Les discussions
Impossible d'ouvrir adobe photoshop album edition découverte 3.0
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 où sont stockées toutes mes photos Configuration: Wi...
Grands formats
RésoluBonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...
Stabilo avec photoshop ...
RésoluBonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Code htlm
Bonjour, Quel code permet de créer un cadre HTLM ? Je le voudrais centrer. ;-) Cordialement, Hawse.
Je cherche un site...
Bonjour, je cherche un site facile, non payant pour écrire sur les photos merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Palette carrelage, maçonnerie, parquet,....
Bonsoir la communauté, Je souhaiterais "agrémenter" mes plans, en plus de la couleur, avec des motifs carrelage, parquet, ... Existe-t'il une palett...
Comment améliorer la palette outils ai version 12
RésoluBonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...
Montage double image
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage tete de tigre comme celui ci: http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/5btsb36sdgkii1.jpg ...
Traitement des photos
Bonjour, j'aimerai bien savoir ou que vous m'aider à trouver un très bon logiciel de traitement de photo.DONC tous ce qui est modification des photos ...
L'outil texte me crée un nouveau calque...
Bonjour, Je galère souvent car quand je reviens sur un calque texte pour le modifier avec l'outil texte, il me crée un nouveau calque et je n'ai p...
Récupérer des photos analogiques
Bonjour, Je cherche à récupérer de-'anciennes photos analogiques àa partir de iphoto. Elles sont présentes sur mon disque MCBOOK AIR. JE LES AI VUES...
Wacom bamboo manga - code d'activation ligociel
Bonjour, Je me suis acheté une BAMBOO MANGA et dans le pack il y a un code pour avoir deux logiciels offert Manga Studio et Anime studio ou je doi...
Photo en mode multi rafale et gif ?
Bonjour à tous ! Voilà une petite question : Avec mon appareil numérique, en mode Multi- rafale ; il me semble que j'arrive à faire un Gif. Pou...
Problèmes avec les calques
RésoluBonjour, je suis débutante sur les logiciels de retouches photos je me suis mise à pixlr et paint en vain l'on m'a conseillé Gimp que j'ai télécharger...
Comment créer un tissu transparent avec photoshop cs6
FerméBonjour, Débutant dans PhotoShop CS6 je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comme...
Montage yeux rouge ou jaune dorée de vampire comme twilight
Bonjour, Pourriez-vous m'aidez ? Je cherche a faire des photos avec ma Webcam avec des yeux rouge ou dorée comme dans Twilight, merci d'avance !
Comment créer un habit transparent ?
Bonjour, Débutant dans PS je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comment faire pour...
Newsletter : ajouter un texte lorsque l'image ne s'affiche pas
Bonjour, Je souhaite créer une newsletter avec photoshop. Est-il possible de faire apparaître un texte sous une image, lorsque celle-ci ne s'affic...
Format a5
Bonjour, Je réalise des dossiers en A4 et A5. En A4, Creator est tout simplement magique pour baisser le poids des doc. En A5, je bute. Je suis bi...
Installation bamboo fun pen & touch...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un virus sur mon ordi hier. Heureusement, j'ai put récupérer toutes mes données et obtenir un autre ordi. Seulement,...
Marche à suivre ?
Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...
Illustrator : vectoriser et conserver transparence
RésoluBonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...
Soucis photoshop - disque dur saturé
Bonjour, Je possède photoshop cs6 qui marchait parfaitement au début. Puis est survenue une fenêtre "Impossible d'utiliser l'outil *****, les dis...
L'outil lasso polygonale
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci qui depuis quelques mois Photoshop CS4 me rend fou et la il me faut trouver une solution car sa devie...
Site pour jouer
Bonjour, je suis a la recherche des site pour jouer merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Impossible d'enregistrer rendu / animation blender 2.65 sous mac
Bonjour, Voila tout estbdans le titre ..... impossible de recuperer mes rendu (autre que ds l'editeur d'image) direct ds un fichier ..... Plea...
Gif longue durée
Bonjour, je souhaiterai faire un gif à partir d'une vidéo créé par windows movie maker de 2min30. Pour cela j'utilise le logiciel "free vidéo to con...
Création
RésoluBonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...
Plan 2d/3d flash
Bonjour, je désirais pouvoir reproduire le meme fichier flash que celui-ci http://www.immoweb.be/fr/Buy.estate.cfm?idbien=4113457&ongletactif...
Paint net : découpage impossible
RésoluBonjour, Je tente de découper une image que j'ai scannée mais la plupart des fonctions de paint net ne sont pas disponibles. Je peux juste sélection...
Problème de contour qui me rend folle...
Bonjour à tous! J'ai grand besoin d'aide sur Illustrator. Depuis quelques jours, quand je trace une ligne, une cadre de sélection se crée autour d...
Logiciel manga gratuit et simple
Salut a tous, je cherche un Logiciel pour faire des images manga; gratuit et simple, pas comme EX professionnal!^^ Merci d'avance
Vectoriser et recopier une image
Bonjour, Ma petite amie me demande de l'aider a confectionner son pull rétho , (Pull destinés aux élèves de fin d'année) , Seulement voila , elle...
Plan de modélisme naval
Bonjour, pouver vous m'envoyer des plans de modélismes naval merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Photoshop fin de sélection
Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au lie...
Calques et filtres
Bonjour, je suis venu à la photo à ma retraite,( j'ai le temps maintenant). J' éprouve de la difficulté avec les calques et les filtres, en reto...
Autocad 2004
RésoluBonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...
Transformer 1 image en 1 pièce de puzzle
Bonjour, J'aimerais que mon image est la forme d' une seul pièce de puzzle. Je ne trouve que la façon de créer un puzzle avec une image.. Merci p...
Logiciel montage photo
Bonjour, voila je voudrais prendre deux personne sur 2 photos differente les mettres ensemble faire un montage quelle logiciel serai le mieux merc...
Changer le format de plusieurs tableaux
Bonjour, J'ai une mise en page CS6 qui contient plusieurs tableaux, je voudrais changer leur format mais je ne sais pas si il est possible de tous...
Video/images
Bonjour, J'aimerai savoir comment , on fait avec des images pour faire une vidéo Merci de me répondre , Sana
Les photos
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de photo sur mon profil vous pouver m'aider svp
Comment imprimer 1 format raisin sur indsign avec des feuille a3
Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer un format raisin avec plusieurs format a3 j'ai 8 pages d'un rapport à imprimer sur indesign, si un m...
Cmykconverter
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà utiliser le convertisseur en ligne CMYKconverter.com, savoir ce qu'il en pense, e...
Impression de 4 flyers sur un a4
Bonjour, Je souhaite réaliser 4 Flyers recto/verso sur un format A4 sur In Design Cs5, Je suis passé voir un imprimeur aujourd'hui, il m'a dit...
Droit d'auteur sur projet
Bonjour, je voudrais monter un blog avec plusieurs de mes créations en design mais je n'ai pas envie de me faire "voler" mes idées. J'ai donc deux q...
[c4d] ouvrir la vue camera dans une fenetre
Bonjour, Je voudrais ouvrir la vue d'une camera dans une fenêtre a part dans Cinema4D. Est-ce possible ? Merci d'avance :)
Problème réglage photoshop cs5
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai touché question réglage mais photoshop cs5 me joue des tours lorsque je veux faire une capture d'écran. Celui çi s...
Faire des montages photos
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel très simple d'utilisation pour faire des montages avec des images. Pourriez m'aider à en trouver s'il...