je fait le rendu mon texte n'est pas noir mais gris ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Clef de téléchargement invalide

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom et je ne parviens pas à télécharger les logiciels joints malgré ma clef de téléchargement. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Template

Bonjour, Qui peut me dire sous quel template sont crées les sites suivants -the honours (resto UK) -clive christian -kate forman merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
oXyde68

Retouche photo

Bonjours je voudrais juste savoir comment je pourrais faire pour mettre cette rose "à neuf" (enlever toute les petite tache ^^) merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
oXyde68

Création d'une animé manga

Bonjour, je sais que la question à étais poser p.usieur fois mais je la repose car j'aimerai d'autres précision alors je vous dis déjà mon objectif : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Peux ton mettre plusieures zones couleurs sur une photo n&b

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Comment créer un effet laqué / vernis sous photoshop ?

Bonjour, Bon les créas, j'ai besoin de votre aide ou même les pas créas, d'ailleurs. Je suis en train de faire la maquette de mon site pro. C...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sarahmoon

Le noir sur mon texte n'est pas noir cinema 4d

Bonjour à tous , Je me debrouille assez bien avec cinema 4D mais depuis quelque jour, lorsque je met la couleur noir sur un de mes texte il est gris...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Stunner98

Intro 3d noel/hiver

Bonjour, Je cherche une introduction/jingle/animation en 3D sur le thème de l'hiver, de Noël afin d'introduire une vidéo, savez vous où je peux en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ame18

Blender

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous déjà acheter sur rueducommerce.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique sur le site, mais étant donné qu'auparavant, je ne connaissais pas ce site, je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
srakoto

Montage

Bonjour, je pourrais savoir comment on fait pour faire des montage?? :) merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sensa6on

Cherches patterns

Bonjour Avez un site ou on trouve des patters UNIQUEMENT en .pat SVP ? merciii

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Luke1

Soucie avec after effect cs6

Bonjour, voila j'ai un petit soucie je vous mais ici le souci en image => https://www.zupimages.net/ Merci de vôtre aide . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nyssiom

Texte fixe sur un gif animé avec gimp

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mise à réaliser des gifs. Cepandant, j'ai un petit soucis quand j'ajoute un texte dessus. Celui-ci bouge tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Luke1

Logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice en terme de dessin sur tablette, et je cherche un logiciel facile, pratique et gratuit compatible sur mon mac Snow Leo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lulah

Utilisation de l'outil gomme sur illustrator

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ecureuil

Logiciel création image pro

Bonjour, Voulant créer des images de haute qualité, je m'adresse a vous, je cherche un logiciel, qu'il soit payant, gratuit ( je pense pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sarahmoon

Problème de pression tablette graphique trust

Bonjour, Voilà le problème : j'utilise une tablette graphique depuis longtemps déjà (NGS Cadboy) et je n'ai jamais eu de problème de pression sous ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Natah

Demande de renseignement

Bonjour, merci de m'avoir accepté. Comment puis-je recevoir des logicies dans votre site?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sarahmoon

Problème de tablette graphique sur sai

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser son gif animé.

Bonjour, En espérant que j'ai mis dans la bonne rubrique. Si non, je m'en excuse. Bref. Je voudrais savoir comment faire pour personnalisé u...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mimouche

Lecture des cartes virtuelles

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les cartes virtuelles qu'on m'adresse. Comment puis-je faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
scrabble-ro

Idée tordue d'un quinquagénaire et réalisation animée

Bonjour, Une idée de carte de voeux, je voudrais essayer de réaliser une carte de voeux animé avec un ballon qui rebondit et qui explose en laissa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pleh

Comment faire une coupe rapidement sur autocad 2012????

Bonjour, comment faire une coupe rapidement sur Autocad 2012???? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Titi95fr

Photoshop element 8, pb obtention du support

Bonjour, 1. Depuis quelques jours, lorsque j'ai scanné une photo, l'importation dans le catalogue en phase finale ne se fait plus : une fenêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Luke1

Creation tatoo

Bonjour, > Je voudrais creer mon propre tatouage, auriez vous un site ou un logiciel pour moi creer mon tatouage ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Luke1

Créer un fichier acrobat avec 70 fichiers photoshop

Bonjour, J'ai créé 70 fichiers Via photoshop. Chaque fichier constitue une page d'un livre. Je souhaite les rassembler en un seul fichier Adobe a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sarahmoon

Image detouree photoshop vers indesign

Bonjour, j'ai un probleme concernant Photoshop (CS5.1) et InDesign (CS5.1 egalement), je me permets de poster dans la categorie Photoshop car je p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Teknigraf

Comment ... c4d

salut tt le monde euhhh j'ai modélisée une balle sérieusement pour after effect mais elle s'incruste mal et je voulai savoir si il était possible de n...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
thelucas24300

Problème pour installer floorplan 3d

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe floorplan 3 D, tout va bien jusqu'au moment où l'installeur me donne mon nom utilisateur puis me demande " organisation et...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nedelegg

Logiciel d'animation 2d pour tablette graphique

Bonjour, alors apres avoir pas mal chercher sur le web, je pose la question ici car je suis déséspéré !!! Oui je cherche un logiciel comme: ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MannauMalo

Problème image qui disparais avec texte et redimension

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs6 quand je veux créer un texte sur une image ou que je veux la redimensionner l'image disparais et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
TIM

Revue graphisme

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fabulous11

Lueur externe à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000