Les discussions
Canon eos 500 d
Bonjour, je voudrais acquérir un reflex numérique Canon eos 500d et je dispose déjà d'une panoplie d'objectif a baïonnette de mon argentique je vo...
Problème de lissage blender
Bonjour, j'ai un problème au niveau du lissage de mon personnage sur blender 2.49b. lorsque j'essaye de smooth ou de subsurf mon personnage, des v...
Noir & blanc olympus fe-20
Salut a tous. J'ai eu pour Noel un appareil photo Compact Olympus FE-20. J'ai tout examiné dans les moindres détails, et je me demandais si il y a...
Apn sx 200 is non reconnu par zombrowser
RésoluBonjour, Je galère avec le logiciel Zoombrowser EX 6.3 fourni avec un Canon SX 200 IS acqui fin décembre 09. Window XP. L'appareil n'apparait pas dan...
Cadrer image dans bloc dans quark 8???
Bonjour, je reprends du service et "découvre" Quark 8. Impossible de cadrer l'image (qui apparait en transparence) que j'ai importée dans un bloc (pl...
Sketchup 7 en francais?
Bonjour, A propos de Sketchup 7 version gratuite qui me me dire si ce logiciel 3D existe en francais et comment télécharger Plugin cortona. Merci à t...
Police d'eecriture brooklyn royalty
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le font de caracteres de la marque brooklyn royalty
Techniques sur photofiltre
RésoluBonjour,jaimerais savoir,sur photofiltre,comment fait-on pour selectionner seulement un objet ou une personne de facon exacte,? merci d'avance.
Chute appareil photo numérique
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo. Depuis, il ne s'allume que quelque seconde et l'objectif est bloqué. Merci de m'aider SVP
Logo gratuit
Bonjour, J'AI UNE SOCIETE DE FOURNITURE DE BUREAU DE MATERIELS D'INFORMATIQUE ET DE MOBILIER DE BUREAU ET J'AI BESOIN D'UN LOGO MODERNE ET ATTIRAN...
Prob. d'installation de modules photoshop cs4
Bonjour, Je suis utilisateur de Photoshop CS4 Extended et j'ai récemment changé d'ordinateur, passant de Windows XP à Seven. Lorsque j'installais des...
Erreure
Bonjour, mon appareille photo affiche erreure carte quand je l allume
Quelle est cette police (font)
Bonjour, Savez-vous me dire si vous reconnaisez cette police et si vous connaissez son nom. Merci http://www.bebe-cards.com/fairepart-naissance...
Conversion word / pdf sans erreur
Bonjour, Je dois convertir un doc word en pdf. Ce doc est constitué d'un fond (image) et d'un texte. Avec pdf créator, l'image n'est pas prise en co...
Transformer une image ?
Bonjour, Alors voilà, c'est que je ne sais pas comment...Par exemple, vous trouvez une image, et vous voulez la transporter pour la transformer e...
Extraire photo d'un diaporama
RésoluBonjour, j'ai reçu un diaporama avec de très belles photos, mais je n'arrive pas à les "extraire" du diaporama je voudrais en utiliser une ou deux p...
Objectif canon ef-s 18-55 : stabilisé ?
Bonjour, J'ai un objectif Canon EF-S 18-55 IS, celui livré en kit avec le boîtier 450D. On me demande si cet objectif est STABILISE... Il me semblait...
Choix tablette
Bonjours tous et toute, J’ai besoin d’un outil tactile à lier avec mon ordinateur portable permettant l’écriture pour la reconnaitre en mode en-ligne...
Prob de exel à indesign
Bonjour, Voila, j'ai créer un tableau dans exel avec plein de mesure etc... mais maintenant je voudrais l'importer dans Indesign mais quand je veux...
Cherche à récupérer des photos effacées
Bonjour, J'ai accidentellement effacé mes photos de mon appareil de photo en faisant une mauvaise manip. Je ne les avais malheureusement pas mises su...
Comment faire une image animé (.gif)
Bonjour, j'aimerai faire une image animé pour un diapo car la les images sont a la suite mais ca ferai mieu si c'etait une image animé , si quelqu'un...
Tablette graphique: lequel choisir ?
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant mais je ne sais pas lequel choisir en sachant déjà que les wacom sont les meilleurs mais q...
