Cherche de l'aide en flash
Bonjour, Je suis débutante en flash...j'aimerais mettre un son sur un bouton que j'ai créer, en rollover. Est ce que quelqu'un pourrais me mettre s...
Bonjour, Je suis débutante en flash...j'aimerais mettre un son sur un bouton que j'ai créer, en rollover. Est ce que quelqu'un pourrais me mettre s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer le signe infini dans du texte... Actuellement j'en ai besoin pour du texte dans photoshop CS3. D...
Bonjour, Pas tres douée, comment on insert un papier peint dans photoshop ?? Ou sont ils ? Par avance merci.... Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...
Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'une personne caler en photoshop (un infographiste par exemple), car j'ai dessiné sur papier des logos pour de...
Bonjour, j'aurait voulue de l'aide pour pouvoir fusionner deux image les une sur les autres sur gimp. merci d'avance Configuration: Windows 8...
Bonjour, Oui je sais, ma question semble n'avoir aucun sens, et pourtant... Je désespère! En fait, j'utilise Manga Studio depuis peu, j'ai acheté l...
Bonjour, J'aimerais trouver des fond galaxy originnal comme *en ballons, ..* mais je ne trouve pas vous pourriez m'aidez a trouver des images qui me c...
Salut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...
Bonjour,
Bonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D mais mon manque de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser correctement. J'aimerais donc savoir comment fa...
Bonjour, comment est ce qu'on réalise un effet de contour progressif dans photoshop, afin d'avoir le même effet que l'on le fait dans Indesign. ...
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas sur de poster dans le meilleur forum mais je voulais l avis de graphistes ! Je recherche un site/logiciel/...
Bonjour, En fait, dernièrement, j'ai désiré télécharger The Gimp. En fait, j'ai commencer par télécharger le 2.8. Il s'est télécharger, installer sa...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est la police d'écriture de cette phrase sur cette image: http://img11.hostingpics.net/pics/292540police.png Merc...
Bonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux exporter mes patterns installées sur un poste pour les installer sur un autre poste? de même pour le...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montage de photos car je galere j ai deja [telecharger] des logiciels mais ca ne fonctionne pas merci ...
Bonjour, Mon curseur est sous forme de 3 petites mains alignées horizontales et brouillées ?????? C'est du coup très difficile de selectionner qu...
Bonjour à tout le monde! je voudrais accéder à un site de téléchargement complet du logiciel Photoshop CS5 quelqu'un pourait-il m'aider? j'avais tel...
Bonjour, je vous pose donc la question suivante : comment meubler sa maison sur Sketchup8 ? Merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp 2.8.2 je suis sous Windows 7. Je n'arrive plus à déplacer les calques au bout de 5 min après ouverture d...
Bonjour, Je souhaite effacer le texte d'une image, afin d'en réinsérer une autre. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? J'ai déjà essayé avec ...
Bonjour, je voudrais savoir si on branche une tour de pc avec une carte graphique de 256mo à un écran de = ou + de 1920x1080 est-ce que les graphism...
Bonjour, qu'est ce que le splating? utiliser sur des images rvb(rgb)!!!!! une méthode de combinaison des différentes textures!!!!!! je dois fair...
Bonjour, J'ai une image en JPEG (un ballon de football) que j'aimerais intégré dans une page sous publisher. Le problème est que malgré que j'ai m...
Bonjour, Ya un page sur facebook toujours ya des nouveaux fond ecran Cars... https://www.facebook.com/Fondaymen Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'aimerai,savoir comment modifier une image sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, comment enregistrer un travail sur photoshop cs4 en format CMJN pour l'imprimeur de cartes d'affaire Configuration: Windows 7 / Inte...
salut, quelqu'un m'aider pour faire une animation flash: exemple animation d'une bannier d'un site web ;comment faire un texte animé et un cigle anim...
Salut à tous ! Savez vous où je peux trouver des templates (gratuits, ou pas cher) de qualité pour Joomla! ? J'ai déjà fait les sites suivants (...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 où sont stockées toutes mes photos Configuration: Wi...
Bonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...
Bonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...
Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Bonjour, Quel code permet de créer un cadre HTLM ? Je le voudrais centrer. ;-) Cordialement, Hawse.
Bonjour, je cherche un site facile, non payant pour écrire sur les photos merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonsoir la communauté, Je souhaiterais "agrémenter" mes plans, en plus de la couleur, avec des motifs carrelage, parquet, ... Existe-t'il une palett...
Bonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage tete de tigre comme celui ci: http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/5btsb36sdgkii1.jpg ...
Bonjour, j'aimerai bien savoir ou que vous m'aider à trouver un très bon logiciel de traitement de photo.DONC tous ce qui est modification des photos ...
Bonjour, Je galère souvent car quand je reviens sur un calque texte pour le modifier avec l'outil texte, il me crée un nouveau calque et je n'ai p...
Bonjour, Je cherche à récupérer de-'anciennes photos analogiques àa partir de iphoto. Elles sont présentes sur mon disque MCBOOK AIR. JE LES AI VUES...
Bonjour, Je me suis acheté une BAMBOO MANGA et dans le pack il y a un code pour avoir deux logiciels offert Manga Studio et Anime studio ou je doi...
Bonjour à tous ! Voilà une petite question : Avec mon appareil numérique, en mode Multi- rafale ; il me semble que j'arrive à faire un Gif. Pou...
Bonjour, je suis débutante sur les logiciels de retouches photos je me suis mise à pixlr et paint en vain l'on m'a conseillé Gimp que j'ai télécharger...
Bonjour, Débutant dans PhotoShop CS6 je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comme...
Bonjour, Pourriez-vous m'aidez ? Je cherche a faire des photos avec ma Webcam avec des yeux rouge ou dorée comme dans Twilight, merci d'avance !
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.