Les discussions

Liloulou2013 Graphisme

Cherche de l'aide en flash

Bonjour, Je suis débutante en flash...j'aimerais mettre un son sur un bouton que j'ai créer, en rollover. Est ce que quelqu'un pourrais me mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Liloulou2013
mushu258 Photoshop

Photoshop

Bonjour, Pas tres douée, comment on insert un papier peint dans photoshop ?? Ou sont ils ? Par avance merci.... Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Garamou
GodKiller Photoshop

Modification logo pour anniversaire

Résolu

Bonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor
jeremy6592 Photofiltre

Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1
martine Photoshop

Aide logo pour entreprise

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'une personne caler en photoshop (un infographiste par exemple), car j'ai dessiné sur papier des logos pour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
martine
jason37 The Gimp

Aide pour calque sur gimp

Bonjour, j'aurait voulue de l'aide pour pouvoir fusionner deux image les une sur les autres sur gimp. merci d'avance Configuration: Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Le Gnou
Nénésse Graphisme

Fond

Bonjour, J'aimerais trouver des fond galaxy originnal comme *en ballons, ..* mais je ne trouve pas vous pourriez m'aidez a trouver des images qui me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1
zTony Photoshop

Problème de dégradé sur photoshop

Résolu

Salut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...

zTony
JLesage Graphisme

Faire-part

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cpassimple
Ant77 Graphisme

Probème cinéma 4d, manque de mémoire vive.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D mais mon manque de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser correctement. J'aimerais donc savoir comment fa...

Chris 94
sfezeu Photoshop

Contour progrssif

Bonjour, comment est ce qu'on réalise un effet de contour progressif dans photoshop, afin d'avoir le même effet que l'on le fait dans Indesign. ...

transat
ZzterrozZ Graphisme

Insérer des logos dans un graphisme

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas sur de poster dans le meilleur forum mais je voulais l avis de graphistes ! Je recherche un site/logiciel/...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Garamou
Auty The Gimp

Gimp : problème d'ouverture

Bonjour, En fait, dernièrement, j'ai désiré télécharger The Gimp. En fait, j'ai commencer par télécharger le 2.8. Il s'est télécharger, installer sa...

Auty
the photofore Graphisme

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la police d'écriture de cette phrase sur cette image: http://img11.hostingpics.net/pics/292540police.png Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
the photofore
nourchannousa Xpress

Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress

Résolu

Bonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nourchannousa
saturnin123. Photofiltre

Qui pourrez me renseigner

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montage de photos car je galere j ai deja [telecharger] des logiciels mais ca ne fonctionne pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sana1401
frelol84 Photoshop

Curseur photoshop

Bonjour, Mon curseur est sous forme de 3 petites mains alignées horizontales et brouillées ?????? C'est du coup très difficile de selectionner qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pseudo
mapouka Photoshop

Un site de telechargement complet de photoshop

Bonjour à tout le monde! je voudrais accéder à un site de téléchargement complet du logiciel Photoshop CS5 quelqu'un pourait-il m'aider? j'avais tel...

baluze
maxim17000 Graphisme

Meubler sur sketchup 8

Résolu

Bonjour, je vous pose donc la question suivante : comment meubler sa maison sur Sketchup8 ? Merci

maxim17000
Lei57 The Gimp

Impossible de déplacer les calques dans gimp

Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp 2.8.2 je suis sous Windows 7. Je n'arrive plus à déplacer les calques au bout de 5 min après ouverture d...

Vp007
celineas Photofiltre

Effacer texte

Bonjour, Je souhaite effacer le texte d'une image, afin d'en réinsérer une autre. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? J'ai déjà essayé avec ...

transat
AGAGAGA Graphisme

Carte graphique 256mo avec un écran de 1920x1080

Bonjour, je voudrais savoir si on branche une tour de pc avec une carte graphique de 256mo à un écran de = ou + de 1920x1080 est-ce que les graphism...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
AGAGAGA
ouzi sim After Effects

Q'uest ce que le splatting?

Bonjour, qu'est ce que le splating? utiliser sur des images rvb(rgb)!!!!! une méthode de combinaison des différentes textures!!!!!! je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ouzi sim
Poupouille Photofiltre

Découpage d'une image

Bonjour, J'ai une image en JPEG (un ballon de football) que j'aimerais intégré dans une page sous publisher. Le problème est que malgré que j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
transat
crazyaymen Graphisme

Fond ecran hd

Bonjour, Ya un page sur facebook toujours ya des nouveaux fond ecran Cars... https://www.facebook.com/Fondaymen Configuration: Windows 7 / Chr...

ThEBiShOp
pousseulina Photoshop

Modification d'image

Bonjour, j'aimerai,savoir comment modifier une image sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

transat
Denis Graphisme

Enregistrer en format cmjn une image

Bonjour, comment enregistrer un travail sur photoshop cs4 en format CMJN pour l'imprimeur de cartes d'affaire Configuration: Windows 7 / Inte...

Le queniau
ahlemwm Graphisme

Flash

salut, quelqu'un m'aider pour faire une animation flash: exemple animation d'une bannier d'un site web ;comment faire un texte animé et un cigle anim...

powerguitou
rocknrollme Graphisme

Où trouver des templates (de qualité) joomla!

Fermé

Salut à tous ! Savez vous où je peux trouver des templates (gratuits, ou pas cher) de qualité pour Joomla! ? J'ai déjà fait les sites suivants (...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Daniel de Vémars
GrafikVibz Illustrator

Grands formats

Résolu

Bonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
GrafikVibz
magrafton Photoshop

Stabilo avec photoshop ...

Résolu

Bonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zetnot
smile088 Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Haawse Graphisme

Code htlm

Bonjour, Quel code permet de créer un cadre HTLM ? Je le voudrais centrer. ;-) Cordialement, Hawse.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lulu
leroy.celia4 Graphisme

Je cherche un site...

Bonjour, je cherche un site facile, non payant pour écrire sur les photos merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Luke1
etivalo Photofiltre

Palette carrelage, maçonnerie, parquet,....

Bonsoir la communauté, Je souhaiterais "agrémenter" mes plans, en plus de la couleur, avec des motifs carrelage, parquet, ... Existe-t'il une palett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Luke1
emmama55 Photofiltre

Montage double image

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage tete de tigre comme celui ci: http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/5btsb36sdgkii1.jpg ...

Luke1
maghmcv Graphisme

Traitement des photos

Bonjour, j'aimerai bien savoir ou que vous m'aider à trouver un très bon logiciel de traitement de photo.DONC tous ce qui est modification des photos ...

Luke1
Elmig Photoshop

L'outil texte me crée un nouveau calque...

Bonjour, Je galère souvent car quand je reviens sur un calque texte pour le modifier avec l'outil texte, il me crée un nouveau calque et je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zetnot
Durkheim Photoshop

Récupérer des photos analogiques

Bonjour, Je cherche à récupérer de-'anciennes photos analogiques àa partir de iphoto. Elles sont présentes sur mon disque MCBOOK AIR. JE LES AI VUES...

Luke1
crazybabe Graphisme

Photo en mode multi rafale et gif ?

Bonjour à tous ! Voilà une petite question : Avec mon appareil numérique, en mode Multi- rafale ; il me semble que j'arrive à faire un Gif. Pou...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Triplés26
Lou__ The Gimp

Problèmes avec les calques

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur les logiciels de retouches photos je me suis mise à pixlr et paint en vain l'on m'a conseillé Gimp que j'ai télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lou__
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000