Diaporama de photo
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un diaporama de photo sur un blog ? merci de me repondre a boentot .
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche pour photo car je suis professionnelle dans la vente en ligne et je voudrais mettre mes photo en valeur!p...
Je n ai plus mon dossier photos..............
Bonjour, j'ai un énorme PROBLEME; hier j'ai inséré un cd de photos ds mon lecteur que je voulais copier. Aucun soucis, copié collé ds mon dossier mul...
Conversion
Bonjour, je souhaiterais combien font 0.3megapixel en pixel est ce 300 000pixel ou 3 million de pixel car je souhaite acheter un camescope et il est ...
Recupérer photos effacé carte memoire
Bonjour, j'ai besoin d' aide. est il possible de recuperer des photos qui ont ete supprimé par erreur? si oui je vous remercie des tuyaux.
Comment sauvegarder formes, brosses photoshop
RésoluBonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...
Bug appareil photo
Bonjour, mon appareil photo nouvellement acheté (depuis 12-15 jours) fonctionne mal. quand je l'ouvre, l'écran reste totalement noire. par contre ja...
Cherche des écoles
Bonjour,slt plz je cherche une école privé a mn frére qui n a pas eu son bac svp si quelqun a connait des idée di moi merci
Figer une photo retouchee avec vista
Bonjour, Voila je retouche la photo(agrandir,cadrage...)et au moment de la figer et de l'enregistrer elle revient dans son etat initial!!!!Comment f...
Logiciel pour prendre des fotos via usb
Bonjour, je cherche un logiciel pour prendre directement des photos sur mon pc connecté via usb à mon appareil photo Kodak easyshare Z1085 IS Merci
Comment je peux mettre mes photos dans des ca
Bonjour, je sais pas comment ajouter des cadre a mes photo
Mirror blender 2.49
Bonjour, je voudrais une petite aide a propos de j'essaye de modéliser une voiture (clio v6) mai quand je fait le modifier "mirror" et que je fait un...
Probleme de lecture carte mémoire
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser les cartes mémoires au niveau d'un numérique Alpha Sony 350 ,lorsque j'insére la carte mémoire :message d"erreur...
Invitation communion
Bonjour, je cherche des models d'invitation pour une communion
Image pour carte de visite
Bonjour, a tous et bonne année a vous tous ,voici mon problème je veux faire des cartes de visites pour mon club de reconstitution militaire (véh...
Modifi photos enreg.en kdc à transfor en jpg
RésoluBonjour, et bonne année je voudrai savoir comment faire pour modifier des photos enregistrées en KDC et les transformer en JPG Merci
Utilisateur de photoshop
Bonjour, Je cherche une personne qui sait super bien utiliser photoshop car j'aimerais retoucher des photos pour faire un site, j'en ai vraiment beso...
Choix reflex: sony dslr a100 ou olympus e-420
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir un reflex numérique pour débuter dans la photo. J'ai vu l'Olympus e-420 avec deux objectifs (14-42mm et 40-150mm) à ...
Convertir photos papier en jpeg
Bonjour, j'aimerais convertir mes vielles photos papier en numérique, comment faire? merci
Aide gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...
Logiciel gratuit pour creation logo
Bonjour, j'ai un gos problème, lequel se resume à la création d'un logo, mais il se trouve que je ne connais pas de logiciel qui pourrait me le perme...
Brushes bloqués sous photoshop cs4
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...
Petitsconseils informatiques?
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur les livres qui offrent le plus d'informations sur l'informatique? je ne suis pas complètement nulle,...
Version d'essai cs2 illustrator a telecharger
Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'évaluation de Adobe Illustrator CS2. Je ne la trouve pas sur le net ... Il n'y a que la version CS3 !...
Comment modifier un fichier nth
Bonjour, je veux savoir comment modifier un fichier nth déjà existant , je veux juste y apporter quelques touches personnelles ..merci
Recherche image
bonjour à tous et bonne année !!! je recherche des image sur des ville américaine comme new-york ou autre en noir et blanc ou l'arrière plan de l...
Intégré une unbjet dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image a laquelle je voudrais intégré un baton dans la bouche de quelqu'un mais juste le baton que le contour pas comme dans paint ...
Probleme ps cs4
Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop CS4 (Version portable) : Je n'arrive pas a faire glisser les image d'un dossier a PS sur mon ordinat...